alor ! tu prends quel joueur ?
Merci bon alors je prend dusautoir ( biarritz) pas tres connu mais tres bon!
Bienvenue AUPABO
Merci singo franchement vous avé l´air coule sur ce forum v ptetre delaisser les deux otres pour me consacre a celui la et m´impliqué pas mal.
pa de pb t le bienvenu !
ryga55 > michalak ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
AUPABO > dusautoir ( biarritz)
Je suis ravi de rentré dans le jeu g plein de volonté et je souhaite progressé rapidement dans mon club le biarritz olympique ou ailleur car la concurrence est rude en 3eme ligne et je souhaiterai pouvoir avoir une place de titulaire a biarritz ou ailleur...A biarritz de voir s´ils veulent vraiment de moi!!!!
apollon601 revient demain il te posera sans doute tes premières questions !
T´inkiete j´y repondrai avec plaisir g le temps ! !
en attendant k´apollon601 revienne...
Sh.Williams ( TOULOUSE) souhaite la bienvenue à AUPABO ! !
me voilà! je vois qu´il y a du changement ici . Bienvenus AUPABO et Dusautoir !
L´équipe de biarritz, qui est impressionée de vos progrès aimerait vous faire signer pour 2 ans supplémentaire. Mais les Wasps aimeraient vous voir , évoluer dans son équipe pour un an en test.
News pour Carter:
Vous avez été élu joueur de l´année!!!
Nous aimerions savoir qui vous auriez élu si vous étiez le jury.
News pour Rougerie:
Votre entraineur à révelé dans la presse que vous aviez pri quelques kilos et que vous étiez donc moins éfficace. Il aimerait mettre terme à votre contrat à Clermont. Vous sentez vous prêt pour la saison de top 14?
News pour Isitolo Maka et Collins:
Collins accuse Maka et Isitolo dément. Souhaitez vous vous attaquer l´un l´autre(en justice)?
Je signe pour 2 ans suplémentaire a biarritz,je pense qu´un depart a l´etrangé serai trop tot pour moi et pourrai nuire a ma carriere.
News pour Nyanga:
Drame dans votre famille. Vu que vous avez accusé votre frère, votre famille souhaite couper définitivement les ponts ( vous êtes déjà en angleterre) et un membre de votre famille ( nul ne sait lequel) est venu bruler votre maison. Vu qu´aucun autre joueur n´est en angleterre, vous ne savez plus loger là-bas et doit donc stoper votre contrat. Vous êtes sans club!
News pour Nyanga:
Ayant apris votre malheur le RcMontreal vous propose une place dans son équipe. C´est un club à petit moyens, vous aurez donc -85% de salaire.
Dusautoir souhaite bonne chance a nyanga et espere que sa s´arrangera avec sa famille!!