D'où je rage fiente de canard ? Tu permets d'ouvrir ta gueule de touriste et c'moi qui rage ? Vas-y, believe sous-déchet, mais écrase sec.
Casse-toi tu pu et marche à l'ombre. Arrache-toi de c'forum.
bouh la rage t'es trop un rebelle toi
pas besoin de te répondre tu peut le voir par toi meme
Je répète à sa place. Elle est où la rage ? Indique. Vas-y.
Ps : b'soin d'un smiley pour t'exprimer ?
Excusez moi de vous déranger, mais voila j'ai un gros problème, avec oblivion, je n'arrive plus a jouer, donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer par msn son dossier "oblivion" dans "C:/Programmefiles/Besth..." en compressé... Franchement se serait super cool, pck j'ai un msg d'erreur qui arrive tout le temps don je pense pouvoir le régler comme sa, répondez moi vite SVP et on échangera nos adresses msn après ... Merci pour votre compréhension
Et tu veux un Bounty par la post aussi ?
Je répète à sa place. Elle est où la rage ? Indique. Vas-y.
Ps : b'soin d'un smiley pour t'exprimer ?
pas besoin et les smiley sont la pour renforcer ton expression justement et ça me fait bien rire
bon c'est pas un topic de blabla si vous voulez continuiez ok mais pour moi ce serras
c est vrai ça,dark il est méchant!!
renforcer le néant,est ce bien utile???
arrete de poser des questions qui servent à rien , ça devient n'importe quoi je m'en fout que ça soit utile ou pas
la porte est grande ouverte si il te déplait de nous voir!
merci
mais de rien....
demande de ban pour usage abusif de smileys
pitoyable .. bon allé c'est mon dernier post, bien le forum d'oblivion
c est toi qui est pitoyable malheureusement!!
si tu connaissais un peu mieux les fofo(et celui ci!),tu aurais saisi l ironie au vol.....
déja la faite que tu te mêle de ce qui te concerne pas est pitoyable
comme tu dis,c est la fete!!
T'es juste à cours de pseudo argument. Ejecte.
je suis pas sur qu il saisisse tout,surtout si tu lui balances plusieurs pseudos dark!!
qu'il soit 1 ou 2 personnes le pseudo dark et annihilus sont trop des rebelles attention
pour quelqu un qui devait s en aller,t es bien présent....