pk ta enlevé des participants ? et laisse nous dans nos clubs ! lol ! on recommence pa o début ! si ?
euh je juste copié collé la dernière liste qui a été mise sur le topic. j´ai reclassé les participants par orde alphabétique dans leur club et comme supprimé, il y a que Nonu ( moi) enfin il me semble
c pa celle ci ! la liste je la remets a chaque nouvelle page du topic pr pouvoir mieux s´y retrouver ! la réactualisée la voila :
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
Question pour Shane Williams:
Un anonyme de Toulouse à déclaré que vous vous croyez supérieur à vos coéquipiers et vous leur parliez d´un air condescendant.
Qu´avez vous à répondre?
ah merci, excuse moi de mon erreur
pas grave ! merci a toi !
News pour les frères maka:
Finau aurait piqué la petite copine de Isitolo. Ce dernier n´aurait pas apprécie et la laisser diner tout seul lors d´un repas prévu avec leur pauvre grand-mère. Finau n´a pas trouvé d´explication pour son absence.
Quelles sont vos réactions?
pk chui plus la !
je viens tout le temps mais g plus de news depuis longtemps ! ou alors je les ai loupé
JE SUIS ABSENT DE DEMAIN A DIMANCHE !
rappel : michalak
News pour Michalak, Larkham, Yachvili et Carter:
Une compétition de buteurs ( Wilkinson, Giteau et O´Gara sont déjà présents) va avoir lieu à Twickenham le même jour qu´un match Toulouse-Clermont et Biarritz-Paris. Si vous remportez ce concours, vous gagnez un Lotus Elise R mais votre club vous sanctionnera en vous privant de match 3 fois de suite.
ryga55 Posté le 15 juin 2005 à 01:45:30
pk chui plus la !
je viens tout le temps mais g plus de news depuis longtemps ! ou alors je les ai loupé
JE SUIS ABSENT DE DEMAIN A DIMANCHE !
rappel : michalak
il vient d´y avoir un changement de gérant du topic alor laisse lui le temps stp !
News pour nyanga:
L´association " Childs of Africa" vous propose de venir au Bénin pendant trois jour pour apprendre le rugby à des enfants défavorisés. Ce sera très bon pour votre image mais vous ne jouerez pas France-AFS. Que choisisez-vous?
News pour Teulet:
Les Waratahs vous propose un contrat pour évoluer dans son équipe. C´est excellent de pouvoir jouer dans un équipe du super 12 mais vous devez vous séparer de votre famille et venir habiter en australie. Pensez qu´après le contrat, il faut trouver un autre club en australie
ta news pr nyanga !
je fais de mon mieux!
News pour Michalak, Larkham, Yachvili et Carter:
Une compétition de buteurs ( Wilkinson, Giteau et O´Gara sont déjà présents) va avoir lieu à Twickenham le même jour qu´un match Toulouse-Clermont et Biarritz-Paris. Si vous remportez ce concours, vous gagnez un Lotus Elise R mais votre club vous sanctionnera en vous privant de match 3 fois de suite.
Je suis désolé pour ce concours mais bon le club est beaucoup plus important ( pour moi ) que ce concours je préfere démontrer au public clermontois que je suis un grand joueur plutot qu´un bon buteur!!!!!!!
C´est vrés que si le concours aurait été déplacé un jour de non´match de clermont jaurais participé avec joie mais bon le club avant tout
le club de Clermont vous félicite et vous verse une prime de 10000€ car vous êtes le premier à répondre
je remercie le club de clermont!!!!!!!!!!
PS: pour l´instant tu fais du bon boulot j´espere que ça continura ( je pence)
tu m´étonnes ! c généreux les 10 000€ ! lol
thierry lacroix
News pour nyanga:
L´association " Childs of Africa" vous propose de venir au Bénin pendant trois jour pour apprendre le rugby à des enfants défavorisés. Ce sera très bon pour votre image mais vous ne jouerez pas France-AFS. Que choisisez-vous?
reponse de Nyanga:Meme si l´equipe de France est pour moi un aboutissement de mon travail, je n´hesite pas une seconde et decide de me rendre au Bénin pour cette action extremement bien.C´est bien plus important qu´une rencontre sportive.