Je crois que notre chère Anne a des petites choses à nous dire
sincérement a la place de anne j´éffacerait tous les topics sauf le blabla je referai les topics les plus importants et je mettrait que a chaques 3 topics inutils je referait tous le forum ! je pense que c´est sévére mais bon...
Euh… pour le topic du plus cool je n’ai rien effacé du tout, justement j’ai toujours pris soin de le laisser. Si vous avez le lien je peux le faire remettre sans problème. Sinon vous pouvez en recréer un.
Désolée, ça doit être une erreur de ma part.
Pour le topic que « ceux qui sont toujours là » je ne sais pas si c’est vraiment utile et si ça va servir à quelque chose. On voit bien qui est resté et qui ne l’est pas …
Enfin je ne sais pas vous en pensez quoi les autres ?
GastNdorf >> pardonne-moi j’ai cru qu’il existait déjà et en fait il s’agissait d’un vote sur le meilleur starter, désolée, recrée-le je n’effacerai rien.
Et non pas besoin de permission pour créer un topic lol.
Haaan bah ça en fait des erreurs dis donc! :x
PS : Encore en train d´attendre... x)
au moins on a des éxplictions...
j´était troisieme
au fait, a mon avis il faut pas en récrée un autre topic du plus cool du forum, par ce que si les boulets ce mettents a voté ca va etre le bordel et ca ne sera plus cool !
ps: veuillez m´excuser de ce double poste.
Ecoutez, hier y´a eut un bug sur les forums, donc Anne n´a pas pu s´en occuper le soir. Elle ne sera pas là non plus de l´après-midi, donc elle verra tout ça ce soir et vous aurez vos réponses demain matin.
Vous allez pouvoir attendre jusque là?
Tu parles comme le premier topic?? =D Et puis arrète de te plaindre qu´il est été effacé, t´étais troisième, mais la moitié des personnes du forums t´ignorent.
Bon sinon ce message s´adresse à Anne, pour lui présenter toutes mes excuses pour hier, ou je me suis emporté. J´étais énervé par quelques histoires pourries, et puis voila... Donc j´ai dit ça, mais bien sur je ne le pensez pas, la preuve, je n´ai aucun arguments à te donner. ^^ Voilà... je vais essayer de t´aider sur ce forum, j´y suis depuis pas mal de temps, j´ai souvent aidé des personnes en difficultés, je pense rester là. Maintenant si tu veux que je parte, dis le moi...
les perssones m´ignorent ?! je me plains pas je le dit juste ! Je té rien fait je cherche pas l´embrouille alors arrete stp ! la moitié des perssones m´ignorent ?! si c´est la moitié des boulet ca me va ! alors l´affaire et close ok ? j´ai pas envie de tourner en rond !
Bah si l´affaire est close, arrête de poster.
Ou alors essaie de formuler une vraie réponse, tu sais avec des arguments et tout... ^^
Ouais parce que les --> "j´étais troisième alors je veux qu´on me remette le topic où j´étais troisième, parce que j´étais troisième!!!" ca devient assez lourd, elle a pas que ça à faire Anne...
j´ai jamais dit ca !! !! et je veux pas revenir troisieme si perssone vote pour moi !!
Awhais super la phrase construite et tout.
Bon allez va arrêter là hein. :x
Ca serait bien de remettre le topic dans la mesure où c´était un ancien topic avec pas mal de message qui est une trace des débuts du forum quand il prenait de plus en plus d´activité, certains dans le classement sont toujours là, le classement est fait alors pourquoi le refaire alors qu´Anne peut remettre ce topic ? Enfin comment là je sais pas
Laisse tomber ça, c´est vrai que j´en demande peut-être un peu trop.
Mais rassure-moi le " Bon allez va arrêter là hein. :x " tu l´as compris ça? =o)
Dans ce cas-là, arrête de poster. ^^
Kalas ~> Il faut un lien de ce topic il me semble.
Sur ce je vais y aller, bon après-midi à tous.
j´ai checher sur le blabla et ya pas le lien. il a été éffacé l´ancien topic de pubs ? ptéte que le liens é la dedans ?
pourquoi mon topic de tournois a été éffacé ? il respecté la charte !
pourquoi tu rigole ?
ps: anne était pas censé revenir ce soir ?
* Posté le 31 juillet 2007 à 13:40:14
* Ecoutez, hier y´a eut un bug sur les forums, donc Anne n´a pas pu s´en occuper le soir. Elle ne sera pas là non plus de l´après-midi, donc elle verra tout ça ce soir et vous aurez vos réponses demain matin.
Vous allez pouvoir attendre jusque là?
Réfléchis deux minutes et comprends qu´elle n´a pas que ça à faire. J´imagine que le concept de ´vie sociale´ doit te paraître bien étrange, mais certains ne passent pas leurs journées sur un PC et il faudrait le comprendre ça.
Si tu lis bien, tu verras que tu auras tes réponses DEMAIN MATIN.