harrison, moi j´ai du temps, je peut jouer à peine 2 heures par jour, et quand tu commence a jouer ....... tu sait ce qui arrive et mon bosse risque de faire la gueule si j´arrive trop souvent en retard ( 5-10 min aujourd´hui) ......
Salut à tous,
Merci beaucoup à tous pour vos encouragements.
Sachez que ma soluce va être mise à jour sur le site
http://silentassassin.free.fr/hitman/ et que les techniques sont bien meilleures: environ 85% d´accident et récupération du costume avant de quitter les lieux. Ce site intégrera ma dernière soluce d´ici quelques temps (même si elle est déjà prête depuis 2 semaines...).
Fredke, il faut que tu "gigote", droite-gauche avec ton joystick cela aura pour effet de faire repartir le coeur de 47 et là c´est la bataille finale!
dicklips, c´est un bug. La dernière mission s´intitule "Requiem".
hitmaniak, si tu a 23 ans tu ne devrait pas t´exciter de la sorte avec un "gamin" de 16ans.
ok MaevaX je devrais pas
Lycanthrope02
"la mission "un nouveau départ" , je tue l´affranchi la , je prend le collier"
tu veux parler de la femme de sisnistra? si oui ne la tu pas endors la,ou alors en accident
sinon de quel affranchi parles tu ?
Hello a tous j´ai vu la soluce de MaevaX superbe ! mais je comprend pas le premier niveau en niveau de jeux "pro" en suivant la soluce je fini en professionnel même pas maitre assassin j´ai lu qu´il faller recupere son costume mais dans la soluce elle n´en parle pas on ne peux decendre prendre l´hydravion avec son costume ?
xomment etre maitre assassin ?
tu peux passer par le sentier qui descent ,derriere l´hacienda qui te menera a l´hydravion,
avec le costume
l´affranchi c le mec , le mafioso quoi , c un synonyme . le collier je le prend sur la meuf apres l´avoir endormie dans les chiottes .
mais en fait je crois avoir compris , c parceque je ne cache pas corps du mec , je le laisse la gueule ouverte dans son fauteil .
je vais retester .
merci
wfirefox, ma dernière version de ma soluce comprendra la récupération du costume, en voilà un extrait:
Mission 1 : UN CRU STUPEFIANT
Localisation : CHILI
Cibles : Cible 1 Don Fernando Delgado / Cible 2 Manuel Delgado
Equipement : Aucun (standard)
Dès le départ de la mission, contournez la villa par la droite, au lieu de vous diriger vers les dégustations de vins. Courez jusqu’à la grande porte et entrez-y furtivement. Vous devriez voir passer un ouvrier. Montez sur les caisses afin d’escalader le mur et sautez. Vous êtes à présent dans le jardin intérieur. Allez tout droit jusqu’à la porte mais faîtes attention au garde qui roupille à votre gauche avant d’entrer par la petite porte.
Une fois à l’intérieur, pas le temps de traîner, un autre garde va bientôt arriver. Dirigez vers le placard qui se trouve au fond la pièce à droite cachez vous-y en attendant que la garde finisse son inspection (Si le Timing vous y oblige).
Votre objectif est la pièce qui se trouve à gauche quand vous pénétrez dans la villa (la où se trouve le point d’exclamation), veillez à ce que le garde qui patrouille dans le couloir ne vous voit pas et pénétrez-y. Un garde dort dans un lit et en face de lui se trouve votre costume de garde VIP. N’oubliez pas de prendre le fusil-mitrailleur PM SAF afin de rendre votre déguisement vraiment crédible.
Montez les escaliers qui se trouvent derrière la porte fermée et montez au premier étage. Une fois arriver devant la porte qui mène au couloir attendez que le garde qui patrouille de long en large vous tourne bien le dos pour la franchir. Crochetez ensuite la serrure de la porte de droite et entrez. Vous vous trouvez à présent dans la chambre à coucher de Don Fernando Delgado. Sur votre gauche, la porte qui mène au salon.
Attendez que le votre 1ère cible sorte à la fenêtre pour le suivre. Le garde qui est assis sur le sofa ne se réveillera pas. Approchez-vous furtivement de votre cible et poussez-le par-dessus le balcon.
Retournez au rez-de-chaussée et prenez les escaliers à l’autre bout du couloir qui vous mènera vers la cave à vin.
Continuez votre chemin à travers le labo de stupéfiants jusqu’au point d’exclamation qui n’est d’autre qu’une porte dérobée. Franchissez-là et dirigez vous vers l’escaliers qui mènent jusqu’aux dégustations et d’où les visiteurs affluent. Montez et localisez le mécanisme qui maintient la palette suspendue afin d’y posez votre bombe.
Attendez que Manuel Delgado soit en dessous et que le garde qui fume à coté du mécanisme s’éloigne pour la faire sauter et ainsi écrabouiller votre seconde cible.
Rebroussez chemin jusqu’à l’ascenseur qui vous mène vers votre hydravion.
Détails de la mission : Accidents : 2
Note : pour ceux qui souhaitent récupérer leur costume (obligatoire en mode Pro) il suffit de le récupérer dans la chambre où est allongé le garde puis de sortir de la villa par la petite porte par laquelle vous vous êtes infiltré et de prendre à droite puis à gauche vers les stands de dégustations.
Sortez comme pour revenir à votre point de départ et contournez la villa par la gauche cette fois-ci. Vous arrivez aux chutes, localisez le chemin qui zigzag et qui vous mène directement à l’hydravion, votre point de repli.
c super ce topic !
mais j´essaie de mettre des messages pour le remettre au debut du forum .
25 eme amendement
Bon j´ai enfin reussi cette satané mission, il m´a fallu 4 jours j´ai failli craqué mais j´y suis arrivé. Je propose une solution avec tres peu de risques.
difficulté : pro, equipement : aucun, rang : maitre-assassin
1) Allez dans les toilettes pour endormir le black au sedatif et lui prendre son costume. Astuce : pour ne pas perdre de temps, allez y en courant des le debut, ouvrez la porte des toilettes et lancez une piece vers le coin droit pour qu´il aille voir. Sinon vous arrivez quand il part et faudra attendre 3 plombes pour qu´il revienne.
Remarque : tachez de deplacer le cadavre sur le coté pour que le garde de l´entrée ne puisse le voir (tres important pour apres).
2) prenez a gauche vers la grande porte puis a gauche encore pour recuperer la video. Ca vous facilitera la tache face aux cameras.
3) Allez en face vers les cuisines puis sortez. Utilisez votre dernier sedatif sur le garde en patrouille. Prenez son habit et son fusil et cachez le corps dans le passsage (vers la grille).
4) Grimpez au grillage, allez vers l´echaffaudage (echelle). Attendez. Les 2 ouvriers sont assez imprevisibles, mais avec votre costume de marine, vous ne risquez pas grand chose, il suffit simplement de passer par la fenetre quand ils ne vous voient pas.
5) Allez a gauche puis toujours tout droit jusqu´a une salle avec des draps sur les meubles et une fenetre ouverte. Cherchez bien il y a un habit d´ouvrier. Prenez le et laissez le fusil de marine dans un coin.
6) Sortez par la porte (a droite quand vous etes arrivé dans cette salle), prenez l´escalier et en bas passez a la fouille.
7) Vous etes dans un grand bureau. Prenez l´autre salle (il y a un coffre et un piano) et deverouillez la porte (pour apres). Attention qu´un ouvrier ne vous voit pas.
8) Maintenant allez boire un café car il faut attendre que le vice-president revienne de la promenade, ce qui prend qqs minutes. Quand il arrive il va dans la salle circulaire puis passe par votre salle. Tuez le comme bon vous semble. Moi je me colle contre la porte d´ou il vient, je balance une piece avant qu´il quitte la piece, puis un coup de poison. Recuperez son DESERT EAGLE et sa carte aile ouest! Cachez le corps dans le coffre. Le timing n´est pas serré, aucun risque, le plus dur etant de le tuer assez vite avant la prochaine ballade du toutou.
9) Passez par la porte que vous avez deverouillée pour eviter une fouille qui serait plutot ennuyeuse vu que vous avez maintenant un flingue sur vous. Prenez l´escalier et retournez dans la salle ou vous avez pris le costume d´ouvrier. Sortez par cette fenetre, descendez l´echelle.
