Quelle intéressante conversation. Mais qui donc a la plus grosse?
Je dis pas que t'avais tort, je dis simplement que t'attribuer le mérite d'une connaissance qui ne te revient pas c'est simplement pathétique.
ha ha ta craqué ca m'etonne pas! con et raciste et ben ta maman doi etre contente d'avoir un dechet en guise de fils
Si j'te dis que je suis nazi, tu m'crois aussi ?
Je dis pas que t'avais tort, je dis simplement que t'attribuer le mérite d'une connaissance qui ne te revient pas c'est simplement pathétique.
je me suis atribué aucun mérite j'ai juste précisé la nature du proverbe
Ouais mais tu t'es pas précipité pour c/c la source...
c'est pas mon problème
Donc, t'es un con finis à la pisse.
Donc, t'es un con finis à la pisse
au moin jsui fini
Un travail à moitié fait mais consciencieusement vaudra toujours mieux qu'un travail terminé mais bâclé...tu devrais le savoir dans le bâtiment pourtant...
c'est pas toujours le cas
Argumente si tu veux que j'accorde de la valeur à tes propos...vas-y, j'attends.
T'as toujours pas compris que ta vie on en avait rien à traire.
par exemple tu a 1an pour faire un batiment et tu es penalisé de 10000 euro par jour de retard alors la autant le faire "baclé" quitte perdre un peu d'argent en le corigeant que le faire à moitié conscensieusement voila
non désolé g une case ( voir toute la grille) en moins
(dédicace a wicker)
Ah ouais donc autant faire un truc bancal et qui aura besoin d'être rénové rapidement et qui coûtera finalement plus cher en travaux d'entretiens...raisonnement de merde jusque dans le taf...
Alors retourne empiler des parpins, hein.
Attention ! Il s'essaye à l'auto-dérision !
loupé wicker effectivement il coutera en travaux mais bcp moin cher que la pénalité c'est prouvé
Une fraise avec ton autisme ?
loupé wicker effectivement il coutera en travaux mais bcp moin cher que la pénalité c'est prouvé
Ouais en théorie...mais dans la pratique c'est autre chose, je te le dis parce que c'était le cas dans mon ancien chez moi...essaie pas de te raccrocher...
volontier