Il peut PAS crever*
1) Soi Fong (chacun ses goûts)
2) Zaraki Kenpachi (j´adore son côté psychopate)
3) Hitsugaya Toshirô
4) Kuchiki Byakuya
5) Aizen Sôsuke
6) Komamura Saijin
7) Ichimaru Gin
SPOIL !! !!!
J´ai lu le scan du chap 241 et j´ai vu Kurosaki Isshin et le père d´Ishida (j´ai oublié son nom) discuter comme s´ils se connaissaient depuis longtemps. A votre avis, où ont-ils pus se rencontrer et surtout, comment ?
kakashi on a pas dit qui on prefere on a dit qu´il est le plus fort ^^
Oups ! Dsl !
pas grave
Attention au spoil :
Kakashi Ils ont pu se rencontrer lors de l´extermination des Quincy
Ou même, si Isshin a perdu ses pouvoirs de Shingami ( ou arrivait mal à les sortir ), alors c´est peut-être un exilé du Soul Society, comme Urahara ( ça expliquerait sa complicité avec lui d´ailleurs ). Et comme on sait que la famille Ishida est une des dernières familles de Quincy, ils ont pu se rencontrer alors qu´il vivait sur la Terre, comme on rencontre quelqu´un de nos jours, et ils auraient senti leurs pouvoirs mutuellement.
franchement je suis presque sûr que gin est l´ un des plus faibles capitaines d´ ailleurs pour l´ instant il obéit à aizen ( je pense que ça ne va pas durer et que le regard qu´ il fait à matsumoto est révélateur )parce qu´ il à failli se faire tuer par hitsugaya au moment ou il à lancé son épée sur hinamori hitsugaya aurait pu le tuer juste après il était sans défense
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Moi j´aime bien Kenpachi ... mais je préfère Hitsugaya... mais je préfère Soi Fong
entierrement dacord avec Ultimatecry les combats dans un manga sont trop règlés pour laisser l´ennemi se reprendre
si kempachi s´était enervé des le début il aurait poutré ichigo ( là encore c´est compréhensible il voulait faire durer le combat ) pour l´histoire de tousen là encore Tousen a été un peut molaçon mais faut imaginer que c´est juste pour nous expliquer et en vrai ça se serrait passé surrement pareille et sur ce coup là c´est plutôt kempachi qui aurait pu bouffer tousen en un coup mais qui ne l´a pas fait
par contre c´est contre les bound que c´est flagrant , le gas il sort ses serpents et tout et ils pensent meme pas à lui trancher la gorge direct et ils preferent buter les serpents ... ^^"
moi je dirais
- Yamamoto Genryuusai
- Aizen Sousuke
- Kuchiki Byakuya
- Zaraki Kenpaichi / Ichimaru Gin / Ukitake / Kyouraku Shunsui
- Tousen / Komamura Saajin
- Hitsugaya Toshiro
- Kurosutchi Mayuri
- Soi Fong
- Unohana
1. Kenpachi
2. Byakuya
3. Yamamoto
4. Ichimaru
5. Aizen
6. Shunsui
7. Ukitake
8. Touzen
9. Soi Fong
10. Mitsuchy
11. Komamura
12. 4eme division
Bonjour. Alors mon classement...
1-Aizen
2-Zaraki
3-Yamamoto
4-Histugaya
5-Byakuya
6-Tousen
7-Gin
8-Soi Fong
9-Ukitake
10-Kyôraku
11-Komamura
12-Kurotsuchi
13-Unohana
1. Byakuya (senbonsakura kageyoshi:perfect!)
2. Soi Fong (Houmonka : tro puissante!!)
3. Toshirou (ange arctique)
4. Genryuusai (pépé conditionné ^^)
5. Gin
6. Tousen
7. Saajin
8. Shunsui
9. Zaraki
10. Aizen
eh eh svp est-que qq peut me donner un site pour lire les scans pke les next gen de naruto sont lent a sortir ! merci d´avance
Ni byakuya ni zaraki n´ont battu ichigo, alors qu´aizen a stopé les coups de zangetsu à main nu, bien qu´en bankai, cela fait donc d´Aizen le meilleur capitaine avec Genryusai, mon classement :
1. Aizen/Yamamoto
2. Byakuya/ Ichigo ( c´est pas un capitaine mais bon)
3. Kenpachi/Toshiro/Sajin/Ukitake/sunshui
4. Tousen/Ichimaru/
5. Fong/Retsu
je l´avoue a partir du 5 j´ai mis tout au pif ^^ et c´est vrai tu as raison Aizen est bocou plus puissant que byakuya mais je prefere les 4 1er de ma liste au autres mon choix est une question de gouts !
Question de gout moi c´est byakuya, hitsugaya, et tousen les meilleurs, mais bon la c´était un classement par puissance lol...
Meme si ce n´est pas un capitaine vous mettriez ou renji et ichigo dans le classement ? moi je pense
1: Aizen
2: Yamamoto
3: Ichigo
4: Byakuya
5: kenpachi
6: ukitake/ shunsui
7: Hitsugaya
8: Gin
9: Renji
10: Soi Fong
11:Tousen
12:Komamura
13:Kurotsuchi
14:Unohana
sans parler de "devil ichigo" !! !
Liste à moi! Du plus fort au moins fort pour moi.
1:Aizen.
2:Yamamoto.
3:Ichigo.
4:Kenpachi.
5:Ukitake et Shunsui.
6;Byakuya.
7:Hitsugaya Toshiro.
8:Soi Fong
9:Tousen et Gin.
10:Mayuri.
11:Komamura et Mayuri.
12: Renji.
13:Unohana.
Voici la liste special.
1:Devil Ichigo forme de HollowGami Max ( Quand il devient fou et essaie de controler son Hollow dans les nexts )
2:Aizen sousuke.
3:Yamamoto.
4: Hitsugaya forme de Ban Kai Ultime ( quand il est tout gelé avec la tête de Dragon Phénix )
le reste c´est la même liste etc...