Je n´ai pas les épaules pour modérer?
Explique-toi.
Si elle n´en avait pas les épaules, Nachan n´aurait tout simplement pas accepté. Et comment expliques-tu le fait qu´elle modère trois forum?
Bref tu me déçois un peu là. Il n´y a peut-être pas assez de monde à ton goût, mais en aucun cas Anne n´y est pour quelque chose.
C´est sympa comment les gens jactent quand t´es pas là...
Je viens de voir FF6 ça fait pitié...
Bref ça me soule de plus en plus
surtout les remarques à la con comme je viens de voir au-dessus.
Oui moi aussi je ne supporte plus trop, enfin j´t´ai déjà dit tout ça... Vivement que j´en ai fini avec FFVI.
Bon le temps de trouver un T-shirt et j´file à la doosh. x)
A plus tard
Non mais les gens se rendent pas compte du boulot que ça peut représenter...
A plus tard, bisous
Si je pose ma question pour la troisième ici qui n´a pas trouvé réponse après recherche, je serai également supprimé sans justification ou ai-je une chance que la sacro-sainte modératrice de ce forum me laisse, dans son infinie bonté, arg c´est difficile à dire ... poster un message ?
Si j´ai effacé c´est que ça devait être un doublon ou encore quelque chose d´inutile.
Désolé mais j´erraze de la merde depuis ce matin et là ça commence à monter...
merci je recherche quelqu´un pour un éhange qui comporte une évolution et tu supprime mon topic bravo l´admin !! !!!
Il y a un topic d´échanges exprès tu vas là-bas.
merci
Ho grande admin, j´ai une idée fantastique pour toi, pourquoi ne crée tu pas un topic "TOUT ICI" comme sa ce sera encore plus bordelique, non ?
Aaaah modérateur du forum Pokémon Perle, ça en fait un peu pas mal du boulot
Non mais c´est ridicule de laisser tout le monde faire ses petits échanges de son côté...
Bah écoute moi je suis à 100% de ton côté ma vieille
Heu c´est moi ou tu as effacé le topic des plus cool du forum ?
Eeeeh pour tu l´as effacé ?
J´étais premier en plus
Peut-être parce que le forum a beaucoup évolué depuis, la majorité des ´classés´ sont partis. Il serait sûrement préférable d´en recréer un autre.
En même temps j´dis ça mais j´en sais rien.
mais moi je suis toujour la ! et j´était sur le podium !
Et ceux qui critiquent les modéros ils sont qua éssayer de modéré ne serait-ce que un journée pour voir... c´est a causes des boulets comme vous que le forum avance pas ! ce forum a longtemps chercher un modéro et maintenant que il y en a un(e) vous le critiqué... j´ai jamais vus ca !
cher vénéré modératrice, toi qui éraze les topics ou les message, toi qui sait locké, puis je crée un topic nomé : ceux qui était la et qui le sont toujours ? histoire de rescenser les "vieux qui sont toujours la" ?
Salut, Anne!
Puis-je savoir pourquoi mon topic "vote: le meilleur pokemon a été effacé? Je ne crois pas qu´il était en opposition a la charte!
Fallait-il demander une autorisation comme l´a fait ce forumeur ci-dessus? Je ne pense pas, du moins j´espere...
tu peux dire nico tu sais...