10) C´est ici, juste en bas, que l´ennemi viendra tout a l´heure, caché pas les tubes et les murettes. Vous pouvez (simple precaution en cas de coup dur) placez une bombe ici. Continuez vers le fond. Il y a une porte a carte.
11) Attendez qu´un agent du FBI aille se griller une clope. Ca peut prendre qqs minutes. Si c´est un ouvrier, laissez le, l´agent arrive juste apres lui. Prenez votre desert eagle, approchez vous discretement et utilisez la technique du bouclier humain pour assomer le garde. Il est IMPERATIF d´aller cacher le corps en bas de l´echelle a l´autre bout du toit par où vous etes arrivé. Placez le corps bien a l´abri derrier la murette. Si vous avez mis une bombe, faites en sorte qu´elle ne puisse pas blesser l´agent. Pourquoi cette precaution ? Tout simplement parceque quand l´alerte sera donnée plus tard, un marine vient sur ce toit et inspecte les lieux, sauf derriere ces murettes/tubes.
Recuperez le costume de l´agent et sa carte si vous l´avez oublié sur le vice-president.
12) Allez ouvrir la porte avec votre belle carte. Poursuivez dans les bureaux jusqu´a un escalier. Reperez bien la route. En bas, prenez a gauche et reperez la salle ovale. Je conseille, si vous ne connaissez pas le niveau de reperez les lieux. Entrainez vous a partir du bureau ovale (entrée pres des toilettes) à rejoindre le toit en courant. Quand vous etes au point entrez dans le bureau ovale. Apres la cinematique, foncez ! Si vous courez tout le temps, vous passerez par des portes ouvertes et vous verrez meme votre cible devant vous. Attention, une fois je suis allez si vite que je le collais, il m´a tiré dessus dans les bureaux. Si tout va bien, vous serez a qqs pas de lui quand il arrive sur le toit. Poursuivez le jusqu´au bout, il arrive derriere les fameuses murettes pres de l´echelle. Abattez le d´une balle de desert eagle dans la tete vers ici. C´est assez facile si vous l´avez bien poursuivi car il degaine assez tard. CACHEZ le corps avec le garde endormi (vous avez quelques minutes).
Remarque : si vous vous plantez dans la poursuite, faites exploser la bombe (mais je ne sais pas si cela permettra d´avoir le rang M-A).
13) Montez l´echelle (les gens en bas ne vous verront pas). Si vous avez trainé, attendez que le marine arrive, inspecte le toit et reparte. En haut, dans la salle, il y a un autre marine qui peut patrouiller. Soyez sur qu´il ne regarde pas quand vous passez la fenetre. Recuperez votre costume de marine et le fusil.
14) Chemin inverse par rapport au debut, vous allez vers les 2 ouvriers. La encore passez la fenetre quand ils ne regardent pas (difficulté supplémentaire, un marine peut passer aussi). Normallement le risque est minime, au pire attendez que tout le monde soit calmé mais on a vraiment le temps a chaque fois.
15) Descendez l´echelle, retournez au grillage et au marine endormi. Recuperez le costume rouge d´employé. Debarrassez vous de toute arme.
16) Retour aux toilettes. Si vous avez mal caché le black, ca sera dramatique, le marine le voit et tout est foutu. Recuperez votre superbe costume, passez le detecteur et bye bye.
Maitre assassin, sans aucun risque ou presque !
S´il y a des suggestions je suis preneur
En tant que Marine, au lieu de t´risquer dans les échaffaudages, passe directement par le chemin normal.
Sitôt changé, tu redescends les escaliers tranquillou, tu prends la double-porte, tu traverses la grande pièce, p´tite porte ou double j´sais plus au fond à gauche, cette porte passée, tout d´suite à gauche et y a plus qu´à suivre le ch´min.
Pour le Marine près des chiottes, passe devant, matte-le, retourne-toi, attends qu´il regarde de nouveau dans la "bonne" direction et rentre aux chiottes en mode discret. Tu sors en mode discret, pareil.
(Par contre y a un Marine qui fait la navette entre celui qui garde les chiottes et le détecteur de métaux, lui, y peut être chiant.
Je tiens a remercier MaevaX pour tout ça, ça ma beaucoup aider pour avancer dans le jeu
en effet, inutile de passer pas l´echelle je me suis compliqué la vie merci.
