CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
Grandior Grandior
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:24:26

cinvent -> avec le déguisement de clown.

Quand le clown est à l´arrière de son camion, approche toi et endort le, pique lui son costume et planque le dans la caisse qui est dans le camion. Normalement, si le timing est bon, personne ne te remarque.
Il te reste à rentrer dans la maison et à traiter les cibles.

Sinon tu peux aussi prendre la saucisse et le chloroforme qui sont dans la maison en face de celle de la cible. Avec la saucisse chloroformée, endors le chien qui te bloque le passage à droite de la maison de la cible, puis attend que le maitre nageur vienne dans la petite cabane à droite de la piscine. Dès qu´il entre, suis le, endors le et prend ses vetements. Etc...

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:05:29

Grandior :d) Ok :merci:

nG-Aniki nG-Aniki
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 05:10:28

Juste une petite altenative pour la mission une danse endiablée, personellement ce que j´ai fait:

Acheter les ballers

-Entrer dans le bureau avec le garde, tu te fait filmer, mais ça ne pause pas de problème, il va te chercher qqch que tu dis avoir oublié à l´arriere, une fois dans la petite salle du fond, ou tu le sedativise, ou tu le prends en bouclier humain et l´assome.. (personellement je prend l´uniforme aussi, mais il me semble que ca ne soit pas necessaire)

Ensuite tu ressorts des 2 petites pieces, tu prend là porte à l´opposé en longeant le mur derriere le comptoire, une fois dans le parking il faut avancer vers les ascensseurs, mais avant la 1èere voiture à gauche, longer le mur en mode discret, à hauteur du garde lancer un piecette à gauche pour le distraire et passer.

-descendre dans l´assenceur, le faire monter et repasser par la trape, une fois un haut on peut seuter sur une passerelle en face, et ensuite longer le mur à la droite.
Attention ici, il faut être rapide, a un certain moment le garde se retourne et regarde vers le couloir, c´est à ce moment precis qu´il faut passer sans se faire remarquer.

-Au bout il y a une fenetre, donnant sur une passerelle au dessus de la salle de bal. Il y a 2 gardes qui font la ronde normalement, dont un qui patiente à droite du trou; Des qu´il fait mine de retourner à la porte (à l´opposé de votre trou, sur la passerelle), vous passer par la fenetre, sortez votre ballers, courrir dans son dos et le prendre en otage, l´assomer, prendre son costume de gardien et le cacher dans la caisse.

-Ensuite, sortir par la porte de l´autre côté de la passerelle, descendre les petits escaliers et aller à gauche (contournez les escaliers), entrer dans le couloir et à votre droite se trouve les toilettes, notre cible entre dans l´une d´elle, sachez que vous pouvez l´éliminer là sans problème il ne sera pas découvert.
[Ici faire attention, 2 autres personnes se rendent dans cette salle: un garde et un serveur, il faut s´arranger pour ne pas se faire remarquer, si il le faut assomer le serveur quand il est dans sa toilette et bien refermer la porte.]
-> Personellement pour eliminer une personne dans les toilettes, ce que je fais c´est le prendre en otage (rapide) fermer la porte (justement pour cette raison, la piece est tellement petite qu´il est parfosi difficile de bien coincer le corp pour arriver à fermer la porte) ensuite bien pousser le corp dans un coin, l´assomer, et si c´est la cible: une balle dans la tête au sol et on en parle plus.

Ensuite courrir dans la piece ou se trouve le pc portable (point d´exclamation) chercher les informations (Attention si une femme est dans cette piece, n´y entrez pas).
Ensuite votre cible se dévoilera sur la carte, il s´agit de cette femme qui entre dans cette piece. Attendez un peu en face de cette derniere piece, et quand la cible se retourne et avance vers le fond de la piece, le bureau, sprinter et la tuer avec le poison, ou alors encore une fois, prendre en otage - assomer - une balle dans la tête derriere le sofa.

-Ensuite, retourner à l´ascenseur, le faire descendre, monter sur le toit, passer dans l´autre ascenseur, le faire descendre (en étant sur le toit), sortir vos ballers et vous mettre en face du boutton pour ouvrir l´ascenceur.
Regardez la carte, des que le garde fait mine de se diriger de l´autre côté, ouvrez la porte - sprint - otage - hop dans l´ascenseur - assomer - prendre son costume.

Voilà la suite est semblable, tuer la 1ere cible en duel, saboter la machine qui fait les effets de flame, sortir par l´ascenseur normalement.

Pour recupere la video c´est tres simple, restez à côté de la cabine du garde, quand le second part pisser, on peut entrer facilement en mode silencieux et piquer la cassette..

-> Silent assassin. (pour info, si lors du duel il vous faut pas mal de balles, ca ne change rien, vous gardez votre silent assassin.)
Au total: 3 gardes assomés, pour les cibles, c´est au moiun une cible tuée par balle, un accident, les deux autres peuvent être éliminées au poison ou par balle.

hitmaniak hitmaniak
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 08:04:18

cinvent-120
"Je recommence le jeu en "Pro" et je suis rendu à "Un Nouveau Départ", j´aime bien la soluce de MaevaX mais empoisonner les beignets, c´est toujours la même chose, quelqu´un peut m´écrire une autre façon de finir ce niveau en Maitre-Assassin ou Professionel ? Merci."

http://video.google.com/videoplay?docid=5664521653018142176

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 juin 2006 à 08:20:15

aniki pas mal mais en pro sur la carte les pnj sont pas indiqué donc tu sais pas quand ils ont le dos tourné etc :)

wfirefox wfirefox
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:47:18

salut

j´ai fini le niveau du vin en maitre assasion mais en expert je vais tenter en pros en fait le garde en bas devnat lot on peu l´endormie cela ne pose pas de probleme et j´a vu une video ou on peux le pousser dans l´eau et on fini en matre assasin !

