Teulet
Moi j´aimerai bien qu´il se castagne un peu!!! je mise gros sur isitolo!!! come on Maka!!!
News pour Teulet:
Le marché mondial s´interesse de plus en plus a vous, Clermont vous offre une place avec 10% de salaire en plus. Pour vous garder, Toulouse peut vous augmenter de 5% seuleument
News pour Larkham:
Votre contrat avec Paris est terminé. Toulouse vous offre un place avec 15% de salaire en plus! Rien du côté de Paris pour l´instant.
News pour Michalak:
L´équipe de Toulouse a regardé vos matchs en tournée, et vu que votre contrat arrive à bout, elle aimerait se débarasser de vous. Vous n´avez plus de place si Larkham accepte l´offre
News pour Carter et Rougerie(et les Clermontois pour donner leur avis):
Carter aurait déclaré que Rougerie n´a rien à faire dans cette équipe et que, par ailleurs, il n´avait pas de bons contacts avec les autres joueurs. Est-ce vrai? Qu´en pensez vous?
News pour F.Maka:
L´équipe de Perpignan a dévoilé son équipe pour le prochain Top 14 et vous êtes sur le banc! Le Chiefs réeditent leur demande de transfert.
Réponse de Teulet:
si Clermont Ferrand me propse des places gratuites pour Vulcania et des pact de volvic gratuits, je signe!!!!!???
le ballon est dans votre camp!!!
News pour Michalak:
L´équipe de Toulouse a regardé vos matchs en tournée, et vu que votre contrat arrive à bout, elle aimerait se débarasser de vous. Vous n´avez plus de place si Larkham accepte l´offre
I.Maka est déçu, il aimerait que Toulouse garde Michalak après le premier match face à l´afrique du sud tout le monde disait " il est trop fort c le 10 qu´il nous faut" et après ce match " il est mauvais son jeu au pied est nul" il a quand meme marque 10 des 13pts de l´équipe et c´est en fin de saison physiquement il était pas au top
Puis Michalak est encore très jeune 23ans ce qui n´est pas le cas de Larkham
Michalak reste à Toulouse
News pour Teulet:
Clermont accepte vos demandes!
ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( clermont)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
boub21 > nyanga ( biarritz)
bon bah c parti...j´ai toujours rever d´aller skier à super besse!!! et puis c´est au coeur des volcan que les petits devienne grand!!!!
News pour Teulet:
Ayant entendu parler de vos exigences, Volvic vous propose de poser pour un pub pour un cachet de 7500€
Suite de la News pour Teulet:
ainsi que la fourniture d´eau Volvic à vie
je préfère attendre une manifestation du stade français avant de prendre une décision
cependant j´ai peur d´être mal vu a toulouse si je prend la place de michalak...
News pour Michalak:
Perpignan vous propose un place avec 5% de salaire en moins qu´à paris
News pour F.Maka:
L´équipe de Perpignan a dévoilé son équipe pour le prochain Top 14 et vous êtes sur le banc! Le Chiefs réeditent leur demande de transfert.
Je suis très déçu car les dirigeants m´avaient promis une place de titulaire... Mais j´aurais du m´en douter car les recruteurs perpignanais sont excellents lorsqu´il s´agit de faire des promesses non tenues ! Je refuse cependant l´offre des Chiefs et je souhaite avoir une franche discussion avec mon président !
1300ème message !
News pour F.Maka:
Le président est d´accord pour votre entrevue. Posez des questions à la manière d´une interview, il répondra à ce qu´il peut.
Je suis le président: j´écoute
eh ho je fous le bordel dans mon club ou quoi? c´est quoi ce bordel????
carter et hari défendez moi
réponce a la mews de carter:
je suis déçu , je n´ai jamais dit ça jadore clermont é ces joueurs sinon je noré jamais isgné jaimeré savoir si les joueur de clermont é les supporter m´aime bien?? car sil ne maime pas je quiterré le club mais pas pour un club du super 12