alors elf
il me semble que j'ai pas eu une réponse !!
désolé mais j'ai pas mal de trucs a faire car je suis a cannes (piscine, piuscine, et warhammer )
bah vas-y, met les, ca pourra toujours être utile
Du très bon boulot ami comme je t'ai dis sur msn.
Franchement je plussoi très complet enfin je vais pas flooder sur un aussi beau topic alors je te dis juste bravo.
Arf O_x
Je revien de vacances et mon beau topic a disparut, cool
Bonjour a tous voila j'ai un gros blocage de niveau dans le jeu, je joue un orc-barbare de niveau 3, et sa fait 2 semaines que je suis bloqué a ce fameux niveau 3, j'ai essayer de dormir mais non je n'ai pas fait evoluer mon niveau !
Alors voila ma question :
Puis je faire evoluer 1 ou 2 de mes capacités majeurs un maximum pour evoluer de niveau ou suis je obligé de faire monter tous mes talents majeurs pour evoluer en niveaux ??
cordialement
à tous !
Je compte m'acheter Oblivion edition jeu de l'année sur PS3 (Je ne peux pas jouer sur PC...)
Alors je voulais savoir ce qui change par rapport au jeu original (armes, maps, quêtes, durée de vie, lieux...)
Sinon, la carte du monde d'Oblivion est-elle grande ?
Merci d'avance et désolé de l'enventuel dérangement causé !
la carte d'oblivion fais environ 40 m², et le contenu ne change pas entre la version pC et PS3, juste que sur PC, il y a des mods que l'on peut ajouter
Merci, mais je ne sais pas du tout ce que contient la version PC, c'est même mon premier RPG !
Alors qu'apporte l'edition jeu de l'année au jeu original ?
en ait, dans l'edition normale d'oblivion sur PS3, l'add-on de knight of the nine est deja présent, mais dans l'edition jeu de l'année, il y a shivering isles
Okay, mais ça rajoute quoi au juste ?
Des armes, du matériel, de la map, des missions...
plien de nouvelles quetes etc.
à vous !
kikou^^
voila j'ai recherché et j'ai pas trouvé pour les doigts de la montagne ya plusieurs topics sans reponse.
j'aimerai savoir quel sort jeter sur le pilier pour avoir autre chose que sort 20 de dgts... d'avance!
en fait, le sort dépend de ton niveau
ok de mon niveau general ou de mon niveau en destruction?
Le sort dépend de ton niveau général; attend d'être niveau 15/20 et la t'aura un sort pas mal. (/!\ au renvoie de dégâts)
oki merci^^
Bonjour,
J'ai un problème au début du jeu quand ja lance une partie avec un mod de Races ( par exemple içi Cute Elf, qui sont très jolies ). Je suis donc dans la prison au début mais je ne peut pas en sortir. J'ai vu sur quelques sites de mods qu'il fallait un fix, ou une sauvegarde après la prison pour pouvoir jouer... Pouvez vous me renseigner ? Parce que j'ai pris pleins de jolis race sans pouvoir jouer avec, personne ne viens m'ouvrir la porte de la prison. Donc c'est bête^^
Voilà merci ^^