CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 42
Page suivanteFin
adriano06 adriano06
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:22:58

Félicitations pour ce topic :fete:

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:54:52

En effet, bon topic, mais je préfère le guide officiel quand même.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
01 juillet 2006 à 17:49:52

juste pour dire que j´ai tué 13 personnes avec des "accidents" et je suis quand meme maitre assassin.
donc on peut tué des innocents par accident,a conditions d´avoir 0 victimes en fait ^^

firebird75 firebird75
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:25:14

:up: Hitmaniak j´aimerai savoir avec quel logiciel ta filmé t´es vidéos pour montrer comment faire Un Nouveau départ et Une Danse endiablée :) Moi par exemple j´ai FRAPS mais ça dure que 30 sec :snif2: et faudrai faire plein de coupure pous faire une longue vidéo et ça serait pas top et ça serait chiant aussi ^^

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:23:19

Mais déjà moi je l´ai sur PS2 est-ce qu´il y a un moyen de faire des vidéos ? Si oui comment les mettre sur internet après ? Merci.

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:33:41

Ben la j´ai fais déjà 2 missions de la façon de MaevaX et ça c´est pas prévu comme il falait :( Ta soluce c´est de la ***** MaevaX, faut pas croire que tout le monde va se mettre en mode "Débutant" par exemple dans ta soluce "Un Château de Cartes" quand tu t´es déguisé en Garde Du Corps du Cheik et que tu te dirige chez le Scientifique (chambre 803), le temps de passer la carte je suis fais direct démasqué et abattre, donc faudrait penser à ceux comme moi qui font le jeu en "Pro" les gardes sont beaucoup + suspect dans ce mode là :(

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:13

J´étais dégouté alors j´ai recommencé ce niveau avec la soluce sniper (voir topic Soluce Snipers) et ça c´était passé comme sur des roulettes :p)

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:51

D´ailleurs même chose pour ta soluce de "Mort Sur Le Mississippi" j´ai respecté ta soluce A LA LETTRE quel rang j´ai à la fin ? Professionel :( Pourtant pas 1 seul corps découvert, le Comissaire 1ère Compagnie na rien vu ou entendu. Les 2 accidents. Le problème c´est surement le costume, ou autre chose mais dans ce cas là c´est que ta mal prévu le coup.

Franchement décevant ta soluce :( Je m´attendais à une précision retoutablement efficace et à des résultats parfaits

martienz-51 martienz-51
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:44:47

Et bien t´as qu´a esseyer d´écrire une soluce encore mieux :ok:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
01 juillet 2006 à 19:46:39

je vois pas pourquoi tu cherche a la cassé, c peut etre pas parfait mais c deja bien, t juste jaloux :s

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:10:24

lol vous me croyez vraiment pas hein ben tant pis pour vous les nazes :ok:

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:11:17

d´ailleurs pk je serais jaloux ? mdr je vous dis juste que sa soluce ne vous donnera pas le meilleur rang après faut pas le prendre mal

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
01 juillet 2006 à 20:11:28

moi je te crois, sa soluce n´est pas parfaite , mais ca t´empeche pas d´etre respectueux et de pas casser son travail meme si on peut le critiquer positivement et non pas méchament :)

firebird75 firebird75
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:11:45

:up: cinvent-120 vasy fais la soluce alors que je me marre :lol:

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:12:50

dob3r :d) bon peut-être que j´ai aps dis ça d´une façon sympa, comme point positive par exemple certains niveaux sont fesable en MA avec sa soluce et l´orthographe est merveilleux :p)

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:14:42

firebud :d) lol t´es pas malin toi, tu crois que mon but c´était de montrer qu´on peut faire mieux peut être que oui mais je compte pas faire ue soluce .

[Renard] [Renard]
MP
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:25:35

C´est bien beau tout ça mais est-ce qu´en faisant comme toi, on a le rang maître assassin !
J´ai pareil en fin de mission, en faisant différement je l´avoue, et je n´ai que le rang professionel ! D´ailleurs, qui est le possesseur du corps découvert ?

[Renard] [Renard]
MP
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:26:06

Désolé, c´est pour la mission 7, au Mississipi

hitmaniak hitmaniak
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:15:48

firebird75
puisque tu me demande ben je te reponds au risque de me faire critiquer...
j´utilise FRAPS aussi, mais j´ai fais une manip dans le registre pour heu le debloquer, donc plus limité a 30 secondes!
mais mais sache qu´une sequence video de disons 4 mn va te prendre dans les 4 go et fraps divise les seqences en fichiers de 3.90go, donc si tu fais une video de 10 ou 15 mn calcule
apres il faut coller avec virtual dub par ex (qui est gratuit!!)les sequences de la mission que tu as enregistré avec fraps
donc ça peut te donner au final une video tres lourde genre 15 go
et apres tu encode avec de nouveau virtual dub en divX 5 ==> 3.90go donnerons a peu pres 80 mo
apres tu pourra supprimer la video de depard
tout ça pour dire qu´il faut de l´espace disque, surtou si tu te plante pendant la mission!!!

juste un mot sur la soluce de MaevaX!!
on m´a descendu quand j´ai critiqué cette soluce!
je reconnais que j´ai était maladroit ou stupide comme vous voulez mais je me suis expliqué sur ce topic!et je reconnais quand j´ai tord y a pas de honte
arretez de vous insulter c´est vraiment inutile!
et mal critiquer cette soluce c´est nul, je fais allusion a toi cinvent-120

la soluce de ce topic est tres bien redigée, je pense que peu de monde ici serait capable d´en faire autant, pas moi en tout cas !!
je trouve que c´est du boulot,car elle est bien détaillée, et elle aide sans aucun doute beaucoup
de personnes bloquées!
le truc aussi qu´il faut constater, c´est que ça fait un bon moment qu´il l´a sorti, le 28 mai, que tres peu de temps apres la sortie du jeu lui meme!
voila

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:16:27

bah il elle décevante j´y peux rien coco

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment