CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy Tactics sur PSP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:11:22
  • moi*
Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:37:39

Oublions cette histoire de email, concluons simplement que nous avons un nouveau bug avantageux non-corrigé dans la version PSP. Tant mieux :gni:

En passant, lorsque certains méchants comme Wiegraf se transforment en Lucavi, l'effet sonore est absolument DÉGUEULASSE sur PSP. Je vous conseille de baisser le son.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:32:20

Mais la description de Blade Grasp est bien toujours la même ? L'erreur était peut-être dans la description !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:51:38

Après vérification, je confirme qu'il est toujours écrit dans la description que ça ne fonctionne pas contre les Arcs et Arbalètes. C'est donc bel et bien un bug toujours présent.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:05:12

Comment ils ont pu laisser passer ça ? :rire:

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:32:16

Pourquoi y a-t-il des ralentissement ?
Pourquoi la bande son a été complétement bousillée ?
Pourquoi les nouveaux personnages n'utilises pas de nouvelles habiletés ?
Pourquoi les nouveaux combats se déroulent dans des lieux déjà présent dans la verison originale ?
Pourquoi les nouvelles attaques du Dark Knight utilisent les animations de Shock!, Kotetsu et Earth Slash ?
Pourquoi les personnages ne disent plus rien avant de lancer une attaque ?
...

Parce que hormis les nouvelles cinématiques, ce remake a pris environ 10 heures pour être créé. Les mecs de FFHacktics font beaucoup mieux par exemple. Ces ***** de Square-Enix ont quand même réussi à avoir mon fric.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:06:11

Faut pas exagérer quand-même :hap:

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:24:39

J'exagère, mais plus je joue à ce jeu plus je comprends comment ils ont développé ce remake. En réalité, ils se sont basé sur la version japonaise de Final Fantasy Tactics sur PSOne pour créé ce remake. La version japonaise avait déjà plusieurs différences avec notre version US alors la plupart des différences de gameplay que l'on voit dans la version PSP ne sont pas des nouveautés, mais simplement des éléments de la version japonaise sur PSOne.

Bien sûr, cela exclu tout ce qui se rapporte au scenario. Les scènes et combats ajoutés n'étaient dans aucune version PSOne.
Sinon, les cinématiques sont quand même pas mal. Pour l'immersion c'est quand même mieux que d'avoir constamment des séquences muettes comme sur PSOne, même si ces dernières avaient leur charme.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:39:15

« En réalité, ils se sont basé sur la version japonaise de Final Fantasy Tactics sur PSOne pour créé ce remake. »
Oui, c'est ce qu'il me semble avoir compris quand j'ai lu la section des différences entre les versions sur la faq que tu as indiquée.

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:50:28

Je crois d'ailleurs que beaucoup de gens qui avaient travaillé sur le Final Fantasy Tactics original ne sont plus chez Square-Enix. Le directeur du développement lui-même n'est plus là. Comme toujours, l'éditeur a demandé à un petit groupe de nouveaux de porter le jeu sur PSP et d'ajouter quelques features à la va-vite pour avoir un prétexte pour revendre le jeu à prix fort.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:13:48

C'est malheureusement bien possible.
C'est un des problèmes des copyright, car il faudra bien se rendre compte un jour que ces copyright ne font que des problèmes.

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 06:06:57

En effet, et lorsque les nouveaux de Square-Enix font un Final Fantasy Tactics complétement nouveau, ça donne Final Fantasy Tactics A2.

Bref, la série est entre de mauvaise main. Pour ça que j'aimerais me procurer un Tactics Ogre un jour.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:31:12

Faut vraiment que je joue à ces deux jeux pour me faire mon opinion !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:39:14

Pour Final Fantasy Tactics A2, ça ne devrait pas être difficile puisque tu le possèdes déjà.
Pour Tactics Ogre ça risque d'être compliqué parce qu'il est totalement introuvable. Tellement introuvable que même l'iso est difficile à trouver en téléchargement sur internet :rire2:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:21:10

Non je parlais juste de FFTA et FFTA2 !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 05:54:55

Ah d'accord, juste que je n'ai pas parlé de Final Fantasy Tactics Advance mais bon.
C'est fou comme les développeurs des deux FFTA doivent être des fans de football. Ils ont été jusqu'à bousiller leurs jeux pour y inclure des cartons jaunes et des cartons rouges :bave:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:35:08

Y'a pas qu'au foot qu'on retrouve ce système de cartons !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:53:06

Oh bordel !
Je viens enfin d'essayer la version PSP du jeu, et c'est vrai que, bordel, qu'est-ce que ça rame dès qu'on fait quelque chose d'autre que attaquer !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:55:47

Tu vois, fallait pas me prendre pour un gros plaignard qui chiale à cause de détails insignifiants :o)) Cette version est daubesque, j'ai hâte de finir ma partie pour retourner sur PSOne. Et toi qui fait des CT5Holy, attend de voir la lenteur de Holy, c'est horrible.

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:00:53

Sinon, comment as-tu fait pour essayer Final Fantasy Tactics sur une PSP ? Tu as utiliser celle de quelqu'un d'autre où alors tu t'es finalement acheté la sainte console ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment