CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy Tactics sur PSP

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:45:37

J'aurais trop la haine qu'ils règle le problème des sorts qui rament pour cette version :(

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:49:47

Pas moi, je possède déjà une version sans ralentissement: celle sur PSOne :oui: Quel bonheur de voir un Stasis Sword fluide :content:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:58:27

Ouè mais les blaireaux qui achètent un iphone ne méritent pas d'avoir une bonne version du jeu ! (troll inside :o)) )

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:22:33

Moi j'y crois à une évolution comme chrono trigger : version de base=>version avec ajouts+lags=>version avec ajouts, sans lags, avec traduction..Mais j'espere moi aussi que cette version ultime sera pas pour iphone :)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:41:30

"Pas moi, je possède déjà une version sans ralentissement: celle sur PSOne :oui: Quel bonheur de voir un Stasis Sword fluide"

Quel bonheur d'avoir les petites phrases lachées avant d'utiliser une attaque *____*

  • Absorb the power in the sky and strike, Lightning Stab*

"Ouè mais les blaireaux qui achètent un iphone ne méritent pas d'avoir une bonne version du jeu ! (troll inside :o)) ) "

Je trouve que c'est de la connerie de sortir des jeux console sur iphone, purement marketing, en plus les iphone ça sert à rien, j'en ai pas et je vis très bien sans.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:29:42

« Je trouve que c'est de la connerie de sortir des jeux console sur iphone, purement marketing, en plus les iphone ça sert à rien, j'en ai pas et je vis très bien sans. »

Ho hé, c'est moi qui suis sensé troller, pas toi :o))

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:04:27

Finalement, je hais cette version PSP de Final Fantasy Tactics. Je regrette d'avoir acheté une PSP pour ça. Quand j'ai créé ce topic, je n'étais pas rendu très loin dans le jeu. Je croyais qu'on pourrais y sortir les bons comme les mauvais côtés du remake. Eh bien finalement, on n'a trouvé que des mauvais côté ou presque. Ce n'est pas de notre faute, c'est celle de Square-Enix.

Je crois que je vais mettre mon PSP en vente sur internet. Avec FFT je devrais pouvoir obtenir 100$. Ce n'est pas comme si les autres jeux de PSP m'intéressaient aussi.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:08:26

À ce point-là ?
Hé ben !

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:10:19

En fait non, je vais garder ma PSP. Seulement parce que j'ai téléchargé Final Fantasy Tactics sur le Playstation Store. Ça c'est le vrai FFT portable :oui:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:43:51

L'autre, c'est le FFT pas potable ? :rire2:

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:49:16

Je vais pas cracher dans la soupe depuis que ma PS1 est morte je ne peux y jouer que sur la version PSP, ça m'a rendu grandement "service" (et continuera quelques temps), là je pourrais prendre la version PSN mais je préfère reprendre une nouvelle PS1.

Je trouve un peu dur de dire que la version PSP est "presque naze", disons qu'elle ne vaut pas la version PS1 là j'serais d'accord.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:10:34

Oui, mais ça leur a pas posé de problème de sortir un jeu remixé moins bien que l'original, c'est ça le pire dans cette histoire.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:19:19

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de Dissidia ?

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:36:49

Non, parce que je n'y ai jamais joué. À moins que tu veuilles entendre mes préjugés dessus :o))

Sinon, c'est évident que si j'étais dans le cas de Jena, je me réjouirais d'avoir au moins la version PSP pour y jouer. Mais tant qu'à avoir la version originale à portée, je vais probablement toujours préférer jouer avec cette dernière.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:09:34

Moi je trouve qu'il marche pas trop mal sur ePSXe. Jena, Tu as essayé ePSXe ?

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:33:54

ePSXe :malade: Le truc que j'ai jamais réussi à configurer correctement. Entre le flou arrière, la pixelisation des sprite et la mauvaise réponse de la manette, j'ai dû mal à voir ce qu'il a de si extraordinaire. J'ai l'impression que les joueurs se contentent souvent du mode fenêtré. Moi il m'en faut plus.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:29:52

Ovelia: Exactement ^^
Je ne dis pas que la version PSP est meilleure au contraire la version originale est de loin meilleure et je critique également qu'ils fassent une reprise de moins bonne qualité. Au contraire quand on sait qu'un iso peut monter jusqu'à 1,50Go ils auraient pu en théorie faire mieux même.
Mais à défaut de pouvoir y jouer autrement la version PSP m'est un minimum utile (à titre temporaire).

Juju: D'une première part j'suis pas fan de devoir jouer sur mon PC (1: je n'ai pas de manette pour y jouer, 2: j'aime pas jouer sur mon PC tout simplement) ^^;
D'autre part je m'y suis quand même risquée une fois et pour ma part c'est pire qu'Ovelia, j'arrive même pas à le faire marcher/configurer (écran noir) :s

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:19:48

Pour la manette je n'a pas de manette PC moi non plus. J'ai juste réussi à trouvé un adaptateur USB pour brancher deux manettes PS2 sur mon PC, c'est vraiment le pied :content:

Si tu veux un jour de l'aide pour configurer ePSXe pour FFT, tu n'auras qu'à me demander :ok:

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:44:19

va falloir que je motive moi aussi a configurer tout ça et à me remettre à fft, notamment pour essayer le hard mode, et pour faire moi aussi des videos. Surtout que t'as m'a déja gentiment montré comment configurer^^

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:50:19

Merci Juju je n'y manquerais pas, si j'me motive un jour à me mettre à l'émulateur et quand j'aurais achetée un adaptateur pour mettre une manette dessus =)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment