CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des capitaines

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
samsoul77 samsoul77
MP
Niveau 6
24 avril 2007 à 17:24:48

master naga :d) 4: Hitsugaya forme de Ban Kai Ultime ( quand il est tout gelé avec la tête de Dragon Phénix )
le reste c´est la même liste etc...

?? ???qu´est ce que tu raconte?

shinobi90 shinobi90
MP
Niveau 3
24 avril 2007 à 20:27:40

franchement ça m´etonne quand des gens disent que tousen n´est pas genial vous avez pas lu les scans ou quoi ichigo meme avec getsuga tenshou en bankai n´arrivait pas a faire une egratignure a grimjoww alors que tousen lui a coupe le bras de grimjoww comme duu beurre franchement vu l´evolution du manga il est logique de penser que les 3 traitres ont caché leur puissance quand ils etaient a la soul society et yamamoto celui qui possede le plus puissant et ancien zampakuto de feu ryujin jaka vu ces cicatrices il est logique de penser qu´il a une experience incroyable qui plus est il tient tete a deux capitaines qui etaient consideres comme des genies et y´en a qui le mettent derriere d´autres capitaines pffffff.
Et quent a toi kaebora ......... je crois rien de ton histoire je pense que tu nous raconte tes fantasmes parce que l´auteur ne nous ferait pas une fin aussi merdique

Kenpachi28 Kenpachi28
MP
Niveau 3
25 avril 2007 à 01:26:28

tousen c´est fait battre facilement par kenpachi qui s´est fai battre par ichigoo au shikai sa revient au meme quand a grimjow il na rien fait pour se défendre contrairement au combat contre ichigo donc voila

Alfgunson_gueul Alfgunson_gueul
MP
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:40:55

moi je poserai une theorie si vous me permetté ^^: je pense pas que tousen soit plus fort mtn que auparavant, mais que la puissance d´ichigo est largement aspiré par son hollow interieur lors du combat contre grimmjow. De plus dire que tousen en gardait sous la pédale, j´ai peine a y croire, pck il déclenche son bankai et se fait kan meme tranché par zaraki, il se serait laissé blessé juste pour faire jolie, j´y crois pas. Encore une autre chose, Tousen hait Kenpachi, il n´aurait pas laissé passé une chance de le tuer.

On peut aussi penser que grimmjow n´a pas bouger par peur de Aizen

Alfgunson_gueul Alfgunson_gueul
MP
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:50:52

Veulliez m´excusé pour mon double post, j´avais pas lu la 3eme page :dehors:

Si on met kenpachi devant byakuya, c´est simplement que kenpachi a un meilleur reiatsu et est un meilleur bretteur. La grande puissante de byakuya vien de son zanpakuto. C´est pas pour dire, que zaraki est le meilleur mais il est le seul a utilisé sa seul puissance de plus, elle est diminué par ces handicaps, si un jour kenpachi controle son sabre, je pense qu´il surpassera meme Yamamoto ( qui me semble etre le plus puissant capitaine a l´heure qu´il est) Bon je vais kan meme mettre mon classement:

1 Yamamoto
2 Aizen
3 Kenpachi
4 Byakuya
5 Ichimaru
6 Ukitake/Shunsui
7 Unohana
8 Tousen
9 Hitsugaya
10 Saji/Soi Fong
11 Mayuri

La fin je ne suis pas totalement sure mais bon. Sinon je placerai Urahara a la 5eme place devant ichimaru

Kenpachi28 Kenpachi28
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 22:44:42

tu as raisonmais Kenpachi au bankaiserait le meilleur sur a 100% mais bonet pour gimjow ilne s´atendait pas a sa de la part de tousen donc s´il seraiténervé tousen serait surmen mort a leur qu´il est

toreador_male toreador_male
MP
Niveau 2
28 juin 2007 à 15:33:43

alor du plus fort o moins fort :
1.aizen
2.kenpachi
3.yamamoto
4.ichimaru
5.byakuya
6.komamura
7.tosen
8.mayuri
9.shunsui
10.soi fong
11.ukitake
12.hitsugaya
13. retsu

alexandre-kun alexandre-kun
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:00:37

