j´en suis sur !
y´aura plus de monde que tout les server réunis si ça se trouve!
non, peut etre pas, mais pas mal des anciens unis vont aller dessus plus peut etre d´autres, mais je pense pas qu´ne tout on dépassera tous les univers
j´espère qu´il y´aura pas les VoS je sais plus qui avait dit ça mais quand tu es dans le top 50, il t´attaque sans cesse jusqu´a que tu acceptes d´être dans leur alliance!
ça, ça me saoule les joueurs comme ça !
là en ce moment, j´ai plus d´alliance et je me fais sans cesse attaque,r alors j´ai créé une colonie très éloignée pour pouvoir mettre mes ressources à l´abri
t´as quitté ton alliance ?
sinon bonne idée augmente bien les entrepôts!
non, mais vu que j´ai eu une très longue coupure d´Internet, ils m´ont viré. après , j´ai recontacté un membre pour savoir, il m´a dit que je pourrai etre réintégré, j´ai donc fait une nouvelle demande sur le forum, j´ai eu une réponse me disant "non", après je me suis justifié et j´attends toujours la réponse.
mais là, j´ai été recontacté par une allance, la 4e du classement, je crois, alors je vais pas laissé passer l´occasion
mais ce qui m´embete, c´est que cette planète risque de se faire attaquer plus tard, car c´est les dernieres galaxies pour le moment. et c´est soit je la planque pour me faire une planète reculée (car la derniere que j´ai fait se fait attaquer trop souvent), ou alors je m´expose et j´ne fait une dans les premieres galaxies pour pouvoir faire du commerce et tout avec des alliés dans les premieres
c´est bon je reviens dans l´alliance j´ais fini tout ce que j´avais a faire !! !!!
oki doki bon retour parmis nous!
viper ==> ok bon jeu et bonne chance!
toi aussi
et vive la V3
La V6 surpassera tout !
lol, disons dans 10 ans
merde je l´attendais pour noël!
vive l´espoir
on aura déjà la V3 pour Noël
Est elle va changer quoi cette V3
bonjour les gens mon alliance vient de fermer je recherche donc une allianse succeptible de m´accueilir jai plus de 40 706 pts qui peut maccueillir? metter votre alliance tag et classement et savoir si je puis venir je cherche une tres bonne alliance les 3 precedentes dont jai fais partie on fermer soit le fondateur noys a quitté comme pour la confrérie danubis
merci
jv.sg notre tag.
soit tu t´es fait virer!
non sans plaisanter je pense que tu seras accepté dans notre alliance!
oneillwars améliorations en tous genres
onneilwars la V3 va vraiment etre trop bien !
mimi oui il y a pas de pb tu pourra rentrer dans notre alliance !
PS : On est classé 25e