Pour les toilettes il faut eviter de se mettre en dicret depuis l´exterieur, ya d´autres gens dans le hall et se mettre en discret eveille les soupsons au bout de qqs secondes.
la mission droit au mur jai fait exactment ce que ta dit m ais je ne suis pas capable de quitter les lieux ya rien qui saffiche. aider moi!!!
sinon pour 25 amendement, quand vous etes sur le toit, posez la bombe là où se placera parchezzi et faites la exploser lorsqu´il se cache, vous ne courrez aucun risque
et pour rentrer dans la maison blanche, y a un truc qui ne marche pas a tous les coups mais qui peut eviter beaucoup de tracas; vous prenez directement la porte vers l´exterieur, vous escaladez la haie pour monter sur le toit et la, soit vous vous planquez en attendant que les gardes aient fini leur ronde, soit vous foncez a toute vitesse a l´echelle et allez prendre les fringues d´ouvrier, et là vous etes tranquille. mais essayez d´eviter le personnel du batiment quelques temps apres ça...ensuite vous passez sur l´aile ouest, tuez le vice president, endormez l´agent du fbi, posez la bombe sur le toit, allez dans le bureau ovale (deguise en agent), faites sauter le marco, et c´est gagné ! apres si vous voulez vous la jouer pro jusqu´au bout, rien ne vous empeche de planquer les corps mais on ne vous dira rien de toute façon...
reponder moi
tu joues sur pc ? si c´est le cas c´est normal, y en a plein qu´ont des bugs a repetition dans tous les niveaux, je te conseille de prendre une console, c´est moins chiant et la x-box a de tres beaux graphismes...
si tu joues sur console, assure toi de bien avoir rempli tous tes contrats, et n´essaie pas de sortir par le grillage, il te faut sortir par la morgue...enfin, je sais pas comment tu joues, si tu essayais deja de partir par la morgue, je sais pas quoi te dire...verifie bien que tout le monde soit mort!
grosse astuce qui vous fera plus ou presques plus utiliser des sédatifs :
le bouclier humain , ca va plus vite et en plus on peut bouger lol: ca ma servis plein de fois ca .
SOLUCE DERNIER ACTE
équipement: silverballer ou meme un autre flingue , 2 bombe.
prenez la porte de droite, descendez les escaliers de droite , allez au fond à droite , attendez que le flic se barre , prenez le peintre en otage , puis assomez le dans les escaliers , prenez son costume .
prenez la porte puis la grande porte à gauche de vous , montez les petites marches a gauche , prenez la porte montez les escaliers : maintenant vous etes dans les coulisses .
prenez la grande porte puis allez au milieu du couloir , franchissez la double porte , prenez les escaliers , mettez une bombe sur la barre de projecteur quand les techniciens ne regarde pas.
allez a coté , placez la 2eme bombe sur le lustre refaite tous le chemin en sens inverse ,arrivez au mec que vous avez assomé , reprenez votre beau costume giorgio armani lol ; allez dans la grande salle , placez vous bien (pas sous le lustre lol ), prenez votre telecommande et activez la bombe = alvaro d´alvade est mort écrasé par les projecteurs.
puis attendez calmement l´arrivé de delahunt , dès qu´il franchit le seuil ou les sieges sont alignés activez la bombe . il est mort , repartez tranquilement à l´entrée et voila votre flouze.
conseil :courez tout le temps , pas besoin de ralentir a part quand il faut attendre que le garde qui est près du peintre s´en aille.
si le technicien éclairagiste se situe dans la piece ou y´a le lustre suspendu , bousculez le , il va partir.
(il peut arriver que l´acteur sur scène s´enleve a temps de la scène (lol) pour éviter les projecteurs mais c´est très très rare) pareil pour delahunt mais là c´est un probleme de timing. si vous pouvez enregistrer ce n´est pas de refus.
j´ai accompli cette mission en expert.
c´est ma 1ere soluce , mais j´adore faire ma mission lol , il y´a tellement de possibilités par missions.
salut
pour la mission un cru stupéfiant, (pour tuer Manuel) j´ai essayé plusieurs fois de faire exploser le cable qui soutient les tonneaux mais à chaque fois le timing est mauvais, lorsque il entend l´explosion il fait demi-tour et le te pack loupe la cible.
vous avez une idée ?