Ninja-Eclair, je crois avoir touver ton problème je pense que tu a trop d'infamie, c'est pour ca que les gens te fuis.
Bonjour à tous, j'aurais une petite question:
J'ai remarqué que le contenu des coffres est aléatoire...
J'étais dans une grotte, je sauvegarde juste avant de passer une porte... ensuite passé cette porte je trouve un coffre avec un certain contenu, mais des ennemi m'ont mis a terre...
J'ai donc rechargé ma partie, juste avant de passer la porte, et là à ma grande surprise le contenu du coffre n'était plus le meme !!
Donc voila j'ai passé uen heure a chrager ma save, pour essayer de recuperer des bon objets...
Donc voila, c'étais juste pour savoir s'il n'y avait pas une astuces à faire pour trouver de bons objets directement, et aussi est ce que le facteur "chance" de vos caracteristiques
a une quelconque importance
Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne ;)
Je n'en sais rien, mais c'est une très bonne question.
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une cuirasse en os de dragon?
Lair
Les coffres des grottes sont générés aléatoirement EN FONCTION DU NIVEAU DE TON PERSONNAGE
Si tu veux des objets puissants, il faut entrer dans la grotte avec un personnage de haut niveau ( au moins niveau 25 )
Dernier point : la caracteristique " chance " n'entre pas en ligne de compte.
une question le caracterisique chance sert a quoi?
Je pense que la caractéristique 'chance' permet de trouver de meilleurs objets
Salut à tous, pour éviter de créer un topic pour juste une question je préfére demander ici:
MA QUESTION:
- Pour monter de niveau, le perso doit totaliser 10 points appris dans n'importe quels talents majeurs.
Mais les talents mineurs alors ? Est ce qu'ils augmentent l'attribut qui leur est attaché mais sans influencer la gauge d'expérience ?
En fait je veux juste comprendre le système de niveau et de progression des attributs/talents.
Les talents majeurs servent à monter de niveau et à monter les attributs, et les talents mineurs ne servent QUE à monter les attributs ?
Merci.
moi j'ai aussi une question : il est ecrit :
-Nocturne: On lui a volée son oeil, elle vous demande de le retrouver, en retrouvant les voleurs(2 argoniens)qui sont à Leyawiin. Ecoutez la conversation des 2 voleurs, dans leur maison, ils disent que l´oeil est caché dans une grotte. Ramenez l´oeil. Nocturne vous donnera la clé de squelette, un crochet incassable.
je suis très interressé par cette quete le seul probleme c'est que je ne sais pas comment l'activée!
Plop plop plop
Alors, reprenons post par post
nord-ique la chance permet d'augmenter les chances ( ) de trouver un objet magique
kev il n'y a QUE les talents majeurs qui font progresser le niveau, les talents mineurs sont là pour faire "jolie"
benji il faute te rendre au sanctuaire de nocturne et interagir avec la statue de la Deadra. Tu dois être lvl 10 pour activer la quête.
bonjour !
Quel race me conseillez vous pour me faire un bon guerrier-voleur ?
merci je suis level 15 bientot 16 donc je pense y arriver ^^ merci a toi
merci a toi darkness-stone...
a l'ouest de bravil tout au sud de chedinhal,il y a un sanctuaire daedrique on ses fidèle son tous inconcient.
pour faire cette quete il faut etre un niveau bien precis
car je suis au niveau 11 mais demande un plus grand champion...si qqun peut m'aider...
a l'est dsl
Suffit d'attendre un peu en augmentant ton niveau avant d'y retourner
Essayes d'attendre le lvl 15-20
essayer de me tuer moi qui suis niveau 3
http://lucetee.labrute.fr
Les liens labrute hors du forum réservé est passible de ban'
De rien ;)
Je n'avais pas trop d'infamie, je n'en ai que 7.
Pour régler le problème, j'ai volontairement contracté le vampirisme via Vicente de la confrérie noire.
J'ai ensuite fait la quête du remède contre le vampirisme, et cela a tout réglé.
Merci à moi-même.
dark et non, les talents mineurs servent a quelque chose. Quand tu as atteint les 10 talents majeurs d'augmenté, les talents mineurs augmentés sont pris en compte pour les augmentation de caractéristique