News pour Rougerie:
Votre entraineur à révelé dans la presse que vous aviez pri quelques kilos et que vous étiez donc moins éfficace. Il aimerait mettre terme à votre contrat à Clermont. Vous sentez vous prêt pour la saison de top 14?
reponse de rougerie
" j´aimerais savoir comment il peut savoir que j´ai pris des kilos on ne s´est pas vu des vacances?
de plus c´est impossible que je puisse etre en méforme physique j´ai suivi a la lettre le programme d´entrainement de l´équipe de france avec le programme de musculation.
alors si j´ai pris des kilos c´est plutôt de la masse musculaire pour pouvoir péter les defense adverse sans pour autant nuire à ma vitesse.
A BIENTOT COACH
tiens tiens aupa bo une vieille connaissance.
FELICITATIONS AUX BIARROTS POUR LE TITRE.
bientôt le tour de l´asm j´espere
Slt bonobob merci sa fais plaisir de voir du monde qu´on a deja vu sur d´otre forum de jeux video t´inkiete l´asm aura son tour bientot!!
réponce a la news sur carter:
je suis ravi d´avoir était élu joueur de l´année mon travail avec les crusaders et les blacks aura été récompensée bien!!!!!!!!
moi je ne sais pas personneleemtn plusieur méritent se titre: umaga, jauzion, ils sont vraiment trop nombreux
je suis hueureux d´etre sortie du lot
reponse de Nyanga:
Je ne peux que refuser l´offre de ce club en attenfant qu´un cador s´interesse a moi.Quan a ma famlle, leur reaction est vraiment d´une enorme stupidité je ni suis pour rien si mon frere a des problemes.
Collins accuse Maka et Isitolo dément. Souhaitez vous vous attaquer l´un l´autre(en justice)?
ouais je souhaiterai l´attaqué en justice .
Tout c´est coup la cette douleur quoi je vait pa m´en arreter la . J´aurai tres bien pu me bagarré avec lui mais j´ai prepéfé rien faire de mal j´espere que la cour me rendra se geste en le mettant en tor
ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
boub21 > nyanga ( sans club)
Collins accuse Maka et Isitolo dément. Souhaitez vous vous attaquer l´un l´autre(en justice)?
Je le répète je n´ai jamais frappé Collins, jamais je ne m´abaisserais à un geste de ce genre et s´il faut aller au tribunal pour le prouver je suis prêt à le faire je n´aime pas les gens qui raconte n´importe quoi juste pour gagner du fric
Maintenant peut être qu´en tombant au sol lors de notre match il a été frappé par une taupe qui n´y voyait pas bien et l´a pris pour un animal dangereux
ah oui dsl :
ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
boub21 > nyanga ( sans club)
lol t´inkiete c´etais juste pour dire quelque chose!
News pour tous les joueurs:
Comme vous le savez, Collins et I.Maka ont des problèmes. Ne pouvant trancher seul, je demande à tout le monde ( sauf les deux interessés bien sûr) de choisir un favori.
PS: rien à voir mais vive les All Blacks!!!
News pour Nyanga:
Le club de saint-nazaire vous propose un place avec un peu plus de salaire qu´a Quebec de plus c´est en France. Ne restez pas trop longtemps sans club pour pouvoir être revu et donc réangagé!
News pour Carter:
Après avoir suivi vos matchs en france et votre prix de joueur de l´année, les Waikato Chiefs se proposent à vous réangager avec 30% de salaire en plus et le logement
News pour tous les joueurs:
Comme vous le savez, Collins et I.Maka ont des problèmes. Ne pouvant trancher seul, je demande à tout le monde ( sauf les deux interessés bien sûr) de choisir un favori.
forcément je suis pour mon frère mé en quoi devons-nous etre pr un des deux ?
je défend bien sur mon coéquipier bien que je trouve cette méthode inadaptée pour désigner un coupable
je trouve osi...
ben oui mais bon, je pouvais pas trancher tt seul comme ça... Si vous avez une meilleure idée, n´hésitez pas à me la transmettre
je ne peus accepter l´offre de ce club desolé si aucun club de renom daigne s´interresé a moi, je prefere prendre ma retraite! c´est inpensable d´en arriver la a cause de ma famille je ni suis pour rien et j´ai beuacoup progréssé et prouvé ces derniers temps que j´avais ma place dans un club huppé.Je n´ai aps a refaire ems preuves!
Moi jdis pas de temoin donc on oubli l´affaire et aucune sanction non?Ou alors ils peuvent s´arrenge les 2 a l´amiable lol