CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~> Modération du forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 121»
Page suivanteFin
Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:23:35

yoshi : j´ai dit ca car mon topic a été éffacé or je savais qu´elle n´avait pas le temps d´aller sur le forum. alors j´ai trouvé bizzare que mon topic a été éffacé l´apré-midi ! c´est tout !

ps: j´ai autre chose a faire que glander sur l´ordi ! t´inquiete j´ai une vie sociale assez animé !

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:53:29

Bonsoir tout le monde, comme vous le voyez je viens juste d’arriver, là je modère et j’erraze la « merde » d’aujourd’hui, il n’y a pas d’autre mot désolée.

Par contre je suis passée deux minutes cet après-midi et j’ai effacé quelques topics de la première page, dont celui de nico. Ce topic respectait la charte mais pas les règles de ce forum. En l’occurrence ici il n’y a qu’un seul topic pour les combats. Imagine que tout le monde fasse le sien, on ne s’y retrouve plus.
On verra par la suite si on peut organiser des tournois ou quelque chose du genre mais pas pour le moment.

Sinon pour le topic des plus cools, trouvez-moi le lien, je le ferai remettre au plus vite.
Excusez-moi encore.

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 02:39:05

Bon j´ai changé d´avis (oui ça peut m´arriver desfois) et c´est ok pour les tournois WIFI mais à plusieurs conditions :

- c´est le créateur du topic qui animera le tournois
- il ne doit pas y en avoir 40 sur le forum, quelques un suffisent
- organisez-ça correctement et sans fautes d´orthographe

Si ces conditions ne sont pas respectées j´effacerai sans préavis.

Désolée j´ai pas trop l´habitude des combats WIFI et tout :noel:

Je tâcherai de ne plus faire d´erreurs :oui: .

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 09:45:00

merci ^^ je vais essayer de mettre ca au plus clair possible ^^

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 09:48:02

et pourrais tu me donner ton avis sur ce message stp ? je pense que ca peut etre un gars qui veux me voler mon pseudo mais je n´en suis pas sur ! alors je sais pas trop quoi faire !

Bonjour,

Aucune réponse n´éyant été formulée, votre pseudo pourrait être effacé de nos serveurs, alors considéré comme banni.
Pour éviter ce désagrement, merci de donner, nous vous le rappelons, la demande est :

Envoyer les informations sur votre pseudo, profil, avatar, nombre de messages envoyés, nombre de jours depuis l´inscription, mot de passe.

Cet incident est du, nous vous le rappelons, à la pertes d´informations de nos serveurs.
Veuillez nous excuser du désagrément.

Cordialement,
L´équipe de JeuxVideo.com.

YoshiEnPlastik YoshiEnPlastik
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 13:08:10

C´est encore un gros fake... :p)

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:06:51

Oui oui c´est du hack, ne réponds surtout pas, les admins n´auront jamais besoin de nos identifiants.

Attends lol, trop drôle le mail, ou tu es banni ou tu l´es pas... ils savent plus quoi inventer.

-MasterOfPowa- -MasterOfPowa-
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 14:20:07

pfff ca me gonfle d´engraisser un topic comme ca mais bon...

alors voilà , avec tout le respct que je doit a une moderatrice , je voudrais savoir pourquoi tu as viré mon topic :)
merci !

PS:tu peut supprimer celui ci après avoir donner une reponse :oui:

MP
Niveau 9
01 août 2007 à 14:20:52

lol merde copié collé c´est con...Mais en effet tu peux supprimer celmui ci quand meme :)

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:21:21

De quoi parlait ton topic? Je viens d´en errazer une trentaine je ne peux pas me souvenir de tout.

MP
Niveau 9
01 août 2007 à 14:27:44

rho ben laisse tomber alors , c´était sur la recherche de bons joueurs pour composer une team ...

izzy2 izzy2
MP
Niveau 14
01 août 2007 à 14:35:29

pourquoi supprimer mon topic avec mes oeufs de griknot (bien que je sache qu´il faudrait poster sur le topic echange) et de laisser tout les topics de demande d´aide ?

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:36:34

J´ai bien précisé dans les règles qu´il fallait que le titre soit explicite. Alors tu fais carrément un topic "team machin" où tu mets toutes tes règles dedans.
Mais pas de "recherche"... on sait même pas de quoi parle le topic...

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:37:53

izzy tu viens de te donner la réponse tout seul :
(bien que je sache qu´il faudrait poster sur le topic echange)

Donc viens pas te plaindre après.

izzy2 izzy2
MP
Niveau 14
01 août 2007 à 14:37:54

non c´est sur , le premier j´avais mis Oeufs, mais bon.... tant pis je recommence... encore une fois

izzy2 izzy2
MP
Niveau 14
01 août 2007 à 14:38:30

alors pourquoi ne supprime tu pas tous les topic de demande d´aide ? sachant qu´il y a une faq ? logique tout ca

MP
Niveau 9
01 août 2007 à 14:39:27

je n´est pas mis Team Machin ou un nom simillaire , j´ai mis "je cherche des adversaires [Team]"

ben merci hein , ca fait plaisir de savoir qu´on se fait virer un topic qui n´est pas plus chiant qu´un autre !
non mais frenchement , les modero c´est vraiment des imbeciles ...Ya des centaines de topics qui servent a rien , et on les laisse . Par contre moi je veux faire une team , mais on supprime...Ya pas de logique !

[Anne] [Anne]
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 15:00:50

Vous connaissez la fonction "rechercher" ?

Elle sert aux personnes qui ont le même problème que vous avez eu. Si d´ailleurs pour ça que j´exige les titres explicites.
Cette fonction sert à éviter les topics doublons et comme pratiquement tout ce forum a la flemme d´aller chercher dans la FAQ... je suis bien obligée de les laisser, surtout que ma FAQ n´est pas parfaite non plus.
Pour les teams, ça serait pas mal de mettre un titre explicite pour qu´on, sache de quoi le topic parle. Je n´ai pas errazé parce que c´était une team mais bien à cause du titre.

-MasterOfPowa- je te respecte donc aie l´obligeance de me respecter aussi, sinon tu n´auras plus qu´à aller squatter sur le forum bordélique Pokemon Diamant.

Essayez au moins de réfléchir avant de poster ça serait pas mal.

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:32

Et c´est justement parce qu´il y a énormément de topics de merde.
Tu comprends, quand tu viens de passer une heure à nettoyer le forum, eh ben t´en as un peu marre. Un modérateur est une personne comme une autre hein, on est pas des machines.

Ensuite elle n´a pas vraiment l´habitude des gros jeux wifi avec des teams et tout, donc soyez un peu sympa au lieu de vous plaindre tout le temps.
Hier Anne a effacé un tournois pour les mêmes raisons, mais finalement elle s´est rendu compte que c´était plutôt une bonne chose, à condition que tout soit bien organisé. Donc voilà tout le monde fait des erreurs, alors essaie d´en discuter au lieu de réagir comme ça. Non parce que la traiter d´imbécile ça va pas faire avancer les choses. >_>
Là non plus j´vois pas bien la logique...

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 15:04:49

Oops pas vu ton post. :p)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 121»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment