Non tu confond avec Kisuke Hurahara,ancien capitaine de la 12ème division.
en meme temps, sa dépend qui se bat contre qui. Je m´explique, Tousen perd contre Zaraki, et Zaraki a perdu contre ichigo, mais je pense pas qu´Ichigo aurait gagner contre tousen, car sans ses sens, il aurait paniqué! Et puis, yamamoto est selon moi (j´ai pas lu les scans, ou peut les trouver?) Le plus fort, vu que les deux capitaines, shunsui et ukitake doivent se mettre a deux contre lui, et qu´ils ne sont pas sur de gagner!
moi aussi je pense que yamamoto est le plus fort apar contre aizen je sais pas qui gagnerai mais yamamoto ce le chef de tout les capitaines le plus vieu donc celui qui a le plus d´experience
et son zanpakuto est surpuissant!
alors mettre ichimaru 2eme ^^
peu etre qu´il fait parti de te préféré ce pour sa tu dit sa mais il serai meme pas 3 a mon avi
les gars vous avez des problémes avec les noms
la capitaine de la 4éme division c´est unohana retsu
aprés cette leçon^^,mon classement:
1:yamamoto
2:aizen
3:byakuya
4:kenpaichi
5:ichimaru
6:hitsugaya
7:shunsui
8:ukitake
9:komamura
10:soi fong
11:tousen
12:mayuri
13:unohana
mon classement est un classement de force
Pour etre out a fait objectif je pense que le véritable classement serait celui ci :
1.Aizen Sosuke(je crois que c´est clair)
2.Yamamoto(c´est le chef : enormement d´experience, il doit etre extremement puissant pour se faire respecter des autres)
3.Kuchuki Byakuya(beaucoup d´influence,tous les capitaines en ont peur)
4.Ichimaru Gin(il a l´air trés sur de lui et il aurai pu battre Hitsugaya sans son bankai et il est disciple d´Aizen)
5.Hitsugaya Toushirou(il est dit qu´il est redoutable)
6.Zaraki Kenpaichi(alors la je m´explique, certes s´il arrivait a libérer son zanpakuto il serait le plus fort(aprés Aizen biensur^^)mais il ne sait pas le faire, donc en l´etat actuel des choses il est 6eme)
7.Kyouraku Shunsui(logique)
8.Kaname Tousen(trés puissant, je pense que peu de personne pourraient vaincre son bankai, seul Zaraki Kenpaichi l´a fait mais seulement car il ne ressent pas de peur)
9.Ukitake Jyuushiro(seulement là car il est malade et donc pas a l´abri d´une défaillance)
10.Soi Fong(peu puissante à mon gout)
11.Komamura Sajin
12.Kurotsuchi Mayuri(faible, il s´est fait battre par Ishida qui a mon avis ne tiendrait pas tete à un autre capitaine(la preuve avec Tousen)
13.Unohana Retsu(son but n´est pas du tout le combat)
Mais il est vrai k´il est difficile de juger car cela dépend des adversaires comme le disait Chicken_boubou
Si il faudrait inclure hurahara,je le mettrait 4ème.
Spoil!!!!!
1 - Yamamoto (rien qu´a voir son shikai)/Aizen (vu ces illusions...)
2 - Byakuya
3 - Ukitake/Shunsui
4 - kenpPachi
5 - Gin
6 - Tousen (si aizen l´a prit comme bras droit c´est qu´il y a une raison...et la patée qu´il met à Grimmjaw...allez va chercher ton bras!)
7 - Soi Fon/Sajin/Mayuri
8 - Unahana retsu (elle n´a a proiri pas d´attaque offensive pour le moment^^)
il n´y a pas une différence flagrante entre les capitaines vu l´issu des combats.
Hitsugaya en 7 avec les 3 autres.
C´est dur de répondre à ca cq par exemple
Kenpachi est plus fort que Toussen, Byakuya est censé etre plus fort que Kenpachi puisque Ichigo na as eu besoin de maitriser le bankai face à Kenpachi mais il en a eu besoin face à Byakuya. Cependant le bankai de Toussen aurait bcp plus defficacité facé à Byakuya
je suis completement d´accord avec le classement de delivaldes
je mettrai seulement Gin devant Kenpaichi et ukitake et Shunsui devant Byakuya car se sont quand meme les deux 1ers capitaines de la SC
1.Aizen
2.Kenpachi
3.Yamamoto Genryuusai Shigekuni
4.Ukitate Jûshirô
5.Kyouraku Shunsui
5.Hytsugaya
6.Kuchiki
7.Ichimaru
8.Komamura
9. Tousen
10. Kurotsuchi Mayuri
12.Soi Fon
13.Unohana Retsu
Pour moi ce sera:
-Ichimaru
-Yamamoto
-Aizen
-Zaraki
-Byakuya
-Histsugaya
-Tosen
-Shuinsui
-Ukitake
-Komamura
-Soi fong
-Unohana
-Mayori
Pourquoi Ichimaru?Et bien parce que si je m´en souviens bien la taille du zanpakuto est proportionnelle a l´energie spirituelle or shinso(le zanpakuto d´ichimaru)est capable de s´etendre a une tres longue distance!ça nous endit long sur sa force...
Ichimaru devant aizen
Je suis sur que Aizen pourrais arreter les attaques d´ichimaru ne serait ce qu´avec son doigt (qui a dis Ichigo ? lol )
Je te rapel que gin est le disciple d´aizen, c´est pas pour rien ^^
akakara
tu met zaraki devant yamamoto toi ^^
alors ichimaru premier encore pire ^^
1.Aizen
2.Yamamoto
3.Gin
4.Kempachi
5.Byakuya
5.Tousen
6.Hitsuguya
la suite prochainnement ^^"
Oyo !
Fan de Bleach depuis plusieurs mois, j´ai été agréablement surpris de voir qu´une sortie Wii était prévue ( vu que je me jette sur cette console en Décembre ... )
Sinon pour le classement :
- Aizen ( ah ouais ... un doigt ... )
- Yamamoto, curieux de voir son Bankaï à celui-là.
- Kenpachi, comme le disent les dossiers de BleachTrad, si un jour il trouve le nom de son sabre, ça peut faire très mal ...
- Byakuya Kuchiki, même s´il peut carrément rien faire devant Ichillow ...
- Ichimaru
- Shunsui
- Ukitake, amusant pour ces deux-là, on a pas encore vu leurs Bankaïs mais on sent qu´ils sont très forts
- Hitsugaya
- Soi Fon ( elle aurait pu etre 1ère si elle était ultra-rapide pour taper deux fois au même endroit ... )
- Komamura
- Tousen, parce que si même Kenpachi arrive à trouver une faille dans son Bankaï, c´est qu´il est pas génial ...
- Mayuri
Je joute qu´on puisse inclure Unohana dans ce classement, elle n´a absolument aucune aptitude au combat ( et elle a une tresse bizarre ... )
De toute maniere cela ne veut rien dire,c´est Tite Kubo qui décide de la configuration d´un combat et donc du vainqueur : je m´explique
Tout le monde repéte : oh Zaraki il est trop fort nananinanere j´en passe bref, imaginons maintenant que Tousen n´est pas fait tout son grand discours lors du combat contre Zaraki et qu´il l´ait tué du premier coup avec un coup fatal : kenpachi serait MORT.Et donc on aurait dis Tousen beaucoup plus fort que Kenpachi.
Selon la configuration du combat n´importe qui peut gagner contre n´importe qui, autre exemple Toushirou aurait geler les deux mains de Gin et lui aurait asséner un coup fatal : Gin serait aussi Mort, enfin voila ce que je veut dire a mon avis tout est relatif!!
Mais s´il est vrai que l´on peut établir un classement au vu des combats dans le manga
Ah ben évidemment que c´est Tite Kubo qui décide du dénouement du combat tiens !
Par contre, je doute que Tousen aurait pu tuer Kenpachi aussi facilement que tu le dis. Déjà tu peux trancher Kenpachi dans tous les sens, il tombera qu´après de nombreux coups. De plus il est très rapide, et comme dit dans le manga, il arrive à esquiver de justesse chaque coup de Tousen DES LE DEBUT de son Bankaï. Enfin, Kenpachi peut déployer une telle puissance en enlevant son cache-oeil qu´il pourrait même détruire la bulle du Enmakoorogi de Tousen.
Quant à Hitsugaya, je doute aussi que Gin aurait laissé ses mains geler comme ça. Et geler les mains ne sert à rien, vu que Gin a déplacé l´épaule. D´ailleurs, Hitsugaya a failli crever à cause de l´attaque surprise par le Shikai de Gin.
Dernier truc : Faut pas oublier que, dans Bleach, un personnage peut rester en vie si il a assez d´énergie vitale ( donc spirituelle ). C´est d´ailleurs pourquoi Ichigo est resté en vie après l´attaque de Byakuya sur Terre. Donc, qui te dis que ça aurait été un coup fatal sur Gin ?
Ah, et aussi, chaque personnage possède 3 fois plus de sang que nous Y´a qu´à voir le nombre de combats d´Ichigo au SS et le sang qu´il a perdu...
Mais comme son énergie est à son maximum en permanence, il peut crever si on lui coupe pas la tête, ou qu´on lui tranche pas le coeur.