Un de nous a déjà eu une meuf, c'est censé être une insulte ça ? Je trouve ça plutôt bien d'être avec une FILLE ou une FEMME, pas toi ? (Je trouve le mot meuf extrêmement vulgaire pour info, mais bon ça on s'en fout).
Merci. Va récurer la tienne maintenant.
"Va récurer la tienne maintenant. "
!
Du coup, il est la résultante de ton accouplement. Tel père tel fils.
kthxbye.
Merci. Va récurer la tienne maintenant.
C'est bien, tu commences à diversifier. Manque plus qu'un dictionnaire, un peu de motivation et un père, et tu pourras arriver à la cheville de Babar en matière de répartie. Bien évidemment, le dictionnaire n'est pas à s'introduire dans l'anus, si l'envie est trop grande, veille à te rabattre sur ta main ou sur ton magasine Secret Story.
il est tellement con sowderat qu'il sait pas lire et on sent bien le gosse qui dit fille au fait l'ado j'ai pas de misere c'est à dire pas de bouton une meuf je me branle non stop et je vais pas en 5eme ton contraire
C'est moi ou ses arguments sont contre lui-même ?
Je rêve, et c'est nous qui sommes accusés d'insulter?
D'ailleurs, toujours pas parti, ukraino?
"vous passez grave votre vie sur ce forum je pense que l'un de vous à déja eu une meuf mieux vaut vous laissez dans votre misere"
Evidement, le fait de fréquenter régulièrement un forum fait de nous des geeks boutonneux puceaux et blasés, c'était couru d'avance. Et tu dis quoi de l'énorme majorité de bouffon qui passent leur vie sur facebook, et qui pourtant, sortent avec une fille, ne sont pas boutonneux ni puceaux? Perso je saisi pas la différence, ton raisonnement tient pas debout.
En fait trash il est trop traumatisé par le poid de sa mere, il croit que c'est un mamouth pour ça qu'il parle de croisement les fils de mamouth
Sow', c'est pas toi, il s'insulte pitoyablement lui même.
ciao les boutoneux
Hey Ukraino, tu changes de cible ? Le problème c'est que peu importe qui tu attaqueras tu te feras démolir, je te conseille de t'arrêter là.
lol 40 ados qui s'excitent c'est une gay pride je me casse les nains
J'en parle à Cid et j'te préviens de sa réponse.
C'est moi ou ukraino, ours et dwemer ont la même écriture, globalement le même âge et sont présents sur JVC depuis le même nombre de jours? Et c'est marrants, trois pseudos, c'est le maximum autorisé par boîte mail.
Tu nous prends vraiment pour des abrutis, hein? On est pas né de la dernière pluie.
Et c'est moi le caniche ?
Faites vos devoirs maintenant, ça devient pitoyable.
"lol 40 ados qui s'excitent c'est une gay pride je me casse les nains"
On est juste trois et ça fait une dizaine de message que t'es censé de casser. T'attends quoi?
Tu nous prends vraiment pour des abrutis, hein? On est pas né de la dernière pluie.
Et le même genre de CDV, en passant.
Oui, mais c'est toujours mieux de le laisser faire croire qu'il est intelligent.
Je me demande si ukraino ne serait pas une ordure de CPF : rien d'autre à dire que "nique ta mère", ou "sale facho" dans un vieux sujet.
Cela expliquerait bien des choses. Mais pas pourquoi, en ayant déjà dit 3 ou 4 fois "ciao", il reste ici à se prendre rouste sur rouste. Quelle pauvre merde.
L'ours est presque aussi con, et dumber190 pas loin derrière.
Une bonne bande de trisos comme on les aime.