1)T´as qu´a suivre les indications qu´on te donne pour finir ce niveau ( faut être mauvais pour pas réussir) et si tu comprend pas, prend un dico anglais/français^^
2)Bah oué, ces codes ne fonctionnent apparemment que sur la version US, enfin c´que j´en dit...
2)Bah oué, ces codes ne fonctionnent apparemment que sur la version US, enfin c´que j´en dit...
?? ?
j ia la version US!
up
Bah là je peux plus t´aider, c´est ce que j´ai lu je sais plus trop où
Garf666 t´aime pas la philo t´es un gros noob!!La seule matiere qui est vraiment interessante a mon gout(l´histoire aussi peut etre).
Voilà ma façon de finir "mort sur le mississippi" mais pas en assassin invisible (cette façon est très fun pour finir le nivo )
Il vous faudra : Un crochetage plus rapide que le normal et un kevlar, analgésique (au cas où). + silverballer normal (pas de modifications requisent).
-Au début allez à droite et allez à la salle des machines et crochetez la porte.
-En entrant, passez en mode furtif et récupérez l´extincteur.
-Revenez vers l´entrée et contournez le four à gauche cette fois pour arriver derrière l´homme qui prend du charbon avec la pelle.
-Frappez-le en plein dans le crâne.
-Le bougez pas après l´avoir tué et tournez vous à 90° sur la GAUCHE et lancez votre extincteur juste à droite des petits barils.
-Enfilez le costume du mécano et foutez-le dans le feu.
-Chopez la pelle et attendez, un Gators va venir et voir l´extincteur, et le prendre.
-Dès qu´il est devant l´extincteur faites lui une attaque par derrière avec la pelle et lachez celle-ci.
-Derrière vous un mécano arrive, NE TOUCHEZ PAS AU CADAVRE, dès que ce *** se sera barré, foutez le Gators dans la feu aussi.
-Resortez, et revenez au début du nivo puis montez les escaliers, prenez la double porte principale et entrez, prenez encore une double porte juste en face, vous apercevrez un Gators entrain d´emballer une blonde. Ils iront dans une chambre (pas la peine de vérifiez se qu´il font pas la serrure, petits vicieux ) la femme resortira, précipitez-vous dans cette chambre et une fois dedans étranglez le Gators et éteignez la lumière et sortez.
-Maintenant localisez le bourré dans le couloir avec le passe VIP (carte verte) et lorsque PERSONNE (vérifiez la carte) n´est là ou va venir dans ce couloir, chopez-le avec le flingue par derrière (en otage) et assomez le puis volez lui sa carte VIP, sortez par ou vous êtes arrivé dans ce couloir et montez les escaliers principaux.
-Puis avancez au fond du salon puis prenez une autre porte pour arriver dans une AUTRE salon et passez ENCORE (lol) une porte pour arriver dans un salon (petit) avec des richous, passez la double porte en face, et pénêtrez dans la cuisine au fond à droite du couloir, sans que le marin vous voit y pénêtrer (balancez une pièce), une fois dedans le cuistot viendra vous engueulez et vosu dira de dégager, glissez derrière ce type et planter-le à la seringue poison puis attrapez son couteau et mettez le dans le congélo.
-Vous voyez le gâteau à la crème ? Mettez le couteau dedans et aussi injectez du poison dedans.
-Sortez dehors avec le gateau (vous verrez un Gators).
-Posez le gateau par terre et tuez le Gators et balncez-le par dessus la balustrade.
-Re-prenez le gateau et montez l´escalier, on vous fouillera et trouvera le ballers, donnez le au garde sans faire d´histoire (touche X sur PS2) et entrez dans le repaire des Gators allez voir le capitaine et posez le cake sur la table pour qu´il le bouffe et crève, laissez-le là, un agrde sera dans les chiottes, restituez votre couteau et butez TOUT LE MONDE sur se pont (y compris les civils) AU COUTEAU (petit défi simple) et cassez vous.
MISSION ACCOMPLI
[REV]biggie, bien sur que tu peut, je te prierai juste de me mettre en tant que source de la soluce c´est tout.
C´est bête mais certains n´ont pas la politesse de me demander l´autorisation, style :
http://lestontons.forum2jeux.com/sutra15410-Hitman-Blood-Money-soluce-complete-maitre-assassin.htm
Alors je suis obligée de contacter les modérateurs pour que l´autre arrête de passer pour l´auteur.
che0po, la mission dont tu parle n´en est pas vraiment une c´est un tutorial, voilà pourquoi je ne l´ai pas ajouté. De plus il est impossible de finir le tutorial en Maître-Assassin.
Maevax Dans "Jusqu´a ce que la mort..." t´es pas obligé d´endormir le mec ivre, il s´asseyera et il fera que de dormir sa reviens au même, et la tenue du client sert pas non plus tant que ta l´invitationnnnn
cinvent-120, je sais mais les gardes à l´entrée te diront "Chouette le costume, c´est celui de ton grand-père?" et moi j´adore jouer professionnellement et me fondre dans la masse, alors des fois j´en fait peut-être trop.
J´aime aussi beaucoup la remarque des gardes à l´entrée de la mission "Une danse endiablée", lorsque tu te présente en costard le garde te dit "T´est qui toi, le croque-mort?" c´est vraiment sympa.
Maevax Lol je comprend t´aime te la jouer "caméléon"
Maevax Ou la remarque si sympa des gardes de certains nivos "dégage si tu veux pas que je t´explose la gueule" un truc du genre
sa cooooule !!
http://perso.orange.fr/gosupap
excellent topic sela dit
je viens d´esseyer un truc dans l´opéra, j´ai pris la place de l´acteur avec le flingue qui "execute" d´alvede
J´ai tenter ça avec le faux flingue, c´est excellent, la scéne se passe comme si c´été le vrai bourreau qui tirer sur d´alvade,
Faudra que j´esseye avec le vrai flingue
Ptit up pour cette magnifique soluce .
Encore bravo a toi grande fan d´ Hitman.
J´ai plus facile pour un cru stupéfiant:
Dès le début,partez en arriere et endormez le gerde.Prenez ses fringues et cachez le là où il y a des munitions sur une chaise.De là,faites demei-tour et remettez vous au point de départ puis continuez tout droit.Montez sur une caisse (je crois)à droite et passez par-dessus le mur(ce n´est pas suspect).De là partez tout droit et sur la gauche.Montez a la goutiere contre le mur et passez par la fenêtre.Vous voila directement dferriere le violoniste.Un petit poison et le tour est joué.
Ensuite faites demi-tour et allez dans la cave a vin.Là ou la cible s´arrete pour se droguer et où il y a une poubelle,cachez-vous et abbattez le dans le dos.Planquez le corps et partezpar le chemin à l´extérieur qui zigzague le long de la falaise (cela vous évitera de devoir trouver un nouveau deguisement).Une fois a l´aéroport , les gardes vont se méfier de vous.N´y prêtez pas attention et foncez vers l´avion.Et voila!!
Je comprend pas, j´ai fini le jeu en débutant (normal je connaissais pas Hitman avant) et j´ai fait les trois premiere mission en Maitre Assassin et ça ne m´a pas débloqué d´amelioration, pourquoi ?
J´ai juste eu les améliorations de base au tout début c´est tout.
Sinon on peut pas avoir deux armes a la fois comme à la fin ?
Moi j´ai trouvé une methode plus rapide pour la mission "Jusqu´à ce que la mort..." ...
En fait j´enpoisonne pas le gateau (car c´est long, et en plus le mec le goûte avant que j´aie le temp de l´empoisonner...
Alors dés que j´arrive, je me place derrière la piste de danse, là ou il y a un truc en pièrre, la je prend une bombe, je la relâche , j´attend que le fils vienne se poser dessus, (quand il tire en l´air) ET BOOM !! !
Il décolle.
Puis pour je prend l´invitation, je sort par les fenêtres de la cusine, je vais à gauche, et je pique au sédatif le mec qui patrouille. J´entre dans l´endoit reservé aux gardes, et je vais derrière, la ou il y a des cercueils.
J´attend que le papy vien prier, et je le pousse ^^
Au revoir ^^
Sinon pour le fils tu te place à côté de la cabanne (tu peut te cacher dans les arbres) tu monte un sniper , pour la précision :
Un W2000 avec :
-Silencieux type 2
-Lunette de visée type 2 (ou visée laser)
-Canon en Fibre Canone
-Châsis léger
-Munitions avec réduction sonore et récul réduit
Hop! un balle dans la tête, personne n´entend rien ...
Parfois même les danceurs continuent à dancer, et c´est la garde qui est à côté de la cloche qui le remarque (parfois)
Puis tu cache la mallette et tu tue le papy ^^