CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\FAQ/!\ Tout sur Oblivion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
max_1988 max_1988
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:27:30

j'ai deja les sorts de guerrison (de maladie, de poison, de paralysie) que l'on trouve a la chapelle de bravil.

Mais, j'ai les soins de blessures mineures/majeurs , mais quand je vais a l'hotel de creation de sort, je n'ai que regain de santé.

Ce que je veux c'est pas regain de santé, car c'est un regain sur une periodé donnée, mais une soin "instantané". (Apres je sais bien que si je fais regain 100 points pour 1sec, c'est instantané aussi)

je sais pas si on me comprend, mais je veux pas un regain de santé, mais un sort de soin, et c'est bizare que je n'en ai pas a l'hotel, etant donné que je possede soins de blessures M/m

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:36:31

Les sorts "guérison (ou soin) des blessures mineurs/majeures" sont en fait des sorts de regain de santé de X points pendant une seconde, donc, pour créer un sort instantané, tu mets le curseur sur 1 seconde.

Linkrueger Linkrueger
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:31:12

Bonsoir tout le monde,

J'avou j'ai un peu la flemme de faire le tri dans les 50 000 topic qui traite du vampirisme donc je poste ici ...
je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou on peut trouver facilement ( ou acheter je suis pas radin ! ) des grandes gemme spirituelle vide ...

merci d'avance pour vos réponses

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:48:59

Bonsoir,

je suis Niveau 28.
Ayant l'idée de boosté un peu mes talents mineurs via des entrainements, je me suis mis en chasse d'entraineurs.
Le probleme vient du fait qu'après 5 entrainements, il n'est plus possible d'en faire
Il semblerait que je doive monté d'un niveau pour pouvoir refaire des entrainements. Je dois donc être au niveau 29 pour refaire a nouveau des entrainements.

Pouvez-vous confirmer?

Astus Astus
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:30:49

Oui, tu ne peux avoir que 5 entrainements par niveau (pas nécessairement le même talent, par contre). :ok:

max_1988 max_1988
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:38:34

je croyais qu'avoir invocation a 110 reduisait le cout de mana des sorts, mais je n'ai constaté aucune difference que je sois a 100 ou 110.

n'y a t'il pas un moyen de reduire les couts etant arrivé a 100?

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:22:42

Citation de : Astus
| "Oui, tu ne peux avoir que 5 entrainements par niveau (pas nécessairement le même talent, par contre). :ok:
"

Merci.
Mais alors il est impossible d'avoir 100 dans tous ces talents ( majeurs et mineurs) via les entrainements uniquement?
puisqu'il faut monté d'un niveau à chaque fois, une fois le niveau maximum atteint ( caractéristiques à 100) il n'est plus possible de faire d'entrainements?

Astus Astus
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:36:05

Exact, il faut bien choisir ! :oui:
Si tu augmentes tous tes talents majeurs en premier, tu ne pourras plus monter les talents mineurs par entrainement, puisqu'ils ne te font pas changer de niveau ! Tu ne pourras alors que les augmenter par la pratique. :ok:
On se fait souvent avoir à la 1ère partie, après on fait attention ! :rire:

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:21:44

impeccable
encore merci

alarix alarix
MP
Niveau 9
13 octobre 2008 à 21:34:04

bonsoir à tous,voici quelques questions(autant tout demandé)

1)j'ai eu un petit problème au sujet de la quete du tableau volé(chorrol).après voir interrogé tout les suspects j'ai découverts le tableau dans la tour ouest et puis les fournitures de peintures dans le pupitre de Chanel puis plus rien.les suspects ne font rien de spécial et sa fait plusieurs heures que j'essais de trouver un coupable.j'espère que vous me permettrez d'avancé dans cette quête.

2)j'ai finis la quête de l'amulette de folie draconienne et pour faire plus simple j'ai employé le voyage rapide.seulement la comtesse ne comprend pas que j'ai l'amulette en question(peut etre faut il que je fasse le retour à pied)

3)après avoir finis les 3 propositions de match pour la quete de l'arène(face aux animaux)j'ai remarqué que l'on me proposé toujours les mêmes combats.est ce un bug ou cela s'arrête la?(peut être est ce une quête sans fin)

4)j'ai trouver une statue aydéleide(dsl je connais plus le nom)aux runes en sortant de la prison et l'ai revendu.puis est venu un messagé d'umbacame pour en trouver 10.est il possible de finir cette quête avec une statue en moins ou sont elles limités à 10 exemplaires

5)pour la quête de molag bal on me demande de trouver une peau de lion mais je n'en est pas vu une seul.ou puis je en trouver?

je sais que cela fait beaucoup mais j'en suis à près de 65h et je voulais savoir sur les quêtes qui me posait problème.je remercie d'avance ceux qui répondront à mes questions.

