Oui, mais je pars du principe qu'on doit se concentrer sur ton erreur et pas celle de ma mère.
Alors, on a droit à un bouffon qui cherche à faire son malin? Retourne dans merde, bouffon, ton avis, on s'torche avec, c'est pas tes commentaires de merde et dénués d'intérêt qui vont jouer en ta faveur: écrase et dégage.
Ooooh, bouffon subit une répétion. Grave. gland, ça passe aussi.
Ouais, des nolifes blasés, boutonneux, sans amis et roux, qui passons la rage de notre crise existentielle accumulée dans la journée sur des connards dans ton genre le soir, bien à l'abris derrière notre PC.
T'es au mauvais endroit au mavais moment, et des abrutis tels que toi, on en voit du matin au soir, alors t'en fait pas, t'innoves pas.
Surtout le côté innovant qui est manquant. Surtout lui.
et bien!!! ça se lache ....
Serait peut-être temps de te décider à mettre le nez dehors alors...
mdr et c toi qui dis ca
Hé ouais. Je sors peut-être pas très souvent, mais je sors...
Et d'un autre côté, quand je passe ici, je me dis qu'il n'est pas nécessaire de sortir pour se frotter à des cons, je pense que tu seras d'accord sur ce point...
tout à fait
Dites-moi qu'il a fait exprès.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1068817-1-0-1-0-votre-lame-preferee.htm
Topic inutile dpdr x fois.
Cependant, étant donnée la quantité de posts, tu peux très bien te contenter de locker. Ca fera un souvenir comme ça
Ou pas. Deletation est mieux.
Comme il veut, de toute façon j'ai fait une copie.
Enfin, pas tant que google n'a aps refresh.
je suis plus pour la suppression de ce topic remplie de conneries....