1. Aizen
2. Ichimaru
3. Byakuya
4. Yamamoto
5. Kenpachi
6. Hitsugaya
7. Soi Fong
8. Touzen
9. Ukitake
10. Mitsuchy
11. Komamura
12. Capitaine de la 4ème division

jordanlng jordanlng
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:13:56

moi c´est:
1.Aizen Sousouke(5éme Division)
2.Yamamoto Gebryuusai Shigekuni(1ére Division)
3.Kuchiki Byakuya(6émé Division)
4.Zaraki Kenpachi(11éme Division)
5.Kaname Tousen(9éme Division)
6.Hitsugaya Toushiro(10éme Division)
7.Ichimaru Gin(3éme Division)
8.Ukitake Jushiro(13éme Division)
9.Kyoraku Syounsui(8éme Division)
10.Komamura Sajin(7éme Division)
11.Soifon(2éme Division)
12.Kurotsuchi Mayuri(12éme Division)
13.Unohana Retsu(4éme Division)
:fier:

jordanlng jordanlng
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:19:04

je comprend pas certaine personne parce que yen a ki mette ichimaru avan hitsugaya mai si je me souvien bien hitsugaya a bien failli batr ichimaru si il navai pa pri hinamori en otage et puis zaraki kenpachi devan genryuusai et byakuya c du delire ossi et pui ichimaru devan aizen cel la el ma plier en 2 et en plus la raison pr lakel il avai mi aizen deriere ichimaru etai merdi***.

jordanlng jordanlng
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:22:26

Shinobi90 je suis bien d´accord avec toi

jordanlng jordanlng
MP
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:30:27

excuse mais on di ke tousen surpasse ichigo pcke il a couper le bras a grimjow "comme du beure" mais si je serai ichigo et ke je serai a la place de tousen jorai couper moi ossi "comme du beure" le bras de grimjow car on pe dire ke grimjow a eu peur d´aizen a ce momen là et pui just apres son bras couper grimjow a voulu frapper tousen et aizen lui a dit: "grimjow je croi ke je t´en voudrai bcp si tu frapper tousen".
"ouf! le roman".

ratchet55 ratchet55
MP
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:19:21

moi je vote Karya ichigo l´aurait jamais battu si ran tao je crois ne l´aurais pas pique mais bon ses pas un capitaine alors ses Zaraki Kenpachi le sadomaso avec le bankai il serait invincible :diable: ensuite les autre ba grimmjow dechire :p)

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:23:08

Effectivement, Grimmjow est un grand capitaine -_- ...

Kuroshima_Yosuk Kuroshima_Yosuk
MP
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:46:24

Moi je me demande comment vous arrivez a faire un classement alors qu´on a vu que 4 capitaine se battre a savoir Byakuya zaraki tousen hitsugaya. Le reste on connait pas leur capacité s ce n´est qu´Aizen est surpuissant et que le capitaine a l´air bien fort aussi mais le reste est inconnu. OPn pet supposé que le fumeur de bedo(kyoraku shunsui je coris) a l´air tres puissant vu que c le plus rapide de ts les capitaiens d´apres yamamaoto et je pense aussi que gin cache egalement tres bien son jeu donc pour moi il est difficile d´établir un classement maintenant moi si je devais en faire un ce sera

1)Aizen
2)Yamamoto
3)byakuya
4)zaraki
5)shunsui
6)tousen
7)ukitake
8)soi fong
9)Komamura
10)hitsugaya
11)Mayuri
12)Unohana

concernant gin je ne sais vrmt pas mé il m´a l´air tres tres fort o moins ds le top 5 mais c tres dur de le placer

Et je suis tt a fé daccord avec alfgunson_gueul concernant zaraki

Uryuu_Ishida Uryuu_Ishida
MP
Niveau 2
05 septembre 2007 à 13:43:31

Hum dur dur de faire un classement, on les a pas vu tous se battre à fond et sur un combat le mangaka peut un peu faire ce qu´il veut donc....

Après c´est sûr que Yamamoto, Aizen et Byakuya sont très fort.
Kenpachi aussi est très impressionnant en force pure.
Les autres dur à dire, on est plus influencé par nos préférences qu´autre chose...

paulyonjuve paulyonjuve
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:45:20

Pour moi :) -->
1.Yamamoto
2.Aizen ( :@ )
3.Ukitake
4.Shuinshi
5.Byakuya
6.Zaraki
7.Ichimaru
8.Soi Fong
9.Hitsugaya
10.Tousen
11.Komamura
12.Mayuri
13.Unohana

paulyonjuve paulyonjuve
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:48:43

Meme si on a pas vu ukitake et shuinsui se battrent enfin appart shuinsi rapidement, Yamamoto dit que ce sont les plus doués quand ils se battent contre lui donc voilà lol

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:18:11

Moi c'est:

1.Byakuya
2.Aizen
3.Ichimaru
4.Hitsugaya
5.Yamamoto
6.Ukitake
7.Kenpachi
8.Mayuri
9.Soi Fon
10.Tousen
11.Unohana
12.Shuinshi
13.Komamura

[Luffy93] [Luffy93]
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:59:58

1: Aizen
2:Kenpachi
3:Tousen
4:Byakuya
5:Soi Fon
6:Hitsugaya
7:Yamamoto
8:Kyoraku
9:Komamura
10:Ukitake
11:Ichimaru
12:Unohana
13:Mayuri

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment