samus a bien joué son coup :tout le monde pensé a kalas et la bam, coup d´état ! un coup d´état magnifiquement bien orchéstré par samus !i l faudra lui dire bravo dés que je le vérrait !
Samus m´a proposé juste avant qu´il parte donc je pense pas que c´était prévu...
oué sauf que il a bien joué son coup : juste avant la sortit il trouve un modéro ! en plus il y a déja des "boulets qui envahissent le forum : 7 topic lockés que sur la 1ére page ! un record !
Va voir diamant, tu vas voir il y a pire comme record...
ya aucun topic locké sur diamant!
anne-so je suis pas modo mais plutot que de lockéles topic tu peu pas les éffacer ? ON SI RETROUVE PLUS ! svp
Samus n´est pas là...
Oki je vais effacer, j´ai locké pour que les créateur de topics sachent pourquoi j´ai bloqué.
bonne moderation anne evidament je suis toujours en retard
je c que ce message ne vient rien cherche ici mais anne pourrais tu me donne ton code ami stp
Mais ! ><"
Si tu le sais pourquoi tu le fais quand même??! x)
Bonne modération !
Ouaho j´viens de répondre à tous les topics de merde de la première page, j´en peux plus O_O
ça sert pas à grand chose de dire 25 fois "topic inutile boulet" à mon avis, mais bon ^^"
Je le sais très bien et je ne dis pas ça. ><"
J´essaie d´expliquer rapidement en quoi le topic est inutils, et j´indique la marche à suivre pour ne pas refaire la même erreur.
Ca évite ceux qui viennent se plaindre que leurs topics soient effacés, au moins ils savent pourquoi.
Ca ne sert pas à grand chose vu que des nouveaux arrivent tout le temps, en faisant encore et toujours des topics "inutiles"
En même temps il n´y a presque personne pour leur quoi faire...
C´est sûr, si vous voulez toujours dire aux forumeurs qui sont nouveaux que leurs topics servent à rien, que y a déjà un topic pour ça etc etc... C´est comme vous voulez, ´fin pour moi locker et dire ce qu´il y a à faire c´est normal, mais remonter 25 topics en disant que ce sont inutiles ça c´est quelque chose d´inutile non ?
Euh là ça consistait juste à leur dire quoi faire et où aller. Et j´étais pas là pour locker...
* Posté le 28 juillet 2007 à 13:13:38 avertir modérateur
* ça sert pas à grand chose de dire 25 fois "topic inutile boulet" à mon avis, mais bon ^^"
* YoshiEnPlastik profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 13:39:07 avertir modérateur
* Je le sais très bien et je ne dis pas ça. ><"
J´essaie d´expliquer rapidement en quoi le topic est inutils, et j´indique la marche à suivre pour ne pas refaire la même erreur.
Ca évite ceux qui viennent se plaindre que leurs topics soient effacés, au moins ils savent pourquoi.
AH oui effectivement là ça dépend qui dit juste, si c´était pas le cas, bah j´avais rien à dire en fait
euh.. nomadeo a une fâcheuse tendance à interpréter n´importe comment les choses... du moment qu´il a un truc à répondre pour se faire remarquer