CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\FAQ/!\ Tout sur Oblivion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
floriantes floriantes
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:14:03

J'utilise une torche c'est pareil non??

Sinon en temps normal elle est un peu visible quand meme?? parceque les autres je les aient trouvées du 1er coup
Et elle est sur la statue de glace ou sur un rocher à coté??
J'ai lu que normalement elle se trouve sur la neige au pied du chevalier congelé??

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:21:24

Je vais essayer d'utiliser des sorts:
Ou pourrai-je trouver un sort de lumière, de vision nocturne et de telekinésie pour un mage complètement nul (talent ne depassant pas les 15 en magie et je n'ai que 150 points de magie environ)??
Il n'y a que en guérison où je suis bon :ok:

Astus Astus
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:21:26

Oui, sur la partie du rocher devant le bloc de glace.

Aide-toi de la carte et regarde à nouveau par terre si elle est tombée.

Sinon, si tu es sur PC, on utilisera un code setstage pour que tu finisses cette quête. :ok:

Astus Astus
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:23:15

Facile à trouver ce genre de sort et ça "consomme" peu !
Soit dans les guildes de mages, soit chez Edgar à la C.I.

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:28:02

En effet je suis sur PC.
Avant d'utiliser le code je vais essayer les sorts et si je trouve pas tant pis je ferais le code.

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 23:11:11

Bon je trouve toujours pas malgrès la vision nocturne et la lumière :(
C'est quoi le code à entrer?? Quel est son effet (il fait se boucler la quete, avance la quete d'un moment avec la suite de l'entrée de journal) ou rajoute la 5ème larme??

Et quelqun peut-il m'expliquer comment fonctionne le sort de télékinésie?? J'ai pas compris j'ai jeté un objet au sol pour le tester, j'ai mis mon viseur dessus, l'objet est devenu orange mais ça a rien fait.

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
08 novembre 2008 à 23:20:42

Loooool en fait la dernière larme n'était pas sur le rocher, en fait elle se trouvait sous le cadavre de l'atronach.
En cherchant pour connaitre le fonctionnement de la telekinésie, je viens de voir qu'on pouvais déplacer les corps avec W, j'ai essayé et la larme était sous l'atronach. (ce que j'ignorais)
J'me disais aussi que c'était bizarre que je ne la trouvait pas, forcement elle n'était pas là où je cherchais.
Enfin, cette quete est terminée maintenant (une quete bien chiante en tous cas) ^^

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:12:12

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, le dernier receleur de la guilde des voleurs (Fathis Ules) ne veut pas me parler car j'ai rendu la lame de Chorrol à la comtesse. Je l'ai donc revolée pour Ules mais il ne me dit toujours rien et maintenant je ne peux plus me débérrasser de cette lame car c'est un objet de quête...

Comment pouvoir reparler à Ules ?
Comment lâcher cette lame ?

SVP aidez moi, merci d'avance ! :ok:
PS : Je joue sur PS3

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:52:28

Désolé crash manu je peux pas t'aider, la lame de chorrol tu l'as eue en faisant une quete??

Sinon j'ai un autre porblème (décidément je suis en train de me tapper tous les bugs du jeu :( )

J'ai fait la quete "pris dans la

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:59:44

Mince

Je fais la quete "Pris dans la chasse" où il faut sauver Aleron Loche.
Je la fait, je vais au fort Grief avec la barque de l'orc, j'ouvre la porte avec la manivelle puis je parle à Loche. Ensuite je rentre dans le donjon, je tue tout le monde, je ressort, je vois l'orc en train de tuer Loche, et là il me parle, m'attaque, je le tue, une entrée de journal me dit que je n'ai eu que le choix de le tuer et que la vraie clée est sur son corps. Je le fouille, je prends ses affaires y compris la clé, je rentre dans le donjon, j'ouvre la porte du fort avec la manivelle qu'il y a à l'entrée du donjon puis je sors et rentre par la barque. Etrange, aucune entrée de journal.
Ensuite je retourne voir la femme de Loche et elle me dit que son mari s'est encore mis dans une sale affaire etc.... mais rien qui ne me permette de finir la quete. Je ne reçois donc pas la récompense et la quete ne se finit donc pas.
J'ai recherché sur le forum et beaucoup de monde ont eus ce problème mais personne ne l'a résolu.
Je me dit donc qu'il faut un code seulement je ne le connais pas alors si quelqun a une solution ou alors peut me donner le code ce serait gentil :ok:

Merci :)

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:33:58

:d) Floriantes :
Pour les codes il faut les demander sur ce topic où figurent aussi les explications pour les utiliser :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-0.htm

Pour aleron loche, ouvrir la console et taper : setstage MS08 100

:d) Crash-Manu : tant pis, tu n'as qu'à vendre aux autres receleurs ! J'ai eu le même problème sur une partie.

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:48:15

Astus :d) Merci du renseignement, et pour la lame ?

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:49:27

Merci astus et le fait d'utiliser ce code fera avancer la quete d'une entrée de journal, débloquera une possibilitée de dialogue avec la femme de Loche ou bouclera tout simplement la quete??

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:27:03

Garde-la maintenant ! :rire:

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:29:49

Pardon, j'oublie Floriantes !

Je crois que ça boucle la quête au domicile de la femme d'Aleron, mais vérifie (c'est en anglais) :
http://www.uesp.net/wiki/ki/Oblivion:Caught_in_the_Hunt (au bas de la page) :ok:

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 17:01:24

Ok merci et il faut pas être à un endroit précis ou avoir fait quelque chose au préalable pour que ça fonctionne correctement??

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:09:58

Non, puisqu'un des buts de cette manip est de te débloquer !

floriantes floriantes
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 17:24:15

Ok et bien je te remercie de ton aide et de ta présence, j'essaye ça tout de suite :ok:

Dids27 Dids27
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:43:12

Bonjour,

J'ai réinstaller oblivion et j'aimerais bien recuperer mes sauvegarde comment fait-on ?

J'ai un dossier saves dans mes documents qui contient les sauvegarde du jeux je dois les placer ou dans le dossier pour que ca marche ?

Merci

Astus Astus
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:06:00

Normalement elles restent dans Mes Documents > My Games > Oblivion et Saves.

Vérifie, elles doivent y être et si oui n'y touche pas. Lance ton jeu, elles apparaitront. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment