beau score !
Perso j´ai plus de 200 000 points
AU fait Voltigore, je suis désolé mais je n´arrive plus a me connecter a l´univers 5 depuis quelques jours.
Je pense qu´ils ont supprimé mon compte prématurément, donc je suis dsl pour les ressources ( surtout que je venait juste d´avoir les grands remorqueurs...
merci ca yé jai fait la demande mon psedo sur stargate cé mimi1
oki dans ce cas la je passerait a la v3 mais les comptes reviennent a zero?
c´est un nouvel univers
bienvenue dans ce cas!
Chalengerj:
Oui ton compte est supprimé dans l´univers 5
Ce n´est pas grave je continut ma marche en avant: 278 eme.
oki normalement il devait etre supprimé le 24, mais ils l´ont fait le 18...
Dsl quand meme pour les ressources.
mimi oneilwars oui, c´est un nouvelle univers, donc on créé un nouvel empire ^^
donc l´alliance renaitra sur ce nouvelle univers sinon vous allez y allez?
En fait, ce ne sera pas avec le meme fondateur, et ce ne sera pas la meme alliance :
DarK a trouvé une super histoire, celle des Forummers, et donc notre alliance sera de lui.
Mais il ne veut pas etre fondateur car il ne peut pas changer de grade.
Si vous voulez je serai fondateur comme je me fout un peu d´avoir un grade ^^
Je donnerai certains pouvoir a ceux qui le meritent, comme a DarK bien sur, ou encore Harkil, puis ensuite on verra dans ceux qui s´inscrirons.
ça a l´air un bon projet.
j´ai hate que ça sorte
mouhahaha je ferai comme dans l´univers 3 je vais vous souler avec les grades!
non au pire on fait pas d´échelle, chacun son grâde qui veut! ^^
ça ferait trop extravagant (le joueur de 10 000 pts qui se déclare Amiral ).
non, dans mon ally de l´univers 1, y´a un truc pas mal : en plus des grades, y´a des grades "récompenses" pour celui qui a le meilleur classement Flotte (grade : Amiral), technologique (grade : Asgard), défense (grave : Tollan) , Nox pour les bâtimens, Ancien pour le général, et Héro de Guerre pour le joueur qui s´est le plus donné dans la précédente guerre.
bien sur, avec ces grades, on ne peut pas avoir d´autres grades plus conventionnels, et ils ne sont pas cumulables.
si vous voulez, je proposerai une liste de grades et vous me direz ce que vous en pensez
bon ba quand je m´inscrirait ausssi cra c´est interessant derepartir a zero en meme temp que les autres
Finallement, peut-etre que je serai fondateur de cette alliance, et je resterai DarKK, et les forumeRRs, c´est avec 2 "R" et pas 2 "m"
2 "m", c´est le grade "ProgramammeRR".
bon, je reposte l´histoire, mais on peux toujours la travailler en commun.
Notre histoire :
Il y a bien longtemps, sur la planete Jvi D´heo, une civilisation crea des programmes d´intelligence artificielle. Ces programmes etaient consideres comme des individus a part entiere. Ils etaient vivants, mais pas au sens biologique du terme. Les createurs les nommerent ForumeRRs.
Puis la civilisation des createurs disparut, on ne sait plus comment, mais les ForumeRRs continuerent a vivre. Ils modifierent l´aspect de la planete selon leurs besoins. Les plus ambitieux s´installerent sur le continent Woorld, Les plus sages sur le continent d´Alliancie, et certains esprits s´en furent sur la petite ile de Megdriva. Mais tous etaient en interconnexions grace a la matrice-monde .comm. La planete fut donc rebaptisee Jvi D´heo.comm, la MMO (Matrice-Monde Originelle).
Un jour, une machine arriva sur la planete en passant par un anneau de metal. Jamais les ForumeRRs ne s´etaient soucies de cet anneau. La machine envoyait des ondes mortelles qui tuerent des millions des ForumeRRs. Tres vite, en quelques secondes d´intense reflexion autour du monde, ils deciderent d´ envoyer l´un des leurs a la source du signal en traversant l´anneau de metal. Les ondes cesserent, le ForumeRR envoye ne revint jamais, mais plus aucune machine de ce type ne traversa cette porte .
