CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cagibi du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 83»
Page suivanteFin
Worthag Worthag
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:04:12
  1. lemou2 Voir le profil de lemou2
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 13:00:53 Avertir un administrateur
  3. Mais tu remarqueras que les rares forumeurs ayant simplement pensé à rechercher avant de poster obtiennent rapidement des réponses claires et précises. Il y a certains éléments dans la communauté active du forum qui sont en quelque sorte "chiens de garde", prêts à mordre. Ils sont là et seront toujours là, et même si sur ce point, les avis diffèrent, c'est en partie grâce à eux que le forum tourne à peu près rond.

Pour une fois que ce n'est pas le modéro qui est traité de dictateur...

Woufe? :(

Pretties Pretties
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 20:10:24

Avis au modérateur novembre :banzai:

Je viens ici pour me plaindre du comportement de certains forumeurs de ce forum qui pollue presque chaque topic de demande d'aide des nouveaux. Je ne vais pas citer leur nom sauf si tu les veux mais je trouve que leurs réactions soit excessives et méritent un kick définitif ou un ban temporaire :oui:

Motif :d) Insulte, non-aide (en gros ils décendent les nouveaux même si ceux-ci posent des questions très rarement posées)...

Voilà j'en ai assez de voir des topics de 4 pages, remplies d'insultes inutiles. Et je suis persuadé que ces "charognards" à la recherche d'une nouvelle victime vont se jeter sur mon post et me descendre sans ménagement :nonnon:

Si tu pouvais remédier à ce petit problème :gni:

:merci: d'avance

Worthag Worthag
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:14:03

Gagné. On traine depuis des années sur ce forum, on est d'accord? C'est à nous de voir si un topic a déjà été posé et re-posé.
Pis 'faut bien être borné et stupide pour pas voir que le trois quart des topics que certains créent sont des talc ou des topics redondants.
Écrase.

Dwemer190 Dwemer190
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:14:56

mais c'est des chiennes pas des vautours et puis faut savoir que le gentil novembre jamais non jamais ne reprimera ces innoncentes bebetes elles n'ont rien fait.

Dwemer190 Dwemer190
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:16:31

ptn il traine depuis des années il est fier de pas avoir de vie social :ouch2:

Pretties Pretties
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 20:22:38

Worthag :d) J'aurais pu te citer dans ces "charognes", vu que t'agresses tout le monde sans pitié.

Remarque j'en ai quand même un peu pour toi, mais bon arrêtons nous là, veux-tu, j'ai pas envie de passer 4h à argumenter pour te convaincre que si un nouveau arrive sur JVC et sur ce forum, il va sans doute poster un topic où il exposera ses problèmes. Un simple " :rechercher: " avec le lien de la règle de ce forum et c'est finit, pas besoin de le descendre :ok:

Dwemer190 Dwemer190
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:29:28

bon sur j'aime pas les genres de no-lifes du forum comme wortag et ses petits copain mais pretties tu vas pas chialer aussi en disant "tu agresses tout le monde sans pitié" si on te lit on dirait qu'il te maltraite comme un gamin.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:30:10

Tu crois qu'on a pas essayé? Résultat: deux jours plus tard, le même bouffon à qui on avait gentiment donné le lien reviens poser une question archi-débile. Pourquoi? Parce qu'il s'imagine qu'on va encore une fois lui donner sa réponse, qu'il aura encore une fois tout cuit dans le bec. Y'a plus de mille topics sur la guérison du vampirisme, c'est justifiable, ça? Plus de 500 sur umbra! Faut faire la part des choses, aussi.

Trash-darkness Trash-darkness
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:30:38

Un simple " :rechercher: " avec le lien de la règle de ce forum et c'est finit, pas besoin de le descendre :ok:

J'vais t'la faire très soft alors :-) !

:dpdr: :sors: :merci:

On fait un pari, ok ? Moi et mes copines on reste sur notre blabla de vieux tocards asocial, et toi tu réponds aux topics déjà existants. Pendant une semaine. Ok ? :)

Ps : dwemer, ouais, je suis fier de pas avoir de vie sociale, quand on voit qu'on peut devenir aussi bête qu'une huitre comme toi, ya de quoi refroidir. Sur ce j'vais me matter un bon pr0n américain bien violent, parce que je suis un gros no-life.

Ps2 : en eséprant que ton cerveau de moule préhistorique puisse comprendre toute l'ampleur de mon post.

ours_des_carpat ours_des_carpat
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:31:57

pareil sur c'est chiant ce qu'il font et qu'on les reprimes pas mais si vous etes tellement accablé ou que vous etes deçu parque votre topic il est nul il y a qu'a pas venir eux ils passent leurs vies dessus et vous vous êtes aggressés par un forum de jeux vidéo c'est trop con

MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:32:01

lemou, faut dire que 75% de ces topics ont été créé pendant la modération de B_T, qui a arrêté de modérer pendant plus qu'un an.

MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:32:54
  1. ours_des_carpat Citer Ignorer ours_des_carpat Voir le profil de ours_des_carpat
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 20:31:57 Avertir un administrateur
  3. pareil sur c'est chiant ce qu'il font et qu'on les reprimes pas mais si vous etes tellement accablé ou que vous etes deçu parque votre topic il est nul il y a qu'a pas venir eux ils passent leurs vies dessus et vous vous êtes aggressés par un forum de jeux vidéo c'est trop con

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1059534-1-0-1-0-special-klash.htm

OSe venir me dire que ce topic est utile. Ose.

MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:39:01
  1. mais à mon avis t'a encore 14 c'est pour ça que tu te branle et que tu baise donc ciao

Tu te contredis en moins de 20 mots, tes études, c'est "master de comment perdre toute crédibilité en 10sec" ?

1. La seule chose c'est que j'ai des études et que ton forum je m'en bas les couilles completement gamin et tes paroles

Alors arrête d'épiloguer, met les voiles et va apprendre à écrire. La ponctuation, ça existe.

Worthag Worthag
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:39:41

Barre toi alors. T'es pas le bienvenu ici.

"aussi bête qu'une huitre comme toi,... "

darky, c'est mon trip les huitres. :(

ours_des_carpat ours_des_carpat
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:41:03

au contraire ça évite de poster 10 000 insultes sur un topic alors que vous pouvez tous écrire sur celui et pis si tu veux tous savoir ce topic était parcque dwemer à voulu faire plein de page c'est ça l'interet mais je crois qu'il a raison mieux vaut te laisser ça fait con de parler à un gosse de 14ans qui se repete alors que j'ai d'autres choses plus intéressantes dans la vie c'est con apres il y aura que les gosses comme toi sur ce forum ciao gamin

MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:42:13
  1. darky, c'est mon trip les huitres. :(

Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi ci le grand méchant vilain :fier: !

1. ours_des_carpat

J'ai essayé de lire ton post, mais face à une telle ponctuation, j'ai rien pu faire. J'ai rien lu.

Dwemer190 Dwemer190
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:43:11

oé lol que tu baise pas je me suis gouré tkt petit tu peux toujours t'énerver ça fera pas de toi un homme t'es juste un chieur sur forum bonne nuit faut te coucher

MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:44:19

Je transmet ce message à mon égo, et je te dis ce qu'il en pense.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 janvier 2010 à 20:45:09

L'égo n'en a rien à faire.

ukraino ukraino
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:54:42

T'es encore trop pour parler comme ça michel-darkness ta mere t'a jamais apris les bonnes manieres , je pense pas que dans la vrai vie du haut de tes 14ans tu puisses parler , surtout que ton peu de vocubulaire te rend encore plus débile jte laisse te branler pti boutoneux ciao (je pensais qu'il y avait un modérateur)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment