CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy Tactics sur PSP

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 01:49:14

Ca rame quand on fait autre chose qu'attaquer, mais ca rame aussi des fois quand on veut attaquer.

Alors là, je vais surement me faire insulter, mais je crois savoir pourquoi ces ralentissements me posent moins problème qu'à vous : Je joue au jeu sans le son...

Je sais qu'au vu des musiques, c'est un sacrilège, mais j'ai pris cette habitude et franchement, quand on fait ca de cette manière, les ralentissements semblent moins flagrants.

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:47:45

Tu joues sans son ? Pourquoi ce choix ? C'est connu que l'expérience de jeu est meilleure avec du son.

Et puis, effectivement, ça rame souvent lors des attaques. Surtout les attaques de monstres comme Choco Attack qui rame épouvantablement.

Tu en as de la chance, tu n'as pas entendu les ennemis se transformer en Lucavi. Je suis traumatisé depuis, moi.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:48:08

Si tu regardes mon profile tu auras la réponse à ta question...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:56:46

Ton profil n'a rien. Ah si, ton menton est un peu avancé oui. :o))

Alors tu t'es acheté la PSP. Ça t'as pris moins de temps que moi après avoir acheté Final Fantasy Tactics. C'est drôle, moi je viens tout juste de le finir sur PSP. C'est assez intéressant puisqu'à la fin, Olan explique ce qui est arrivé à Balmafula lors de la séquence où elle veut tuer Delita. En fait, Delita l'aurait fait passer pour morte afin qu'elle puisse s'en aller faire sa vie tranquille, sans qu'on la poursuive pour désertion. Et il n'est jamais question de langue coupée non plus.

Alors, on aura tes impressions sur le jeu durant les semaines à venir.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:11:23

Houla non, probablement pas ! J'ai juste démarré une partie pour vérifier que la console et le disque du jeu fonctionnait bien, maintenant j'ai plein d'autres jeux à faire sur DS avant !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:14:19

Ah... c'est sûr que si tu veux que Final Fantasy Tactics sur PSP paraisse bon, tu n'as qu'à faire FFT A2 juste avant. Mais là ton avis sera faussé. Quand j'ai acheté FFT sur PSP, j'avais encore plein de jeux à finir. Mais pour moi, Final Fantasy Tactics est dans une catégorie à part. C'est un sur-jeuvidéo quoi.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:19:11

Si tu veux je peux jouer à FFT après un n-ième New Game+ à Chrono Trigger...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:25:18

Parlant de new game+, j'ai remarqué qu'une fois que l'on a finit Final Fantasy Tactics sur PSP, on peut sauvegarder après la séquence finale avec Delita et Ovelia. Je me demande à quoi ça sert :doute: Ce serait pas mal qu'on puisse recommencer le jeu avec un difficulté accrue cette fois.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
02 juillet 2010 à 19:39:38

Là j'me rend compte que je n'ai jamais finit FFT sur PSP !

Comme d'habitude, j'arrive juste avant la bataille finale, puis je vais au deep dungeon user du move-find-item, je récupère Cloud, j'apprend plein de compétences, ça m'est même arrivé de faire du level up/down (mais aps sur PSP) .

En fait ce que j'aime dans les jeux, c'est la liberté des quêtes annexes !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:42:34

Bah si tu as fini toutes les quêtes annexes, les batailles finales à Orbonne Monastery et Murond Death City vont être très faciles. Ça va te prendre une vingtaine de minutes avant de voir le générique de fin arriver. Mais bon, je ne t'apprends rien là.

Attention, Altima a pas mal plus de HP sur la version PSP. Elle est quand même facile à battre par contre.

Ashrod Ashrod
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 08:45:32

Ca va quand même prendre un peu plus de temps qu'une vingtaine de minutes.

Il y a quand même 7 combats d'affilée...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:06:24

Oui mais attention, les trois où il faut successivement tuer Rofel, Kletian et Balk prennent environ une minute à être terminé. À moins de jouer avec un challenge quelconque.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:24:12

Avec Math skill ça va très vite :fier:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:42:35

Sinon, j'ai entendu dire qu'il faut garder Alicia et Lavian pour une quête annexe, mais est-ce qu'il faut aussi garder Rad pour une raison quelconque ?

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:54:14

Non, je peux t'assurer que lui tu peux le virer sans risques. Même sur les FAQs on ne parle d'aucune quête annexe où il apparaît.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:57:37

Tant mieux, parceque avec Lavian + Alicia + Machin + Balthier, ça te fait quatre persos de plus à garder qui te prennent déjà la moitié des emplacements disponibles en plus :o))

Bon pour Lavian et Alicia j'hésite à les leveller en Mime (parce que c'est bourrin :bave: ) ou en Knight (parce que c'est des knight)...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:01:04

En même temps, tu peux simplement les garder dans ton roster sans jamais les utiliser en combat. Il n'est pas nécessaire qu'elles soient puissantes. Surtout que lorsque qu'elles se joignent à nous, on est genre au niveau 40 et elles sont au niveau 8...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:09:15

Ah non non ! Si je les garde, je les utilise !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:54:49

Ok fait comme tu veux. J'ai déjà vu un site internet où ils disaient que Alicia et Lavian sont plus forte qu'un Knight générique au même niveau. Mais je ne vois pas la différence :( Ils ont les même stats il me me semble.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:59:18

Franchement je serais surpris si c'était vrai. Ils ont dû comparer avec un perso normal, qui forcément n'a pas fait que des niveaux de Knight, et qui voit ses stats un peu pourries par ses deux ou trois niveaux de Squire...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment