CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des capitaines

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
04 mars 2008 à 00:20:02
  1. Kaepora_Gaebora Voir le profil de Kaepora_Gaebora
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 13:32:26 Avertir un modérateur

1. Aizen/Yamamoto
2. Byakuya/ Ichigo ( c´est pas un capitaine mais bon)
3. Kenpachi/Toshiro/Sajin/Ukitake/sunshui
4. Tousen/Ichimaru/
:d) 5. Fong/Retsu :g)

:d) Ridicule :rire: :(
Sans blague , faut vraiment être aveugle ou complètement idiot pour mettre soi fong à cette place :(
En fait , tous ceux qui mettent soi fong dans les dernières positions n'ont décidément rien compris :( Déja , soi fong est la capitaine de la deuxième division (et ca , symboliquement ca veut dire quelque chose) , la chef de la milice et la chef des services secrets.Bref , en + de maîtriser la division qui vient juste après celle du chef de la soul society (yamamoto) , elle est la seule à cumuler plusieurs rôles , et quels rôles!
Son shikai est déja à lui seul unique (surtout quand on connait sa vitesse) : il permet de tuer très facilement n'importe quel adversaire en deux coups.Et à ceux qui auraient comme argument qu'elle a perdu contre yoruichi , n'oubliez pas que :
1.Elle n'a pas utilisé son bankai.
2.A stade égal , elle est plus forte que yoruichi sur tous les plans : en vitesse elle l'a mangé , en combat corp à corp elle l'a mangé , et il a fallu que yoruichi utilise une technique que soi fong n'avait pas encore eu le temps de maîtriser à 100% pour gagner , sinon elle était baisé (et même à la fin du combat , c'est très ambigu , yoruichi regarde l'aiguille de soi fong et celle ci est à quelques millimètres d'elle , soi fong tombe , mais tombe en pleurs , pas parce qu'elle a été réellement battu et sans avoir utilisé son bankai).
Ainsi donc , j'ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu'à mon avis , soi fong avec son bankai mange yoruichi.Et quand on sait que yoruichi bouffe yami (qui est quand même un espada) facilement , ca veut bien dire ce que ca veut dire sur le niveau de soi fong.
Donc voila , perso je pense pas que Tite Kubo ai mis soi fong à la tête de la deuxième division par hasard : c'est la seule division avec la 1ère ou un certain niveau est demandé et ou le capitaine assume des fonctions supplémentaires dans la soul society (le capitaine de la première en est le chef , celui de la seconde est le chef des services secrets et de la milice).Je ne pense pas non plus que ce soit par hasard si elle est la seule à qui il a donné un shikai dont le pouvoir est la mort de l'ennemi même (ce qui en soi est redoutable et extrèmement symbolique) , et enfin , je ne pense pas que ce soit par hasard s'il a fait en sorte de ne pas dévoiler le bankai de soi fon et de mettre une fin de combat si ambigu pour le duel soi fong/yoruichi.
Donc voila , tout cela fait (si vous avez la flemme de tout lire lisez juste le dernier paragraphe qui résume tout) qu'à mon avis , soi fong est la deuxième capitaine la plus forte après le vieux yamamoto et je pense qu'on aura l'occasion de voir son bankai contre un des 3 premiers arrancars.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
04 mars 2008 à 00:30:03

Après , je pense que le vrai classement c'est ca :
1.Aizen
2.Yamamoto
3.soi fon
4.byakuya
5.ichimaru
6.Tousen (et oui , il n'est pas aux côtés d'aizen par hasard à mon avis , on n'a pas tout vu de lui et je pense qu'il vaut plus que ce qu'il a montré contre kenpachi)
7.Kenpachi
8.hitsugaya
9.Kyoshiru
10.Ukitake
11.Konamura
12.Mayuri
13.Unohana

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
04 mars 2008 à 00:37:37

A noter que je mets seulement 2 hics (modifications) possibles à ce classement , qu'on ne pourra vérifier qu'au fil de l'avancement de l'histoire :
:d) Zaraki , qui peut monter jusqu'à la 5ème place.
:d) Ichimaru , qui peut monter jusqu'à la quatrième.
Hitsu , ca m'embête de le mettre à cette place la , car l'écart est bien plus faible entre lui et ceux qui sont devant lui qu'avec ceux qui sont derrière , mais bon , d'un autre côté je pense que c'est le vrai classement donc pas le choix , disons juste qu'il est plus près de la quatrième place que la neuvième , c'est très serré dans le haut du classement de la quatrième à la huitième :(

juishiro juishiro
MP
Niveau 2
11 mars 2008 à 23:59:05

Forum Bleach Team : la communauté des Fan de Bleach ! : http://sybergame.free.fr/Forum/

Mc_Swiipy Mc_Swiipy
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:49:54

Moi qui ai vu que les 90 premiers épisodes ...

J'peux pas trop classé Soi fon, car on la voit se battre seulement contre Yoruichi, et on sait pas vraiment ce que vaut Yoruichi contre les autres capitaines ( On voit Yoruichi filer entre les doigts de Byakuya mais bon, ça justifie rien )

Personnellement, faut voir dans quelle mesure vous placez vos capitaines, est-ce par potentiel où par niveau qu'ils ont dans le manga ...