Astus Astus
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:08:00
alarix alarix
MP
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:10:19

1)ok il est dit que c'est dans la salle à manger(pas de pitié pour chanel elle m'a fait cherché pendant plus de 2h!)

2)certains sont aussi confronté à ce bug(je vais faire le retour sans voyage rapide pour voir)

3)d'accord c'est une quête sans fin mais j'ai au moins appris que les monstres varient jusqu'au level 20

4)bon on peut pas tout avoir je chercheré quand j'aurais du temps les autres statues

5)j'ai compris erreur de traduction(peau de puma pas de lion!)

bon je remercie astus pour m'avoir répondue rapidement et j'espère que cela résoudras mes problèmes

Astus Astus
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:57:46

Pas de problème, reviens ici si tu as d'autres questions ! :ok:

Viscer_Septim Viscer_Septim
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 10:23:23

J'ai quelques questions à poser aux connaisseurs du TESCS :

- y a t-il quelque part la valeur maximale des talents ? Qui devrait donc être de 100.

- peut-on modifier la hauteur des sauts ? (si oui, où ?)

Je sais qu'on peut faire ça avec la console, mais je voudrais le faire avec l'éditeur. Merci. :-)

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 02:11:08

Bonsoir,

j'aurai aimé savoir si il est possible d'avoir toutes les caractéristiques a 100 ( force,volonté,intelligence...) sans aucune aide venant d'armes ou d'objet mais uniquement par le choix a chaque niveau acquis ( repartition des points de competence)?

Parce que mes talents majeurs s'approchent vraiment du 100 et je suis encore loin du 100 dans plusieurs caractéristiques.
Faut-il faire un choix dans la répartition?

merci

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:02:26

rhed308 :d) Cela dépend de beaucoup de choses : les bonus de caractéristiques dus à la race, le signe et la classe, et aussi au fait qu'il est possible de faire jusqu'à "+5" par niveau dans chaque caractéristique, en utilisant les talents rattachés à cette caractéristique.
Personnellement, sans jamais utiliser l'astuce de la prison, je suis arrivé à 100 en tout sauf en chance (1 point par niveau, puisqu'aucun talent n'y est rattaché), aux alentours du niveau 52, mais il m'est déjà arrivé de me retrouver avec 75 en tout et les talents majeurs à 100...

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:45:44

merci beaucoup
je suis un nordique, guerrier, signe astrale guerrier, niveau 38
etant desormais a 90 en armurier,80 en athlétisme et 53 en Parade ( tous les autres talents sont a 100)
je vois bien qu'il me sera impossible d'avoir 100 en caractéristiques ( 2 sont a 100 et les autres entre 50 et 75)

Aldair Aldair
MP
Niveau 1
25 octobre 2008 à 15:30:15

Bonjour tout le monde ! Désolé pour le DP, mais c'est pour un tout autre sujet. Voilà, j'ai eu l'idée de faire un personnage niveau 100, mais rien qu'avec les codes pour savoir un peu comment s'est. Enfin bref, aujourd'hui j'invente ce nouveau personnage (Aldaïr, pour les intimes... XD)... Parfait, je les fini, c'est la 1ere fois qu'un de mes persos est aussi beau, etc. lol alors, je vais sur jeux vidéo pour savoir quel est le code pour faire passer mon perso de niveau à niveau, et parfait je le trouve :
il faut d'abord cliqué sur ² puis taper advelevel. Bref, je me relance dans mon jeu vidéo, et que vois-je ? la touche ² ne marche pas ! comment je fais ?!

PS. Pour vous informer quand je tappe pour avoir "a" il me fut tapper sur "q" au cas ou ca pourrait vous aidez...

Alors, est-ce qu'il y en a qui ont des idées pour savoir comment faire ?

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:41:01

Beaucoup ont des soucis avec la console et Vista, et dans ce genre de cas, une réassignation de la console à une autre touche est nécessaire.
Mais si "a" et "q" (et, j'imagine, "z" et "w", "m" et ",', etc...), c'est que ton clavier est passé en QWERTY, je ne sais pas si ça marche, mais je pense qu'un alt+maj devrait corriger cela.

alex93521 alex93521
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:17:18

vs auriez pas quelque chose a me proposer pour ne plus m'ennuier ds oblivion car g fait tt les mission et découvert tt les endroit ????

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment