tkt gate leur conte va recommencé a zéro sa ve dire kil von tou recommencé si sa se trouve tu sera le premier de luniver
ça m´étonnerai, au lancement, on sera quelques centaines, je pense !
eh JJ, c´est ForumeRRs, fais gaffe a toisi tu tient a rester non- ,
arg c´est un tyran qu´on va avoir comme chef d´alliance!
Quoi Rhun !
J´arrive pas a me souvenir ou sont les RR ^^
" ForummeRRs " !
Hrun mon cher jj ne confondons pas voyons!
bien que je n´ai pas tout compris!
oé mé komm on ora laliance dentré, on sera balez!
Faut se dire qu´on ne sera pas ls seuls. Il y aura au moins une centaine d´autres alliance dès les premières minutes. J´imagine qu´un grand nombre des joueurs dechaque univers va venir.
Ca va faire foule.
sa sera genial vivement sa sortie
vous réjouissez pas trop vite car le " Warning error 195 Server Saturé" je sens qu´on va l´avoir!
a la limite il faudrait essayer d´eviter d´etre dans les premieres galaxies, comme ca on ne se fera pas attaquer par les plus fort.
C´est pour ca que je propose de ne pas sur ruer sur la préinscription a la minute ou elle sera accessible, mais d´attendre un heure.
Ca vous dit ?
le truc, c´est qu´on sera dans les plus forts vu qu´on sera là dès le début.
je pense qu´il faudrait surtout mettre sur pied une stratégie, car tout se jouera dans les trois premiers jours , et il faut d´ici là bien se préparer pour bien ce classer !
ps: qu´on attende une heure ou trente seconde, ça changement rien
Perso je me preinscrirai quelques minutes avant l´ouverture... (en priantpour queles inscription ne soient pas fermées)
J´ai fait l´erreur de m´inscrire des le debut pour l´univers 5.
Galaxie 1, je n´ai pas pu coloniser ( les planete en 1 ou 9 non merci) donc j´ai du faire un jolie petit exode au fin fond de l´univers (le temps de collecter un paquet d´EPPZ car les allopass je peut pas en avoir des tonnes) resultat je me retrouve au dela de la 1100 eme place.
Mais depuis mon retour est inexorable 217 eme actuellement.
Neanmoins le systeme de galaxie changeant dans la V3 cette methode ne pourra plus fonctionnner.
Les preinscription s´ouvriront environ une semaine avant l´ouverture.
ok, merci de ces précisions.
c´est vrai que j´avais pas pensé aux colonies, j´avais pas vu comme ça.
je crois que je vais faire comme toi
en fait tu veux dire que ce sera tellement bondé que y´aura pas de place pour les colonies ?
si tkt i restera dla place pour les colonie mé fo si prendre avant parce que si comme tu di si il n´y a plus de place on né mal !! !
je crois plutot qu´ils voulaient dire que tous les jouer fort seront dans dans les premiers galaxie. et toute les planetes entre 4 et 7 vont etre prise. Ca va etre a celui qui sera le plus rapide pour trouver de bonnes colonies.
Je vous rappelle, si vous voulez une bonne colonie, touver une planete vierge avec au moins 160 de place, sinon il faut consrure le terraformer, avant que votre niveau de mine ne soit assez elévé. Moi j´ai reussi a trouver une colonie a 192 place sur l´uni 3.
Pour l´inscription, ca dépend qul jour ce sera. Comme je vais dans des points d´acces public, il se peut que ce sera fermer le jour de l´inscription. Si c´est 20H comme d´habitude, ca le fera pas pour moi. Et si c´est un samedi soir .... car lon point d´acces n´est pas ouvert le dimanche et le lundi et apres, ca risque d´etre les vacances de Noel, si l´ouverture est pour noel .....
Ca va etre galère.
Donc, au choix, soit je reste le fondateur de l´alliance, mais ca se peut que je soit le dernier a m´inscrire. donc vous patentez juste qu´a ce que j´arrive, ou alors creer une alliance bidon, soit jj devient le fondateur.
A vous de voir.