Par contre je comprend pas des fois quand il decouvre les corps suite a un accident la barre "!" monte dans le jaune mais en fait c´est juste car le corps est decouvert mais cela ne veux pas dire qu´il vous recherche il recherche quelqu´un ?? ?!

PAr contre Maevax la nouvelle soluce va etre publier sur qu´elle site ? et quand un peu pres ?

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:59:19

hitmaniak :d) :merci: :merci:

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:59:34

maevax :d) dans "un chateau de cartes" tu nous donne pas le bon ascenseur pour tuer le scientifique :ok: c´est l´ascenseur de GAUCHE quand tu arrive devant ceci pour la 1ère fois, celui de DROITE c´est là ou Andrik Schmutz monte.

vivtux vivtux
MP
Niveau 1
27 juin 2006 à 16:10:24

Bonjour,
je n´ai pas pu tout lire car il y a beaucoup de choses, alors ça a peut-etre été dit.
J´ai réussi à faire la mission "droit dans le mur" en étant maître-assassin en expert.

Donc si personne ne l´a fait je pourrais poster la soluce.

a+

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:41:22

wfirefox,

Ma dernière soluce sera publiée sur ce site:

http://silentassassin.free.fr/hitman/

Quand? Bah quand l´administrateur aura le courage de remplacer mon anciennne soluce par la dernière version.

Madame69 Madame69
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:58:03

:up:

Zorander Zorander
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:25:08

´Jour.

Plusieurs questions au sujet de la Mission "Aux aguets" :
Tout d´abord, faut il tuer la femme qui nous agresse sauvagement lorsqu´on entre dans la pièce où elle se trouve ? Est-ce elle le point d´interrogation que l´on voit sur l´écran de chargement ?
Est il possible de ne pas se faire filmer sans reprendre les bandes ? Et d´ailleurs, où sont les bandes ?

Voili voilou.

Grandior Grandior
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:38:37

1- Il n´est pas obligatoire de tuer la femme assassin qui t´attend devant une chambre, c´est toi qui voit. Et oui c´est bien elle le point d´intérrogation que tu vois pendant le chargement de la mission.

2- Il est tout à fait possible de ne pas te faire filmer: longe le mur en passant sous la caméra pour aller à l´ascenceur, et tu échaperas à la surveillance. Les bandes sont au 1ère étage de la maison principale, dans une petite pièce en haut à droite.

Zorander Zorander
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:53:13

Okay. Merci.

Malheureusement, j´ai eu un témoin... soit la fille que je n´ai pas tué mais mis KO, soit le chien qui bizarrement a mis excessivement longtemps à mourir.

Mais pas filmé.

Ah oui autre chose : était il possible de récupérer son costard ? Ca me paraissait un brin compromis...

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:37:26

dans la mission du centre de desintox , impossible pour moi de trouver la carte magnetique qui ouvre l´entrée vers le centre de haute surveillance ( la ou se trouve l´agent smith , la seule cible que l´on ressucite ) en pro . je suis obligé de passer par les sous sols .
suis je le seul ou est ce pareil pour vous ? ( en pro je reprecise )

et je voulais savoir une autre chose aussi , si quelqu´un pouvais me le dire ...
dans quel ordre se deroule l´histoire de hitman ? ( quel jeu passe en premier , puis en deuxieme , etc , etc ... )

merci d´avance

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:42:35

la carte se trouve just a cote de la porte que tu veux ouvrir, sur le bureau où il y a egalement la K7 vidéos a recuperé...

[levosgien] [levosgien]
MP
Niveau 5
29 juin 2006 à 13:22:34

:up:

nG-Aniki nG-Aniki
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:47:53

Pour D0ber:

Oui, c´est vrais, à une moment on a besoin du radar, en ouvrant l´ascenceur en arrivant du côté enfer (même si c´est possible d´arriver à prendre le garde en otage en pro, il faut juste compter qu´il reste en place une 12ène de secondes.. je l´ai fait et ca a fonctionné), mais bon, ce problème n´existe plus une fois qu´on a mis le costume de l´agent de la cia eliminé dans les toilettes.

Pour les 2 autres gardes dont j´ai parlé, le 1er est celui au dessus de l´ascenceur du paradis, il est possible de le voir sans se montrer en jouant un peu avec la camera, et pour celui juste apres sur la balustrade au dessus de la salle de bal, il suffit d´observer un peu leurs mouvements et de sortir quand le garde passe devant la fenetre (celui qui tourne dans le sens inverse des aiguille d´une montre, dans le cas ou il n´est pas encore passé), ou quand on le voit se diriger vers la porte à l´opposé (dans le cas ou il est déjà passé)..
Je vient de la faire en pro et tout est faisable.

vivtux vivtux
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 15:28:16

J´avais oublié de précisé, j´ai fait la mission "droit dans le mur" en assassinant les 3 cibles et en finissant maitre assassin.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
29 juin 2006 à 15:51:50

ya deja la soluce Oo

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment