News pour collins:
On vous as retrouvé blessé gravement suite à des coups... Dénoncez un des joueurs du topic. Qui a bu battre un homme fort comme vous?
News pour Larkham et Williams:
Vous avez chacun un oeil au beurre noir. Est-ce que ça aurait un rapport avec la blessure de Collins?
apollon601 Posté le 21 juin 2005 à 16:05:57
Message anonyme pour Nyanga:
Nous le savons tous, votre image de marque grimpe en flèche grâce à vos visites en afrique et chez l´abbé Pierre.
J´ai en ma possesion des photos comprometantes de vous ( en état d´ivresse en compagnie d´une prostituée), je vous les cède pour 7500€
géniale l´inspiration apollon601
Interview frères Maka:
Après beaucoup de tourmente dans votre famille ( mort d´un gd-père, d´un poisson rouge, rumeurs sur petites copines,...) est-ce que vous vous entendez toujours bien? Que pensez vous l´un de l´autre? Qui est pour vous le meilleur d´entre vous deux?
Il n´y a jamais eu aucun problème avec Isitolo mais il est normal qu´il y est parfois quelques malentendus ! sur le plan humain, c´est vraiment un super frère et sur le plan sportif, un formidable bulldozer ! Il n´y a de bon ou de moins bon simplement nous avons chacun nos spécialités : lui a la puissance et la force de pénétration et moi je suis plus rapide mé moins puissant ke lui...
je refuse de parit au chief car j"e né po encore disputer beaucoup de match ²é je préfere rester a clermont ki est promis a un grand avenir
Non, tout simplement ( et Larkam pourra vs le confirmez) on était en séjour à Paris et un groupe de 50 supporters ns en reconnus et ns en kome ki diré tapé dessu lol ! !
merci thierry-lacroix, c´est préparé comme ça depuis le début... mais pour nyanga c´est pas fini tout un programme...
News pour tous les joueurs:
Un tragique accident provoque la mort d´Heymans, Fritz, Yachvili, Dominici. Qui viendra à l´enterrement?
boub21
thierry-lacroix
the_iverson
bonobob
dexter_120
france2004
_larkham_
roubloudou
singo
monsieurugby
ryga55
ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
News pour Harinordoquy et Rougerie:
Rougerie aurait insulté publiquement Imanol...
Pour H: vos réactions
Pour R: votre confirmation ou pas
Reaction de imanol:
Je doute kan a cette rumeur...je ne pense pas ke mon coequipier de lekipe de france et mon futur de club feré cette chose.Pour moi aurélien est un garçon extrememen correcte et je doute que ce soit ds son caractere d´insulté une personne pour rien.mais si cela s´avéreré etre le cas jen seré fort attristé d´autant plus que je l´apprécie énormement!!!!
moi je viendré je suis désolé pour leur famille pourrais je savoir la cause de l´accident?????
euh oui bien sûr, dès que je l´aurai inventé .
Ben ils allaient faire un démonstration avec d´autres de l´équipe de france et un voiture à percuté le flan du car où ces 4 joueurs se trouvaient et voilà... on est peut de choses
moi je viendré je suis désolé pour leur famille pourrais je savoir la cause de l´accident?????
Finau Maka déclare : " C´est surtout très triste pr l´équipe de france... C´était d´excellents coéquipiers et nous avons réalisé de grandes choses ensemble ! mé bon ce sont des choses qui arrivent... l´essentiel est que 11 d´entre nous soient encore en vie ! moi je viendré kan meme a leurs enterrements ! "
On vous as retrouvé blessé gravement suite à des coups... Dénoncez un des joueurs du topic. Qui a bu battre un homme fort comme vous?
ouais je voulai pa en parlé mais effectivement lors d´un match contre le stade toulousain Isitolo maka ma donné des cou j´ai pa voulu y repondre pour evitez des ennuis mais il a continuer donc voila je le dennonce
je nie totalement ce que dit shane williams jamais les parisiens ne m´auraient tapé dessus et je ne l´ai jamais cotoyé en dehors du terrain.
bien sur que non je ne frappe pas mes coéquipiers sans raisons quand meme... d´ailleur collins a témoigné. mon oeil au beurre noir n´a rien a voir avec tt ça j´ai simplement fait un stage de boxe pour me remettre en forme avant le test match contre la france. j´ai encore du boulot.....
TEULET
" Un tragique accident provoque la mort d´Heymans, Fritz, Yachvili, Dominici. Qui viendra à l´enterrement?"
Bah je veux bien y aller, mais j´ai déjà creuver leur pneu de voiture avant leur accident, alors je trouverais ça un peu culotté d´aller à leur enterrement!!!
En tout cas, me voici titulaire en équipe de toulouse, il me reste plus qu´à m´occuper de Vincent CLERC!!!!
News pour Isitolo Maka
Collins vous accuse de l´avoir frappé? est-ce vrai?
News pour Nyanga:
Dans paris match, il y a plusieurs photos de vous dans un état lamentable. Est-ce que ces photos sont réeles? Est-ce qu´on vous en a parlé?
News pour les toulousains:
Toulouse souhaite se débarasser d´un joueur. La tâche du choix revient à ses coéquipiers.
News pour Teuleut:
L´équipe de france vous attaque en justice ( ou amende de 5000€) pour avoir ri de la mort de coéquipiers. Donnez vous les 5000€ ou allez vous en justice?