CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 113»
Page suivanteFin
apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:42:12

News pour collins:

On vous as retrouvé blessé gravement suite à des coups... Dénoncez un des joueurs du topic. Qui a bu battre un homme fort comme vous?

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:44:15

News pour Larkham et Williams:

Vous avez chacun un oeil au beurre noir. Est-ce que ça aurait un rapport avec la blessure de Collins?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:02

apollon601 Posté le 21 juin 2005 à 16:05:57
Message anonyme pour Nyanga:

Nous le savons tous, votre image de marque grimpe en flèche grâce à vos visites en afrique et chez l´abbé Pierre.
J´ai en ma possesion des photos comprometantes de vous ( en état d´ivresse en compagnie d´une prostituée), je vous les cède pour 7500€

:lol: géniale l´inspiration apollon601 :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:15:02

Interview frères Maka:

Après beaucoup de tourmente dans votre famille ( mort d´un gd-père, d´un poisson rouge, rumeurs sur petites copines,...) est-ce que vous vous entendez toujours bien? Que pensez vous l´un de l´autre? Qui est pour vous le meilleur d´entre vous deux?

Il n´y a jamais eu aucun problème avec Isitolo mais il est normal qu´il y est parfois quelques malentendus ! sur le plan humain, c´est vraiment un super frère et sur le plan sportif, un formidable bulldozer ! Il n´y a de bon ou de moins bon simplement nous avons chacun nos spécialités : lui a la puissance et la force de pénétration et moi je suis plus rapide mé moins puissant ke lui...

the_iverson the_iverson
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:55:54

je refuse de parit au chief car j"e né po encore disputer beaucoup de match ²é je préfere rester a clermont ki est promis a un grand avenir

monsieurugby monsieurugby
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:00:40

Non, tout simplement ( et Larkam pourra vs le confirmez) on était en séjour à Paris et un groupe de 50 supporters ns en reconnus et ns en kome ki diré tapé dessu lol ! !

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:58:13

merci thierry-lacroix, c´est préparé comme ça depuis le début... mais pour nyanga c´est pas fini :) tout un programme...

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:33

News pour tous les joueurs:

Un tragique accident provoque la mort d´Heymans, Fritz, Yachvili, Dominici. Qui viendra à l´enterrement? :rire2:

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:10:00

boub21
thierry-lacroix
the_iverson
bonobob
dexter_120
france2004
_larkham_
roubloudou
singo
monsieurugby
ryga55

ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)

dexter_120 dexter_120
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:26:57

News pour Harinordoquy et Rougerie:

Rougerie aurait insulté publiquement Imanol...
Pour H: vos réactions
Pour R: votre confirmation ou pas

Reaction de imanol:
Je doute kan a cette rumeur...je ne pense pas ke mon coequipier de lekipe de france et mon futur de club feré cette chose.Pour moi aurélien est un garçon extrememen correcte et je doute que ce soit ds son caractere d´insulté une personne pour rien.mais si cela s´avéreré etre le cas jen seré fort attristé d´autant plus que je l´apprécie énormement!!!!

the_iverson the_iverson
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:29:42

moi je viendré je suis désolé pour leur famille pourrais je savoir la cause de l´accident?????

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:50:15

euh oui bien sûr, dès que je l´aurai inventé :) .
Ben ils allaient faire un démonstration avec d´autres de l´équipe de france et un voiture à percuté le flan du car où ces 4 joueurs se trouvaient et voilà... on est peut de choses :)

moi je viendré je suis désolé pour leur famille pourrais je savoir la cause de l´accident?????

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:43:14

Finau Maka déclare : " C´est surtout très triste pr l´équipe de france... C´était d´excellents coéquipiers et nous avons réalisé de grandes choses ensemble ! mé bon ce sont des choses qui arrivent... l´essentiel est que 11 d´entre nous soient encore en vie ! moi je viendré kan meme a leurs enterrements ! "

France2004 France2004
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:47:27

On vous as retrouvé blessé gravement suite à des coups... Dénoncez un des joueurs du topic. Qui a bu battre un homme fort comme vous?

ouais je voulai pa en parlé mais effectivement lors d´un match contre le stade toulousain Isitolo maka ma donné des cou j´ai pa voulu y repondre pour evitez des ennuis mais il a continuer donc voila je le dennonce

_larkham_ _larkham_
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:29:59

je nie totalement ce que dit shane williams jamais les parisiens ne m´auraient tapé dessus :honte: et je ne l´ai jamais cotoyé en dehors du terrain.
bien sur que non je ne frappe pas mes coéquipiers sans raisons quand meme... d´ailleur collins a témoigné. mon oeil au beurre noir n´a rien a voir avec tt ça :non: j´ai simplement fait un stage de boxe pour me remettre en forme avant le test match contre la france. j´ai encore du boulot.....

roubloudou roubloudou
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:12:13

TEULET

" Un tragique accident provoque la mort d´Heymans, Fritz, Yachvili, Dominici. Qui viendra à l´enterrement?"

Bah je veux bien y aller, mais j´ai déjà creuver leur pneu de voiture avant leur accident, alors je trouverais ça un peu culotté d´aller à leur enterrement!!!
En tout cas, me voici titulaire en équipe de toulouse, il me reste plus qu´à m´occuper de Vincent CLERC!!!!

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:14:53

News pour Isitolo Maka

Collins vous accuse de l´avoir frappé? est-ce vrai?

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:16:49

News pour Nyanga:

Dans paris match, il y a plusieurs photos de vous dans un état lamentable. Est-ce que ces photos sont réeles? Est-ce qu´on vous en a parlé?

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:17:57

News pour les toulousains:

Toulouse souhaite se débarasser d´un joueur. La tâche du choix revient à ses coéquipiers.

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:19:16

News pour Teuleut:

L´équipe de france vous attaque en justice ( ou amende de 5000€) pour avoir ri de la mort de coéquipiers. Donnez vous les 5000€ ou allez vous en justice?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment