Surtout pas, je ne veux pas en faire un martyr !
En plus il m'a agressé sur un topic où je n'avais rien dit de méchant !
Quant aux bans, j'en ai demandé 3 ce mois-ci (et contre des forumeurs extérieurs pour des HS° !
Vraiment? je ne comprends pas cette agressivité ! Sans doute un frustré de ne pas avoir eu LE TITRE !
"Je ne fais qu'appliquer ce que JVC m'a demandé de faire appliquer : la charte !
Donc, plains-toi si tu veux, je ne changerai pas d'attitude : les topics répétitifs sur des sujets cent fois abordés doivent être supprimés pour la clarté des recherches.
"
Supprimer des topics sans expliquer clairement , gentillement , aimablement a la personne pourquoi , c'est n'importe quoi , sa fout la merde . Comme je l'ai deja dis : "
Aufaite , je vous trouve vraiment dur sur ce forum , que vous envoyez chier un boulet qui écrit comme une merde sans forme de politesses sa je comprend , mais que vous envoyez chier une personne sympa , qui fait des efforts dans sa phrase , qui demande gentillement , sa je comprend pas , vous pouvez lui répondre , quesque sa coute ? Sa prend plus de temps de faire des long pavés inutiles que de répondre soit en donnant un autre topic au forumeur , soit en lui donnant ce qu'il veut , et toujours en lui expliquant calmement : " Merci , la prochaine fois , d'utiliser la fonction rechercher pour éviter un trop grand nombre de topics " . Ce genre de réponses renforcerait l'ambiance du forum , et éviterait de long réglements de compte comme sa . "
Faire respecter la charte , c'est pas être super strict et ne pas aider les gens , respecter la charte c'est faire comprendre aux gens , aider les gens le plus possible , et ne lock que si la personne n'a plus besoin d'aide . Pour aider tu peux lui donner ce qu'elle veux , avec un phrase simple , ou bien lui donner un autre topic ou toutes les réponses sont marquées deçu , bref être aimable quoi , les lock a tout va et les ban' définitifs incompréhensible c'est débile , idem pour les soit disant insultes , tu t'est toi même emporter et a essayer de me kicker alors que tu n'était même pas sur que je parlait de toi directement .
A grand pouvoir correspond grande responsabilité , si tu te sent pas assez fort pour tenir cette responsabilité , laisse la main a quelqu'un d'autre , car la , on voit bien que tu touche vraiment le fond et que tu n'en peux plus .
" J'ai déjà failli partir plusieurs fois à cause de boulets comme toi qui ne veulent pas comprendre, donc je ne m'accroche pas à ce que tu appelles un "titre", loin de là ! "
Le boulet , celui qui s'oppose a la modération foireuse du modérateur .
Elaowi, je répondais à moff_ !
Pour toi, tu aurais dû alors mettre cette traduction dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-260375-1-0-1-0-0.htm
et te limiter à cela.
N'étant pas borné, je peux comprendre encore certaines choses.
Donc je lève ton kick, mais gaffe aux astuces provenant de sites, car c'est la cause de la suppression de la totalité et du kick.
Tu n'as rien dit de méchant? Si j'aurais pas poster , voila sur quel post le topic aurait fini : "
* Posté le 25 août 2008 à 16:32:26 Avertir un modérateur
* Le meilleur forum sur Oblivion pour ceux qui ne veulent pas accepter les règles de JVC :
https://www.jeuxvideo.com/[...]231-0-1-0-1-0-0.htm
* Lien permanent
" Quant aux bans, j'en ai demandé 3 ce mois-ci (et contre des forumeurs extérieurs pour des HS° ! "
Voila , quesque je disais , ban' ban' ban' . Sa te fait plaisir de bannir ou quoi ? C'est juste un topic foireux , tu peux pardonné et juste supprimer le topic quoi .
" Vraiment? je ne comprends pas cette agressivité ! Sans doute un frustré de ne pas avoir eu LE TITRE ! "
Je ne comprend pas cette modération
Konan, regarde quels sont les topics lockés et on en reparle, d'accord ?
Va voir le site que j'ai indiqué sur GOTY et tu comprendras ce que peut devenir un forum sans modérateur.
700 topics sur le vampirisme, cela te parait normal de voir encore des gens demander où sont les gemmes ?
Allez, réfléchis 2 secondes !
