moi je suprimerais mon compte de l´univers 5 !! !
et c´est dommage que tu parte de lunivers 3 volti !! !!!!
Donc, on est plusieur a vouloir venir dans la V3.
Je voulai savoir si vous etiez vraiment pret a recreer l´alliance du 5, avec la meme histoire sur les ForumeRR et si vous etiez d´accord que je la dirige.
sinon, faut voir pour creer une allaice que contente tout le monde, avec qu´elqu´un d´autre que moi comme dirigeant.
A vous de donner vos avis.
je peux aussi reposter l´histoire des ForumeRRs
un gars m´a attaqué et a échoué, me cédant 100 grands remorqueurs !
euh, sinon, pour l´ally, je connais rien à ce que vous faisiez dans les autres unis, donc faites comme vous le sentez
:bonjour: moi je viendrai sur la V3 mais je ne sais pas si je vai suprimmer un comte ...
oups le smiley :bonjour: n´existe pas
je recommence
moi je viendrai je pense, le truc c´est que je viendrai peut être pas directement j´attendrai que l´alliance de l´uni 3 soit Dead (elle le sera à mon avis avec cette nouvelle version) et je vous rejoindrai!
ouais, mais tu prendras un gros train de retard
moi en se qui conserne l´histoire de l´alliance moi sa me gène pas de gardé celle de dark et pour la dirigé moi je propoze de gardé les meme comme dans l´univers 3 moi je men fou je dis juste mon point de vue !! !!
c´est vrai harkil tu vas prendre du retar sur tou le monde !! !!
oui mais.....
(essaye de cacher sa grosse flemme de gérer deux comptes)!
ouais bon ok je le créerai dès la sorti, tant pis je passerai moins de temps sur l´uni 3 !
moi aussi la flemme, j´ai tenté avec l´uni 4 et ça m´a pas réussi. mais c´est surotut que c´était les mêmes versions et que j´étais bien avancé dans l´uni 1
en ce momment, je me demande.... ca me fait un peu chier de me develloper sur l´uni 5 alors que je vais arreter dans 1 mois ou 2...
j´hesite entre arreter maintenant ou plus tard..
moi j´ai pas hésité longtemps...
l´univers 5 c´est celui où tu as ton alliance ?
oui et d´ailleur j´ai posté un message comme quoi j´allai supprimer mon compte, dans l´uni 5 bien entendu, et pour ceux qui veulent des ressources...
J´ai vu sur le forum que la V3 sortirait pour Noel, donc ca ne sert a rien de continuer un compte pour rien.
Cette V3 sera vraiment trop bien !
Allez voir sur le forum, il y a plein de details !
tu le continue pas forcement pour rien.
par contre, le serveur devra assurer, car rien que dans l´uni 5, il est très souvent en "lent", et je suis sur que y´aurai plus d´inscriptions sur la V3 que sur l´uni 5 !
peut être qu´ils vont l´améliorer niveau rapidité!
nous sur l´univers 3 on est toujours en rapide!
l´uni 1 c´est rare qu´il le soit pas, là il est en moyen, mais ça tourne quand même assez vite !
l´uni 1 et 2 ont était mit sur des servers plus puissant bonne nouvelle lol!
j´ai vu la différence
la V3 faudra la mettre sur un très bon server car y´aura pas mal de monde dessus je pense!