Je crois que la bande est "1" est qu'il est parti. Cool, Novembre aura moins de ménage à faire.
Prepaaaaare to be kicked!
le mec il se fait le film de sa vie oh le caniche faut que t'arretes moi et dwemer on n'a pas les memes adresses email bouffon mais on se connait dans la vrai vie pas ta vie de no life sur ton forum par contre ukraino perso je sais pas qui c'est mais si je l'aidais c'est parcqu'il vous à laminé sur d'autre topic alors avec dwemer on a decidé de sinscrire t'es vraiment con. Toi trash et warthog c'est la meme personne sérieu bye la gay pride
Ca fait 20 fois que tu dis ça, pédale.
Maintenant dégage pour de bon.
Trash et moi la même personne? Et ta soeur, elle a d'la barbe?
Ouais, je suis dark, c'est pour ça qu'on a posté à 4 secondes d'intervalle.
Si dwemer nous avait vraiment "niqué", il devait déjà être inscrit pour poster, donc vous avez pas décidé de vous inscrire, dwemer l'était déjà.
Si je me fais un pseudo Sowdaraa et que je mets une autre adresse que celle de ce pseudo, je suis pas le même alors ?
*Se prépare à un énième "ciao les INSULTES" *
et ta mere est poilu comme un mamouth et au clito aussi par contre là j'en suis témoin wortag
Tu te répètes.
Tu es censé partir depuis plus d'une demi-heure.
Tu essaies de t'encourager avec un double-compte.
Ta gueule.
"et ta mere est poilu comme un mamouth et au clito aussi par contre là j'en suis témoin wortag"
Je me rappelle de cette vanne, je la sortais en CM2.
Tu n'aurais pas des blagues de toto ?
Dark je retire ce que j'ai dit (remarque j'ai rien dit sur toi mais j'aurais pu te citer), c'est assez risible la façon dont tu insultes les mecs ici
Mais t'as vraiment 14 ans ?? Parce que ça doit faire 3 ans que je traine ici sans trop poster et comme je suppose que tu es en fait the_darkness, t'avais 12 la première fois que t'es venu ?? Et puis si t'as vraiment 14 ans GG pour tes argumentations, je savais pas faire ça y a 1 an
Et pour revenir à plus haut (je sais plus qui a dit ça), je connais pas toutes les quêtes du jeu donc je pourrai pas répondre à tous les noobs qui postent sur le forum
Donc continuez sur votre lancée, bande de boulets incapables, le plus marrant ça va être de voir vos posts longs et argumentés qui vont répondre à mon post et vont prouver que vous avez tellement rien à foutre de votre vie que vous allez pondre un roman
A+ et ...
PS: Novembre, je comprends pas pourquoi tu fais rien à leur sujet
Ee si mon profil ya marqué 26, tu prends une pièce, tu tires à pile ou face, si c'est face 14 balais, et pile, 26, pis si tu tombes sur la tranche de la pièce, j'ai l'âge du capitaine.
Casse-toi tu pu et marche à l'ombre.
Tien, mon double.
Mon joli topic tout souillé !
T'auras un sucre d'orge pour la St Valentin !
Simple question d'horripilation de voir le fofo s'emplir de talc divers et variés.
Ps: Le jour ou les français ne se goureront plus sur les -ez, -é, -er...
Ouez d'abord.
PS: le jour ou tu fermeras ta geule
Tu seras canné depuis longtemps.
Nouveau need: virer Fake_Fake_Fake.
Plusieurs.