Exactement à cet endroit(au dessus du grillage qu´on peut escalader). Enfin, c´est très spécial en fait. Ca ne m´arrive que lorsque je ressors déguisé en officier de 1ère classe avec le gâteau(je n´ai pas essayé sans). Par contre, juste avant d´aller dans la cuisine, je suis le gator qui passe près de l´escalier à l´arrière du bateau pour le pousser et là, il n´y a aucun problème. Je n´ai pas activé le mode zombie non plus et j´essaye de la faire normalement. Donc, pas de bourrinage ni de foules qui se déplacent, pas de lag ni rien.
J´ai essayé 2 solutions pour régler ça(réinstaller direct x et remise au mode standard de l´accélération audio, par dxdiag. Je n´ai pas réessayé depuis. Je verrai ça demain.
je pe le dire : ca le fait avec le patch 1.1 ou 1.2 (sans patch ca laggue) avec le mode zombie
bizarre que ca le fait alors qu´avant non
j´ai une idee (c´est long)
recree un compte
finit les missions normalement (finis comme tu veux)
est ce que le bug revient?
au sujet de FLATINE :
j´ai mis dans la liste LA CIBLE et les options VUE que c´est benef de tous se les faire
j´avais donc pas remarqué que la couleur variait
comme on les fait tous, on s´en fiche des couleurs
merci a mister Johnson de m´avoir éclairé à ce sujet
Dans un 1er temps, je testerai, pour voir si ça marche après avoir fait ce que j´ai dit plus haut. Si non, au pire, je passe cette mission en mode bourrin. Ou alors j´essaye de passer par un autre endroit mais je doute que ça marche mieux.
c´est la soluce en Silent assassin alors ma prochaine quiestion est d´actualité:
-dans XXV amendment ,je ne peux pas prendre le costume posé sur le banc a côté du gars dans la douche
j´ai beau l´eloigner avec une piece
je reste 2 mn devant la banc : l´option ´me vêtir ´ n´apparait pas
donc, j´endort un garde plus loin pour lui piquer son costume de ´soldat´
Sinon, fais comme sur la vidéo d´Eiki et Nicolixer: après avoir endormi le groom, va dans la salle de la bande(des caméras) et endore le garde près de la fenêtre. Personne ne le verra
oui mais je ne peux pas accomplire cette action :
http://img300.imageshack.us/img300/2172/hitmanbloodmoneyxxvamenyc7.png
image prise par mister Johnson
maintenant c´est pour obtenir un AUTRE costume de gardien de musée et moi je voulais soldat donc c´est rapé
petit correctif
grace a mister Johnson, j´ai pu verifier certains points
le TMP se trouve bien dans la planque (dans mon profile ,j´ai finit avec deux mode dont l´un je l´avais pas recuper et enfin , on ne recupere aucune arme de la 1ere mission)
enfin , on n´a pas le MAUSER dans l´inventaire , c´est pas logique.
enfin, je n´ai pas de bug correspondant à l´image
je suis bête!
je suis deja deguisé en gardien! donc le jeu ne me repropose pas de reprendre le même costume
j´ai trop joué aux 3 premiers Hitman , j´ai des mauvaises marques (j´ai acheté Blood Money qu´au début de ce mois)
Ha oui, si tu as déjà l´habit en question, tu ne peux pas changer. Par contre, tu as raison, si on essaye de prendre l´habit quand le groom est sous sa douche, il nous repère à tous les coups. On doit y aller quand il est aux toilettes.
J´ajoute que j´ai "découvert"(je mets entre guillemets parce que c´est sûrement déjà découvert) que l´on peut prendre un habit de garde dès le début. Il suffit d´aller dans les 1ères toilettes. Un garde nous dit de déposer nos affaires, etc... Balancez votre bombe près de la toilette et ouvrez la porte, le garde vous verra et vous suivra. Il verra la bombe et voudra la ramasser. Fermez la porte, endormez le garde(malgré le miroir, il ne voit rien) et prenez ses habits et la bombe. Enfin, attendez que toutes les femmes soient passées.
ah mais le groom, on peut l´´eloigner très facilement (mode expert)
tu ouvre la porte et u lâche une pîece
il peut meme rester 1/4 heure hors de la pièce
Bon, ça ne marche pas du tout. Et ça plante à plusieurs endroits. Si j´ai le gâteau, ça plante à 2 mètres de l´escalier sinon dès que je suis sur le pont des gators.
Je vais essayer en mode bourrin, on verra bien. Si ça passe, tant mieux, j´ai assez d´argent pour changer d´identité
Krapoutchniek : reinstalle le jeu (en gardant les save)
et remet le 1er patch officiels le 1.1
si c ´est bon, essaie avec le 1.2
important : lance le jeu avec le setup et non avec le disque
et demande NORMALE (shader 2 et non 3)
corrige ensuite dans la partie graphique comme tu le faisais avant.
penser upper ce topic
restez dans le sujet, mes enfants
signé :
Squall Lion,
le méchant modérateur officieux
up pour ce fabuleux topic !
pour la mission un cru stupefiant ya une solution plus simple
prenez votre w2000 et le silverballer contourner endormez le garde et cacher son corp poster vous au bout pour ke vous puissiez apercevoir le balcon d´ou la cible joue du violon regardez sur votre carte jusqua ce qu´il sor tirez en plein tete aprees allez da ns la cave a vin mais ne rentre pas si manuel delgado et a l´interieur attendez qu´il commence a monter les escaliers et rentrez il va vous voir des kil vous voi sortez en courant il vas vous poursuivre (biensure il faut garder ton costume l´armani de 47) courez jusqu ou vous avez endormi le garde au debut manuel va venir vous le tuer comme vous voulez pui de la ou vous avez sniper la 1ere cible vous trouvrez 1 descente verts le hangar vs trouverez 1 mec en bleu endormez le trainez le et prenez son costume puis fuiez
euh , oui
en mode pro, on perd le statut silent assassin si on laisse son complet ´Armani´
je ne savais pas que l´on pouvait entrainer à sa suite Delgado (comme Buddy Muldoon) amusant
n´oublie pas la mission requiem ! secoue le joystick gauche pour que 47 se réveille. va t´abriter derrière l´hotel de l´église ( la table avec des grosses bougies dessus ). tue les gardes du corps en essayant de ne faire que des headshots. sort ensuite par le grillage. continue ton chemin. en contrebas se trouve des abris a l´intérieur d´un se trouve des outils de jardinage qui pourraient s´avérer pratique continuez le chemin tout droit jusqu´à l´homme en fauteuil roulant. il sera entoutré de ses gardes du corps si vous ne les avez pas tuer auparavant. faites un carnage !! !!!!!!! dirigez vous vers le gros portail et faitese parler vos pulsions (j´aime bien le taille haies) voilà MISSION TERMINEE
je suis sùr que tous le monde connait cette astuce mais bon j´ivais : si vous n´avez plus de sédatif n´ésité pas a passer en bouclier humain puis d´assomer la victime ça ne risque rien dans vos statistiques de fin de mission.
resumé : bouclier humain,assomer la victime et voila