On a vu Kenpachi carrément hors de lui contre ichigo, sans son ame mangeur de force spirituelle, et sa puissance est énorme, et encore, il ne connait pas le nom de son Zanpakutoh à ce moment là, qu'est-ce que ce serait avec son Zanpakutoh au stade du Shikai et du Bankai ? ...

On a vu Hitsugaya contre Aizen, Ichimaru ... HItsugaya est relativement jeune contrairement aux autres et manque d'expérience, mais on voit qu'il se bat bien. Il est donc pour moi moins fort que les autres mais peut-etre pourrait-il rivaliser plus tard.

Yamamoto, je doute qu'on puisse le placer 1, ni 3e, la deuxieme place est bien choisi je pense.

jordanlng jordanlng
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:10:42

dàn$ le$ premier clà$$emnt vou$ àver $ouven oublier hit$ugàyà d$l de l'ecriture

jordanlng jordanlng
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:28:00

à pàrt $à voilà mà li$te:
1-$higèkuni genryu$ài yàmàmoto
2-àizen $o$uke
3-kuchiki byàkuyà
4-zàràki kenpàchi
5-$oi fon
6-hit$ugàyà to$hiro
7-ichimàru gin
8-$àjin komàmurà
9-kànàme to$en
10-kyoràku $hun$ui
11-ukitàke ju$hiro
12-kurot$u$hi màyuri
13-rèt$u unohànà

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:49:09

1:Yamamoto
2:Kenpachi
3:Byakuya
4:Ichimaru
5:Kiouraku
6:Ukitake
7:Aizen
8:Tousen ( avec son bankai de lache )
9:Komamura
10:Soi fong
11:Hitsugaya
12:Kurotsuchi
13: honohana

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:17:48

Après , je pense que le vrai classement c'est ca :
1.Aizen
2.Yamamoto
3.soi fon
4.byakuya
5.ichimaru
6.Tousen (et oui , il n'est pas aux côtés d'aizen par hasard à mon avis , on n'a pas tout vu de lui et je pense qu'il vaut plus que ce qu'il a montré contre kenpachi)
7.Kenpachi
8.hitsugaya
9.Kyoshiru
10.Ukitake
11.Konamura
12.Mayuri
13.Unohana

:rire: c'est toi qui a rien compris et rien écouté :ok:
Quand yamamoto c'ets battu contre ukitake et kyoshiru il a dit:
" vous étiez les premiers capitaines et vous êtes resté les plus fort".
1. Aizen
2. Yamamoto
3.Kyoshiru/ ukitake
5. ichimaru / byakuya
7. Kenpachi
8. Histugaya
9.Soi fon
10. Kurotsuchi
11. Komamura

Ca donne environ ça .
Soi fon est pas trés forte tu sais :ok:

MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:19:26

12.Unohana
8. tousen avec toushirou

MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:19:59

Personne n'a écouté yama apparement :rire:

Kenpachi28 Kenpachi28
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 00:56:57

Alors si on se réfère à ce qu'on a vue et les probable évolution je dirais un classement comprenant seulement les 5 meilleurs:

- ceux de la division 0 pour l'instant (le père d'ichigo surment)
- Aizen (car surment vizard en ce moment et puis s'il est inférieur a yamato cela serait trop faciel de l'arréter)
- Kenpachi (car il ne faut pas oublié qu'il n'a jamais dévoilé de bankai ni de shikai sauf s'il est en ce moment au shikai)
- Yamato (vue que c'est le chef xd)
- Kyoshiru/ukitake/ichimaru

Ce classement ne prend pas en compte les vizards d'ancien capitaine qui surpasse la plupart d'entre eux à mon avis ou alors on les intègre dans la division 0 ni Urahara qui a surment les mêmes compétences que ces derniers.

Enfin de toute façon ce battre a savoir qui sera le plus fort ne sert a rien vue que l'on sait tous que le plus fort sera ichigo a la fin vue que c'est le héros donc il devra tous les surpasser et c'est pour cela que je pense que ce que 'lon appelle shikai n'est autre que sa forme originale et que son bankai est son shikai sinon il ne pourrait rien faire d'autre contre ulquiorra par exemple ^^

giratana giratana
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:36:51

Détrompe toi Kenpachi28
Zaraki Kenpachi a un bankai http://www.youtube.com/watch?v=qV_E30g9g4g

:dehors:

Zaburoth Zaburoth
MP
Niveau 4
04 septembre 2008 à 09:07:22

Je pense que si aizen peut battre les capitaines si facilement, c'est qu'il sont tous sous l'effet de l'illusion qu'il a crée quand il est rentré dans le gotei 13..

verite_ verite_
MP
Niveau 2
20 septembre 2008 à 11:19:35

voila apré toute ses mauvaise subjection la verité voila le vrai classement dans bleach pas seulemen des capitain mais du mangas en lui meme .ceci est la stricte verité pour plus de renseignement reponder:

