le truc c'est qu'il est indiqué par mon radar mais je le trouve pas
Ptet que c'est la nuit
attends un peu que du temps passe, et si ça ne marche pas, fais une quête, laisse un peu de temps s'écouler
ok
mais le radar me méne vers la prison
Hein ><'
Bon bah alors ne suis pas ton radar, vas vers l'armurerie du chateau , première a droit a l'entré du château d'anvil
tu veux dire chez le forgeron?
Oui, le forgeron (l'armurier, c'est pareil, on va pas chipoter ) et si tout vas bien quand tu lui parle il te révèle le passage secret
Première a droite en entrant dans le chateau d'anvil
j'y vais mais il n'est jamais là.
T'est pas aller à la bonne place, parce que d'habitude il est toujours là
là où il y a les armes?
Une fois entré dans la partie principale du château, tu prends le couloir situé à droite et tu vas vers la forge pour rencontrer le forgeron-armurier dont je te donne la "photo" :
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Orrin
En principe il y est tout le temps ( "Services Available 24 hrs/day every day" ), mais pour être plus sûr tu n'as qu'à y aller dans la journée.
merci beaucoup,mais le probléme est qu'il y est jamais
je viens d'avoir le sort "doigt de la montagne" avec mon rougegarde lvl40 200 pts mana intelligence 100.
le sort fait 200 points de degat sur 10 pied, et me demande 3000 mana avec destruction a 20.
exsiste il une formule permettant de calculer le cout de mana d'un sort en fonction du lvl de destruction?
parcque bon, 3000 mana avec un guerrier
Tu es chanceux, avec un sort pareil !
Le mana nécessaire va diminuer au fur et à mesure que tu vas progresser en destruction, mais tu ne pourras jamais t'en servir, car il restera au-dessus de 1000 et si tu veux vraiment l'utiliser tu devras à faire un super sort d'augmentation de magie sur soi.
Je crois qu'il existe un topic là-dessus et lis aussi ceux qui concernent le doigt de la montagne.
Question : Comment invoquer la même armure que ceux que l'aube mythique invoque?
J'ai cherchais et j'ai pas trouvé
Merci
Normal, c'est impossible !
ah bon?
J'ai regardé une vidéo où un gars invoquait l'armure
Armure déadrique mais armure de l'aube mythique
Bonjour.
Ce mod permet d'invoquer l'armure de l'aube mythique, ce n'est sans doute pas le seul, mais c'est celui de Wiwiland : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article135
Bonjour,
je souhaiterais creer un sort de guerrison, je possede le sort guerisson de blessures mineurs et majeurs. Mais a l'hotel je n'ai pas le sort de guerisson mais juste 1 sort de regain de santé. Comment avoir le sort de guerisson a l'hotel svp? (sachant que j'ai 2 sort de guerisson et que je peux les lancer)
Cela dépend : souhaites-tu un sort de guérison (de maladie) ou un sort de regain de santé?
"Guérison des blessures mineures/majeures" est une mauvaise formulation, la bone traduction aurait été "soin des blessures majeures/mineures".
Créer un sort de guérison à l'autel n'a aucun intérêt, puisque le sort n'existe qu'en une seule version.
Mais pour avoir un sort de guérison de maladie, tu dois en acheter un, dans les chapelles ou les Guilde des Mages.