CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy Tactics sur PSP

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:55:10

Ah dans ce cas, tu n'est pas un pigeon, mais Square-Enix et Sony seraient très fiers de toi. Remarque, si tu donnes ça en cadeau à quelqu'un pour son anniversaire et que c'est juste pour pouvoir en profiter toi-même, c'est génial non plus :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:03:23

Manque mot dans ta phrase :o))

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:05:34

c'est PAS * génial non plus.

Satisfait ? :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:13:49

Du coup ta phrase de Shroedinger n'a plus deux sens à la fois mais un seul :hap:

"si tu donnes ça en cadeau à quelqu'un pour son anniversaire et que c'est juste pour pouvoir en profiter toi-même, c'est pas génial non plus :o)) "

Même si en temps normal je lui offre rien ? :o))

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:18:03

Enfin, s'il t'a dit qu'il est un fan de la Nintendo DS et qu'il déteste Sony, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

Au pire, je me commande un Final Fantasy Tactics : The War of the Lions européen et je fais un voyage en France. Je ne suis jamais sorti du Québec de ma vie, ça serait une bonne occasion :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:05:01

Pourquoi " :o)) " ? Refais-moi ce message sans " :o)) " !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:16:29

Je réfléchie à un truc quand-même : vue que il n'y a pas eu de retraduction pour la version européenne, peut-être que les jeux sont en fait identiques...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:19:01

C'est possible. Surtout que les PSP ne sont pas zonés et que les versions US et PAL sont effectivement identiques. À voir.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:52:36

Je me trompe peut-être, mais je vois pas trop l'intérêt pour eux de développer une version différente (donc coûts de productions supplémentaires) alors que ça n'augmente pas la valeur du jeu...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:54:44

En réalité, les histoire de PAL / NTSC ça concerne surtout la vitesse à laquelle les jeux tournent (ou un truc du genre). Ce sont des formats adoptés comme standard sur les différents continents. Ça ne concerne pas Final Fantasy Tactics, c'est juste une question de compatibilité avec le matériel en vente sur un continent spécifique.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:06:51

Y'a aucune raison que la PSP soit PAL ou NTSC. Je pense que toutes les PSP ont la même fréquence d'affichage. Par contre chaque traduction d'un jeu différente peut donner un jeu différent et donc un jeu non compatible en réseau. Enfin je pense que c'est comme ça...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:26:33

Dans ce cas, ce que le gars t'as dit sur le forum PSP était faux. Je vais peut-être poser la question à nouveau, on aura d'autres avis.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:27:54

Encore que... Ils seraient tout à fait capable de le faire exprès.
Pour nous faire chier par principe quoi.

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:30:17

Les forums de JV.com quoi :o)) Et leur excellente ambiance. Les forums généraux regorgent de boulets de tout genre.

Remarque, je dis ça mais je suis tout à fait capable d'être un boulet moi aussi. Ça m'arrive de temps en temps. C'est d'être intelligent qui est parfois difficile.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:33:02

Non, non, je parlais pas des forumeurs, je pensais à Square-Enix...

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:44:42

Ah ? Je ne verrais pas pourquoi ils ne seraient pas gentils avec nous. On s'intéresse à leur jeu, c'est déjà pas mal. Je crois qu'en général, ils veulent bien nous faire chier avec leur stratégie commerciale mais pour garder une bonne réputation, ils restent assez polis avec ceux qui achètent leur produit.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:57:39

"ils restent assez polis avec ceux qui achètent leur produit."

Genre des objets inédits qu'on peut avoir seulement en jouant en un contre un et uniquement en réseau direct, surtout pas par internet ?

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:06:37

C'est ça que j'appelle une stratégie commerciale. Par contre, s'ils te mentent en répondant à un email que tu leur envoies par exemple, cela pourrait à la longue ternir leur réputation. La communication est un domaine que n'importe qui peut comprendre, ce qui n'est pas forcément le cas du marketing.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:09:05

Ha, tu comptes leur envoyer un mail pour leur demander ?

"Bonjour, je vais à Toulouse pour voir un pote d'un forum, je voudrais savoir si on va pouvoir jouer l'un contre l'autre à FFTWL ?" :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:51:01

Alien :d) Regarde cette url... la première image de la section 3.

http://www.pspgen.com/forums/modifier-sa-sauvegarde-de-final-fantasy-tactics-psp-t93584.html

Quel bande de chacal !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment