Astus , vu que bon , on va dire que sa a un peux gacher le topic tout sa hein ( ^^ ) , si tu veux , supprime , ce sera mieux d'aprés moi non ?
Ouin c'est quand meme étendu sur 3 pages...
Sur presque 6 pages enfaite ^^ , voila pourquoi je dis sa .
Il est hors de question que je supprime quoi que ce soit !
Je n'ai pas envie qu'on dise ensuite que je supprime des posts gênants pour moi !
... surtout lorsqu'ils ne me gênent pas !
Okok ^^
astus, je voudrais te remercier pour ta contribution a améliorer le forum de GOTY.
un grand merci de la part de tout les foreumeurs de ce jeu merveilleuseument magnifique.
a plus !
Bon courage !
Tu dit en haut: Il est hors de question que je supprime quoi que ce soit !
En ben t'a supprimé ce je vien d'écrire
J'ai dit ça pour le débat précédent !
Si j'ai effacé ton post, c'est parce qu'il n'avait pas d'utilité à rester vu que j'avais tenu compte de ta remarque !
Si tu es bête ou si tu collectionnes les posts, tant pis !
Quand je pense que toi tu as demandé à être modo...
Une curiosité :
- Avant de créer un sujet, toujours vérifier si un topic similaire n´a pas déjà été posté.
Ceci évitera les confusions et facilitera la visibilité. Un minimum de respect pour les forumeurs qui n´ont pas envie de revoir continuellement jour après jour les mêmes sujets apparaître.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9597675-1-0-1-0-0.htm
Ceci est le topic des règles de RE4 que fréquente assidûment notre ami konan qui était "pour" la création de nouveaux topics sur des questions déjà posées...
Astus delock le topic hommage a dark,il va peut être plus revenir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-852703-1-0-1-0-0.htm
1) il n'est pas certain qu'il soir parti définitivement et j'espère bien que non
2) vu l'état du précédent topic et l'ambiance qu'il a déclenchée, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée.
3) faire pour un impliquerait de faire pour tous et ce style de H.S. ne convient pas.
4) en conclusion, l'effet serait sans doute inverse de celui escompté, donc NON.
Je comprend,pas de problème puis ma demande est pas super bien faite aussi.
De toute façon, il passera ici, il ira dans des Cybercafés
astus t'a effacer mon poste sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-730743-4-0-1-0-0.htm il était en haut de pavel, je sais pas quece qui te prend mais tu me fait ch*** depuis hier t'a pas ldroit de supprimer les post(exepté sur le topic de modéro) sauf s'il sont insultant ou autre alors si tu peux bien t'expliquer s.v.p
Un tout seul est inutile sur un topic qui n'est pas un blabla ! - mince, j'aurais dû mettre un kick ! Désolé pour cet oubli !
Quant à tes expression vulgaires, tu te les gardes ! Dernier avertissement !
J'ai le droit de poster un si jveux parsque ctai drole alors si on n'est plus libre de dire ce qu'on veut sur ce forum c'est de l'abus de pouvoir tout simplement!(dsl de m'emporter mais c'est la vérité et je ne veut pas faire chier personne)
D'ailleurs, que vois-je au sommet de cette page
S'il fallait que tu supprime tout les et les t'aurai encore beaucoup de merde à récurer