Car ils avaient compris en quelques millioniemes de secondes que l´anneau pouvait donner acces a une multitude de monde. Ils tenterent de coloniser d´autres mondes de la sorte. Les debuts furent laborieux, car il n´y avait pas de flux d´energie de l´autre cote qui pouvaient garder en vie les ForumeRRs. Mais ils finirent pas y arriver. Ainsi d´autres mondes entrerent dans l´ Empire naissant des ForumeRRs.
Parfois, les ForumeRRs rencontraient d´autres creatures. Un Seigneur Goa´uld reussi a capturer l´un d´entre eux. Mais le forumeRR reussi a se refugier dans l´esprit du Goa´uld. Une lutte pour la domination du corps s´ empara des trois esprits, car l´ humain de base, revant d´ autonomie, avait refait surface. Au final, les trois esprits deciderent de cohabiter, ce qui leur ouvrit de nouveaux horizons de perspectives. La symbiose était possible, La nouvelle se repandit dans la matrice .com.
Ainsi le premier Seigneur des ForumeRRs apparut, un individu a trois esprits : le Fondateur.
Les ForumeRRs ont des niveaux differents de consciences. Cela vient du fait qu´ il leur faut controler parfaitement leur hote et l´ apprentissage est rude.
Le 1er niveau (0-200 pts) est celui de ForumeRR passif. Il ne sait pas encore controler son hote qui prend encore lui-meme les decisions, pour le bien du ForumeRR en lui.
Le 2e niveau (200-500 pts) est celui de Flo´udeRR. Sans s´ en rendre compte, ils font des actions qui sont contraire a leur buts, mais tres vite reparees par leur hote.
Le 3e niveau (500-1000 pts) est celui des Bo´uleTTS. La symbiose est presque complete, mais les differents esprits sont en competitions toujours pour montrer quel sera le maitre.
Le 4e niveau (1000-2000 pts) est celui de Spo´ileRR. La symbiose est quasi-achevee, mais le ForumeRR ne reconnait pas les limites de son corps physique.
Le 5e niveau (2000-5000 pts) est celui de WebmahasteRR. La symbiose est complete. Le ForumeRR connait ses capacites, et il agit dans ce sens.
Le 6e niveau (5000-10 000 pts) est celui de ModrrateRR. A ce niveau, les conseils de ces ForumeRRs sont precieux.
Le 7e niveau (10 000-20 000 pts) est celui d´Admi-nihi-strateRR. Ce ForumeRR est capable d´installer des colonies puissante des le début et de les reliees a la matrice-monde originelle (MMO): Jeuvi D´heo.comm
Le 8e niveau (20 000-50 000 pts) est celui de ProgramammeRR. Ces ForumeRRs sont capable de creer d´autres matrices-mondes en connexion avec la MMO.
Le 9e niveau (50 000-100 000 pts) est celui d´ EtRR EleveRR. Le niveau ultime pour un ForumeRR. Son but. La cause de son existence. A ce niveau, le ForumeRR est capable de grandes choses.
Bien sur, la symbiose n´est pas a vie. Certains hotes decident de se separer des ForumeRRs. Cela se fait dans le bien, parfois avec du mal. Mais ils se rappelleront toujours de la grande societe des ForumeRRs , et de leurs milliards d´esprits interconnectes à travers la MMO, Jvi D´heo.comm.
Au sein de la MMO existe un Conseil. C´est ce Conseil qui dirige l´Empire ForumeRR. On designe ces individus par le qualitatif C .
Une rumeur, presque une legende, pretant qu´ il y aurait un 10e niveau de conscience, au-dela de l´ultime EtRR EleveRR. Cela reste a prouver, mais on les surnomme deja les Chinesse FarmeRRs !
Voila. et sinon, je suis aussi interresser par le systeme de grade speciaux proposeé par Viper.
sinon vous prennez tout le monde pour la nouvelle alliance?.
bien sur, ce sera a peu pres la meme que l´univers 3. On prendra tout ceux de ce forum, et yaura une selection des gars de l´exterieur
ça marche!
nous vaincrons!
Dark aucun probleme