Merci beaucoup Astus
je ferais plus precis et plus attention Bonne Soiree;)
Mais attend , 700 topics sur le vampirisme , venant de 700 personnes différentes ne l'oublie pas , c'est pas parce que tu explique a une personne que les autres vont directement comprendre , c'est pour sa qu'il faut prendre du temps a répondre correctement a chacune des personnes avec des phrases simples . Si tu n'arrive pas a géré , demande a JV de t'envoyer un autre modo pour t'aider , mais ne tourne pas dans la facilité en lockant tout les topics qui se répéte .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-916010-1-0-1-0-resepteur-infrarouge.htm
Oui , sa c'est différent .
Enfin bon , perso je suis quasiment jamais sur ce forum , donc sa me regarde pas trop , mais sache que je suis pas ici pour foutre la merde , mais pour mettre les choses au clair .
Sorry triple post :
A partir de maintenant , je vais jouer a CS , donc je répondrait au futurs posts taleur .
Justement, viens plus souvent et tu comprendras !
Si tu lis l'exaspération plus ou moins maîtrisée de certains membres, il y a des raisons !
Ce que je t'ai reproché, c'est - je le répète - tes propos sans connaître réellement ce que je fais !
On en a discuté, OK, pour moi l'incident est clos.
Lorsque je fais une erreur, je suis le premier à le reconnaître (voir plus haut avec elaowi).
Mais encore une fois, sois objectif !
J'ai supprimé aujourd'hui - sans kick ni ban - 2 topics intitulés "comment monter de lvl ?"
1) c'est dans le manuel, mais bon...
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-lvl.htm
ou https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-monter.htm
ou https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-niveaux.htm
3 mots permettaient de trouver une réponse et ne me dis pas qu'une réponse personnalisée est obligatoire dans ce cas ! La montée de niveau est la même pour tous !
Allez, à plus et sans rancune !
konan91
Mais attend , 700 topics sur le vampirisme , venant de 700 personnes différentes ne l'oublie pas , c'est pas parce que tu explique a une personne que les autres vont directement comprendre.
Tu vois c'est justement ça qui irrites les forumeurs : Un forum c'est un endroit communautaire où les personnes sont là pour aider les autres, mets toi un peu à la place des gens qui frèquentent régulièrement un forum et qui aident les autres dès que cela est possible. Tu pensent que ça leur fait plaisir de voir 700 personnes qui posent 700 fois la même tu penses que ça leur fait plaisir de répondre encore et encore à la même question alors qu'il suffit généralement une petite recherche pour trouver réponse à son problème en ayant à l'esprit que ce jeu est sortie depuis plusieurs années et que la majorité des problèmes ont deja été abordé ici.
Personnellement je pense que ça les fait chier et je le comprend
C'est vrai, d'autant plus que les questions sont majoritairement des non-recherche, sur le forum et dans le jeu ! ici, quelqu'un qui ne trouve pas un fort, va demander où il est alors qu'il suffit soit de chercher un peu soit-même ou chercher une carte sur le forum, ou un site sur obli', donc voilà, y'en a pas mal qui se disent " astus est un sale modo' " etc ... mais dans le fond, on verra comment il se comportera si vous faites preuve de maturité, en disant ça je ne me prends pas pour un vieux sage, ( en plus j'ai 14 ans XD ) mais c'est juste une question de bon sens, enfin, discours aveugle, ça sert à rien car ça ne fera pas changer d'avis les personnes concernées qui liront ce(s) post(s) .
Le rouge, ça attire le troll, peu importe ou
Tu dois avoir raison !
* Posté le 25 août 2008 à 17:48:00 Avertir un modérateur
* Justement, viens plus souvent et tu comprendras !
Si tu lis l'exaspération plus ou moins maîtrisée de certains membres, il y a des raisons !
Ce que je t'ai reproché, c'est - je le répète - tes propos sans connaître réellement ce que je fais !
On en a discuté, OK, pour moi l'incident est clos.
Lorsque je fais une erreur, je suis le premier à le reconnaître (voir plus haut avec elaowi).
Mais encore une fois, sois objectif !
J'ai supprimé aujourd'hui - sans kick ni ban - 2 topics intitulés "comment monter de lvl ?"
1) c'est dans le manuel, mais bon...
2) https://www.jeuxvideo.com/[...]0-0-1-0-1-2-lvl.htm
ou https://www.jeuxvideo.com/[...]-1-0-1-2-monter.htm
ou https://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-1-2-niveaux.htm
3 mots permettaient de trouver une réponse et ne me dis pas qu'une réponse personnalisée est obligatoire dans ce cas ! La montée de niveau est la même pour tous !
Allez, à plus et sans rancune !
* Lien permanent
La montée de niveau est la même pour tous , le degrés de fréquentation de forums non . Certaines personnes ne connaissent pas forcément bien les forums de JV , et la fonction rechercher , donc ils ne l'utilisent pas , mais c'est pas une raison pour qu'on les envoie chier alors qu'ils sont aimable , comme j'ai vu dans un topic précédemment . Après , j'dis pas que c'est de ta faute hein , mais un peu plus d'entrain dans tes post ferait plaisir , car les " pour ceux qui veulent pas respecter la charte , go forum Oblivion GOTY " c'est pas aimable , et surtout , ceux qui foutent la merde , c'est aussi ceux qui répondent comme des chiens . Moi j'aide les gens sur quelques forums , et quand ils ecrivent mal , pas de forme de politesse , et qu'ils ont pas rechercher , je leur explique , je leur dit tout ce qu'il y'a a savoir pour une bonne entente sur le forum , je répond a leur question et puis voila . Perso j'en ai vu des questions qui se répétent sans arrét , c'est pas pour sa que j'ai commencé a parler mal au gens .
* pelwood Voir le profil de pelwood
* Posté le 25 août 2008 à 17:58:53 Avertir un modérateur
* konan91
Mais attend , 700 topics sur le vampirisme , venant de 700 personnes différentes ne l'oublie pas , c'est pas parce que tu explique a une personne que les autres vont directement comprendre.
Tu vois c'est justement ça qui irrites les forumeurs : Un forum c'est un endroit communautaire où les personnes sont là pour aider les autres, mets toi un peu à la place des gens qui frèquentent régulièrement un forum et qui aident les autres dès que cela est possible. Tu pensent que ça leur fait plaisir de voir 700 personnes qui posent 700 fois la même tu penses que ça leur fait plaisir de répondre encore et encore à la même question alors qu'il suffit généralement une petite recherche pour trouver réponse à son problème en ayant à l'esprit que ce jeu est sortie depuis plusieurs années et que la majorité des problèmes ont deja été abordé ici.
Personnellement je pense que ça les fait chier et je le comprend
* Lien permanent
Sache que je sais absolument de quoi je parle , j'ai aider des gens sur un forum plus que peuplé , et c'est pas parce que sa ne me fait pas plaisir de voir une question qui se répéte que je vais faire le con a étre désagreable et que je vais pas aider la personne , justement , je vais lui expliquer certain truc . Vous vous savez , mais ceux qui ne savent pas eux ( comme moi avant ) , vous croiyez que sa leurs fait plaisir de ce faire limite envoyer chier sous pretexte que les forumeurs ont deja trop entendu la question ?
* Moff_ Voir le profil de Moff_
* Posté le 25 août 2008 à 18:15:11 Avertir un modérateur
* # astus Voir le profil de astus
# Posté le 25 août 2008 à 17:14:38 Avertir un modérateur Citer Ignorer astus
Le rouge, ça attire le troll, peu importe ou
* Lien permanent
Lui par contre on le kick pas quand il insulte
Désolé pour ce pavé
Je t'ai kické ?
Tu te sens concerné par l'appellation troll ? Je n'ai pas vu que tu étais cité...
Et la phrase de moff n'est pas une insulte, mais une constatation.
Donc il faut aussi savoir arrêter les polémiques stériles (au sens qu'elle ne changeront rien).
konan91
Regarde ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-917554-1-0-1-0-kvatch-rebuilt-temp-de-reconstruction.htm
ça prolifère sur ce forum, si tu aimes répondre à ce genre de truc libre à toi, moi je me demande pourquoi il n'utilise pas son premier topic pour poser sa deuxième question.
Ne penses-tu pas que quelqu'un de bloqué préfère quelques topics avec toutes les réponses plutôt que 100 topics avec la même question (ça ne facilite pas les rechercher pour ceux qui recherchent vraiment avant de poster)
Ce n'est que mon avis ça n'engage que moi et je respecte le tiens
Nan tu m'a pas kické , mais a ce que j'ai vu , tu allait .
Oui je me sens concerné , sa ne pouvait etre adréssé qu'a moi .
Troll = insulte et LOTR
Parce que peut etre qu'il ne sait pas , et qu'il faut lui expliquer , pas comme micky , qui est justement ce que je dénonce sur ce forum .