ui jié ai penser plus tar!
pas que quelque.
par exemple, je vais laché une colonie pour m´installer plus près de mes alliés (ce sera genre Atlantis : allé simple, pas assez d´E2PZ pour un retour ou un ravitaillement) : je détruit les batiments inutiles, puis viendra les batiments plus utiles (usine de robots par exemple), et les mines, comme ça, meme pendant les destructions, j´aurai du revenu, et apres, je transporte, et je me barre
Salut !! J´ai une petite surprise ;)
oui, sauf que si tu veux detruire toute tes constructions sur une planete developper, ca te prend un certain temps.
et moi, j´ai pas eu le temps, car les gars m´attaquaient tjrs. au final, j´y aurait plus perdu d´attendre.
c´est quoi la surprise nytheouf
nytheouf: tu est modo a l´essai sur le forum sgunivers non?
on va très vite le savoir !
Dark mouais, sur.
mais le truc, c´est que ne plus de gagner les ressources dues aux destructions, tu continues à produire.
bon, clair que si ça urge, faut pas le faire, mais sinon, c´est parfait
c´est koi ta surprize nytheouf ?? ?????
va savoir!
ui c koi?
j´ai trouver kelke choz de super je vais coloniser une planete au coordonées 999:999:9!!!
il faut 28 milons de EPPZ!!y va falloir economiser !!!!!
là t´es sur de pas te faire attaquer!
sur, ça n´existe pas
je suis desole pour toi apocalypsrocket, mais pour pouvoir coloniser une planete, il faut des joueurs ayant leur planete mere dans les alentours, et actuellement, dans l´univers 3, je crois que la limite est a la galaxie 51.
desole donc, tu ne pourra pas exploiter ton reve
meme, le systeme n° 999 n´existe pas
viper==>il existe dan l´univers 3!!!!
et au fait quelq´un pourrait me donner 100 000 de cristal contre 500 000 militaires (ou autre choz si il le souhaite) meme si je sais que le cristal est dure a avoir et que ce n´est pa trés valable!!!!!!!
désolé pour ma part je peux pas, j´ai besoin de cristal pour augmenter la technologie des Anciens dans le centre de recherche et j´en ai pas assez donc c´est pour dire !
Viper a raison: d´abord on ne peut pas aller plus loin que le dernier monde colonisé: donc en galaxie 999 c´est pas possible pour le moment.
Ensuite si theoriquement le systeme 999 existe il est impossible de coloniser la bas apres le systeme 100 on ne peut pas coloniser.
Rhaaa mince, je suis revenu trop tard...
Euh, la surprise c´etait 100 millions de militaires :D :D Vous etes en Uni 2 c´est ca ? ^^
Mdrrrrrr
Etre moderateur a l´essai ne m´empeche pas d´etre joueur avant tout ^^
Sinon, ca fait trop bizarre de voir des joueurs sg ici ^^