Merci astus mais pour le moment ca ne marche toujours pas car ca me dit que mon mot de passe est incorrect et quand je veux le recevoir dans ma boite mail ca me dit que mon adresse n'existe pas je vais aller faire un tour du coté des réclamations mais comme il y avait beaucoup de non-réponses(ca existe ca?)du genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-108189-1-0-1-0-bannissement-tres-tres-injuste.htm
alors je me suis découragé...
Et merci ca fait plaisir de voir des vrais modos qui font vraiment quelque chose pour les forums
Le demande sur le réclam' est inutile pour l'instant, ça ne servira à rien !
Celle sur le 103 a plus de chances d'aboutir rapidement (en principe) !
Sur le 10-3 ou le réclam' c'est la même chose, ça va vite à faire des ban' en mousse, mais pour débann'
Je peux savoir pourquoi j'ai été exclu du forum la? Je suis OmegaMarkXII et je ne vois pas en quoi j'ai été hors charte.
Non en fait ça m'interresse meme pas. Laisse tomber.
Simple, avoir rajouté un message inutile dans un topic. Mais c'est vrai que c'est un peu hard, j'ai cru que tu en avais mis dans d'autres aussi.
Vu ce que j'ai dû effacer ce matin, j'avoue avoir eu la main un peu lourde.
Ton pseudo est libéré !
Bon, tu es peut-etre un peu plus comprehensif que je le croyais, merci. J'eviterai de poster n'importe quoi la prochaine fois.
Oui, les abus en tout sont à proscrire !
Bonne continuation sur ce forum !
J'ai posté a l'auberge mais je sais pas si tu liras mon post alors je le remet ici
Astus, je viens de faire une demande de déban sur le forum de réclam, j'aimerais que tu me soutiennes s'il te plait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-110564-1-0-1-0-deban-watcha-68.htm
Actuellement les demandes traitées sur le réclam' ont été faites le 02 octobre !
Donc ton topic est parfaitement inutile dans la mesure où j'en ai fait un sur le 103.
J'espère que cela ne retardera pas la précédente démarche !
J'espere aussi, mais bon...
J'ai envoyé un mail, fait un topic sur le reclam et toi un autre sur le 103. Au moins je me dit que j'aurais tout essayé. Maintenant si ça marche pas bah... je pourrais rien faire de plus et je me ferais une raison
Et merci de ton soutien
De rien !
Bon anniversaire au modo
Pinougin !!!
IRL le n'anniverssaire ?
Si oui, bonne anniv' !
joyeux anniversaire
bientôt sex(agénaire)
Merci à toutes et à tous !
elfe :
Happy birthaday
Bon anniversaire