1 Korosaki ichigo
2 ichimaru gin
3 aizen sosuke
4 korosaki isshin (pere de ichigo)
5 arancar n°1
6 arrancar n°2
7 kenpachi zaraki
8 arrancar n°3
9 Genryūsai Shigekuni Yamamoto
10 arrancar n°4
11 Shûsuke Amagai (renplacant 3eme division)
12 Urahara Kisuke (gerant du magazin avc un chapeau)
13 arrancar n°5
14 Kariya (chef bount)
15 Yoruichi (le chat se tranformant en femme)
16 arrancar n°6
17 hitsugaya toshiro
18 Zyuushiro Ukitake
19 Mayuri Kurotsuchi
20 arrancar n°7
21 renji
22 rukia
23 hinamori
24 kira
25 arrancar n°8

voila les 25 meileur du mangas dans l odre decrissant

Adrenalyne Adrenalyne
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:51:24

verite => c'est n'importe quoi ( mais jerry de ton pseudo :noel: )

verite_ verite_
MP
Niveau 2
20 septembre 2008 à 18:38:33

hum iteressant dans le monde inteligent en ne senbarasse pa de détaille aussi insignifian reste dans ton monde d'ingnorant sil te plait adrenalyne c pour ton bien c pour pas paraitre ridicule adrenalyne sinon les autre inteligen navez rien a dire sur le classement g tout les justifications

Adrenalyne Adrenalyne
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:02:29

primo orthographe
deuxio :
1 Korosaki ichigo Kurosaki Ichigo , et non ce n'est pas le plus fort il a pas assez d'experience :ok:
2 ichimaru gin A ok Gin moins fort que Aizen
3 aizen sosuke
4 korosaki isshin (pere de ichigo) il est moins fort :ok:
5 arancar n°1
6 arrancar n°2
7 kenpachi zaraki
8 arrancar n°3
9 Genryūsai Shigekuni Yamamoto a ok , t'es conscient que c'est le plus puissant capitaine du gotei 13 ?
10 arrancar n°4
11 Shûsuke Amagai (renplacant 3eme division) c'est une merde ce type
12 Urahara Kisuke (gerant du magazin avc un chapeau) Il est au moins au niveau de Barrigan :ok:
13 arrancar n°5
14 Kariya (chef bount)
15 Yoruichi (le chat se tranformant en femme)
16 arrancar n°6
17 hitsugaya toshiro vire le de la celui la :rire:
18 Zyuushiro Ukitake l'un des plus puissant avec Kyouraku Shunsui , il merite d'être dans le top 5 :ok:
19 Mayuri Kurotsuchi
20 arrancar n°7 beaucoup plus fort que Hitsugaya et Mayuri
21 renji il est pas très fort mais il mérite d'être la
22 rukia pas de bankai , une faible resistance , une attaque presque minable , a virer du classement
23 hinamori encore pire que Rukia , ne maitrise même pas son shikai a 100%
24 kira Il est largement plus fort
25 arrancar n°8

conclusion , impossible de les classer dans un ordre de puissance , yoruichi par exemple est l'une des plus rapide .

De plus on ne les a pas tous vu a l'oeuvre :ok:

PS : hum iteressant dans le monde inteligent en ne senbarasse pa de détaille aussi insignifian reste dans ton monde d'ingnorant sil te plait adrenalyne c pour ton bien c pour pas paraitre ridicule adrenalyne sinon les autre inteligen navez rien a dire sur le classement g tout les justifications

Hum , interessant dans le monde inteligent en ne s'embarasse pas de detail aussi insignifiant reste dans ton monde d'ingnorant s'il te plait adrenalyne c'est pour ton bien c'est pour pas paraître ridicule adrenalyne sinon les autre inteligents vous n'avez rien a dire sur le classement j'ai toute les justifications .

voila , je pense que t'es mal placé pour me parler d'inteligence :ok:

PS 2 : Toute la syntaxe est fausse mais bon ça je ne te le corrige pas :ok:

PS 3 : j'attend tes justifications :ok:

verite_ verite_
MP
Niveau 2
01 octobre 2008 à 19:44:29

pourkoi gin avant aizen tout simplemen parce gin va trahir aizen tu vera kan les traduction seront faite pour les episode suivant pourkoi itchigo est premier c le perso principal il ne mourra pas mm sil na pa assez experience(sachait ke il y a 244 episode existant de bleach mais les traduction ne son pa faite) ensuite le soi disant plus fort a la soul sociéty le capitaine de la 1er division il na pas fait grand chose contre amagai tu vera kan il perdra contre zaraki kenpachi a l'episode 218 pour gin sache kil a les yeux fermer ceci devrait te metttre sur la voix pour son combat contre aizen episode 223 vous ne trouverait pa c episode sur internet enfin si ..;mais c payant

lexouille_du_54 lexouille_du_54
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:32:20

bleach = serie en cours , la au Japon ils passent les HS :ok:

joli ton fake , ensuite , manga > anime
pourquoi ? car on peut lire les scans et la ils sont seulement a la bataille de karakura .

Enfin , pour demontrer ton fake , donne moi le lien du site ou tu les a vu , je payerais c'est pas grave :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment