CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Modération) Demandes et contestations

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:22:03

:d) bordel pourquoi je peux poser de question!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-932065-1-0-1-0-besoin-sort-de-paralysie.htm

Parce que tu n'as pas compris le principe d'un forum :ok:

Astus Astus
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:40:28

Salut, micky !

Il voulait je pense avoir à tout prix un topic à son nom !

C'est fou comme il y a des centaines de topics sur les questions de savoir où trouver un sort, un rouleau ou une potion, une arme, une armure, une gemme, un truc !

J'ai beau dire aux créateurs de ce style de topics de rechercher, mais ils s'en foutent !

Pourtant, un minimum d'intelligence (niveau CM2) devrait leur faire comprendre qu'un armurier est compétent pour les armes, un marchand de vêtement pour les fringues, un aubergiste pour la bouffe et les mages pour la magie !

Mais même ça c'est trop compliqué pour la plupart ! :hum:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
01 octobre 2008 à 13:55:59

Astus, pourquoi est-ce que tu supprime tout mes topic?

Astus Astus
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:39:34

Réfléchis 2 secondes... :ok:

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:07:23

astus ,pourrait tu locker ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-932887-1-0-1-0-comment-deplacer-sur-ps3.htm
avant qu'il ne dégenère s'il te plaît (ne fais pas attention a mes derniers post, je n'ai plus l'intention de poster dessus, et puis le "problème" (j'insiste sur les guillemets) a été "résolu" ( :sarcastic: ) )

:merci: d'avance

commando007 commando007
MP
Niveau 25
02 octobre 2008 à 05:43:09

j'ai réféchis et je trouves pas ce que j'ai fait de mal ou ce que mon topic avait pour être supprimé:

"Boujours à tous et à toutes, malgrée mes recherche je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en espèrent avoir un réponse je poses donc ma question;

Je cherche un personnage pouvant entrainner le Blunt(pour les haches). Une fille dans la fighter guild de Anvil peut mais ça me dit:" this character cannot show you more" alors il faudrait un personnage pouvant enseigner plus haut que "apprantice" Si vous savez qui et où le/la trouver merci de m'en informé.

Et ma dernière question;

Qu'est-ce qui est plus puissant: une hache ou une longsword?( même matériaux et même lvl de blade et blunt)

merci."

alors expliques moi stp, merci

Astus Astus
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:11:28

1) titres incompréhensibles - je sais que tu es canadien, mais le forum est en majorité de langue française

2) tu cherches un entraineur en blunt ou je ne sais quoi - donc, si tu tapes le mot anglais dans la fonction "rechercher", tu auras plus de mal à trouver une réponse qu'en tapant le mot français

3) démonstration ; je tape "entraine" (ce qui me donnera les réponses pour entraineurs, entrainement et entrainer) et j'augmente ainsi mes chances d'avoir une bonne réponse.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-entraine.htm

ce lien me donne une liste qui me permet de chercher une réponse à ma question

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-455803-1-0-1-0-0.htm

et je n'ai pas cherché loin, car le topic contenant ma réponse était en 8e position dans la liste. :ok:

:d) CONCLUSION :

Il est PLUS RAPIDE de chercher soit même que de poser une question parfois incompréhensible et d'attendre plusieurs heures une réponse.

:d) D'AUTRE PART :

Tout topic reposant une question à laquelle une réponse - voire plusieurs centaines - ont été données, EST EFFACE SANS PREAVIS !

Bon jeu ! :cool:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
02 octobre 2008 à 12:46:02

J'ai la version anglaise alors oui j'ai écris des mots anglais. Je ne connaissais pas leur nature dans la version française et j'étais persuadé que quelqu'un d'autre aurait la version anglaise et pourrait alors m'aider.... "blunt" en français ça donne "émoussé" et j'ai bien rentré "émoussé" dans rechercher et j'ai rien trouvé biensûre car ça n'avait aucun sens.....

mon titre était:"[training] Blunt" titre incompréhensible? je ne crois pas, tout le monde connais le mots "training" non?

"Blunt" c'est le talent pour manier les haches/masses dans la version anglaise.... Alors désolée de vous avoir surestimé, j'eu cru que vous comprendrez mais ce fut en vin. Donc je m'excuse de mon topic "incompréhensible". J'ai trouvé ma réponse sur un site anglais:" http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Andragil " merci quand même et je vais alors m'aviser de ne plus rien écrire en anglais, même si de nombreux topic en sont remplis.

commando007 commando007
MP
Niveau 25
02 octobre 2008 à 12:52:34

mauvait lien désoler...

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Irene_Metrick

Astus Astus
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:02:44

As-tu remarqué le nombre de topics obtenu avec le mot 'entraine' ?

As-tu remarqué qu'il y avait la liste COMPLETE DES ENTRAINEURS ?

Maintenant regarde combien il y a de topics avec le mot 'training' :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-training.htm

OK ? :hum:

Maintenant, sers-toi de l'UESP puisque tu connais et ne viens pas demander des renseignements sans chercher si des réponses ont déjà été données. :ok:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
03 octobre 2008 à 05:32:08

oui j'avais marqué "entraine" dans rechercher, mais j'ai vue nullpart le mot "Blunt". n'ayant pas la version française je ne savait donc pas quel était le terme à employer.

darkness-stone darkness-stone
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 07:52:42

http://www.reverso.net/tet/text_translation.asp?lang=FR

:dehors:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
03 octobre 2008 à 14:43:10
Astus Astus
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:46:52

Le problème était de connaitre la liste des ENTRAINEURS, pas du blunt ! :nonnon:

:d) training
2 military, Sport, equitation entraînement m; to be in training general s'entraîner; (following specific
programme) suivre un entraînement; to break training interrompre l'entraînement; to be out of
training manquer d'entraînement; the horse/athlete recorded an excellent time in training le
cheval/l'athlète a fait un excellent temps à l'entraînement.

Bon, de toute façon, STOP ! On ne va pas y passer plusieurs pages de posts ! :ok:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
04 octobre 2008 à 06:49:22

même avec la liste des ENTRAINEURS je n'aurais pas pu trouver car je ne savais pas quels talents ils devaient enseigner puisque je ne connaissais pas le talent de "Blunt" dans la version française. Mais tu as raison, on ne va pas y passer plusieurs pages de posts.

Astus Astus
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:55:51

:cool: On fera chacun un effort la prochaine fois ! :ok: :content:

commando007 commando007
MP
Niveau 25
04 octobre 2008 à 16:08:24

Biensûre :ok:

Shugah Shugah
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:22:12

Je pourrais savoir pourquoi mon topic à été supprimé? Celui sur le niveau qui a doublé... :hap:

Mastertony Mastertony
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:42:50

Parce que c'était un sujet inutile qui a déjà été dit :oui:

Shugah Shugah
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:56:42

Je pourrais avoir une explication au moins ? Je n'ai pas trouvé la cause de cet événement...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment