ah ok !
Rocket C´est ecrit dans la liste des membres de l´alliance
est ce ke si je me fé attk par 1 vésseau, mon vésseau me protégera? si ui keski conte? attk ou def?
C´est le batiment ou la defenses qui a le plus d´attaque qui se fera attaquer en premier.
Tes vaisseaux attaqueront les vaisseaux les plus puissant mais les defenses attaqueront les vaisseaux les moins puissant
oki merci
"les defenses attaqueront les vaisseaux les moins puissant"
A tiens je ne le savais pas
J´ai une planete qui va bientot devenir invicible ( enfin presque).
J´ai plusieurs stations de défense dessus, et 450 reyons tracteurs, ce qui commence a faire.
Le plus chiant avec les rayons tracteurs, c´est leur temps de constrution... 400 rayons tracteur ca met un mois plein a tout construire ^^
d´où l´utilité du Siège des Anciens
peut ètre mé sa coute chère le siège des ancien !! ! tandi ke si tu construit plusieur rayon tracteur sa mettra moin de temps que pour le siège des ancien
bon est le defcon sa sert a koi??
_viper_ Oui mais il y a une faille dans le systeme : Si je met des rayons tracteurs, c´est pour proteger des vaisseaux, et donc mes planetes n´ont pas la porte sinon une seule attaque et ce serait foutu.
Le probleme c´est que pour avoir le siege des anciens, il faut avoir le centre de recherches scientifiques lvl 10, or je ne l´ai qu´au lvl 3
gate Le defcon, c´est comme l´état d´alerte :
Niveau 1, guerre, 2, preparation des forces...
En gros c´est que pour faire fun, surtout dans une alliance comme la notre ou le mess collectif est permis
Le mieux pour reduire les temps de construction des rayons reste encore l´evolution du centre de defenses, ça coute pas tres cher et c´est pas tres long a construire.
Sinon je viens de construire mon premier cuirassé, ce qui me rapelle que je dois monter ma coque au niv 11.
moi j´ai fait monter la mienne au lvl 10 8 jours d´attente et j´aurai toute les coques disponibles!
challengerj Posté le 17 octobre 2006 à 17:23:02
En gros c´est que pour faire fun, surtout dans une alliance comme la notre ou le mess collectif est permis
ia d aliance ou c pa permi?
moi, je suis en train de monter mon centre de recherche au niveau 11, sur ma PM. et avec mon siege niveau 1, la technologie coqie ne met que 2 jours et 1h30 pour passer au niveau 10. mais avant, j´ai la techno des anciens a passer au niveau 6 pour avoir le gros vaisseau recycleur, puis le plasma au niveau 7 pour les trourelles. dans 4 jours, tout ca sera fait.
DarK le X-30B vaisseau ruine est excelent par rapport au premier, tu as raison de l´augmenter.
SInon pour les tourelles plasma c´est de la merd* :
50 000 d´attaque et de défense en gros pour 5 000 000 de fer, 2 000 000 d´or et 3 000 000 de cristal, c´est beaucoup plus cher qu´un vaisseau e défense et des rayons tracteurs.
Gate et oui, dans des alliances super bien classées, comme dans celle ou j´étais dans l´univers 4, il y a un forum expres pour l´alliance, et le mail collectif est tres mal vu, comme du flood
dark ==> lol le temps est divisé par 4 enfin je peux toujours augmenter l´usine robotique pour gagner quelques heures lol!
peuton envoyer de militaire dune planete a une autre par la porte (transfert de troupe)
bien sur!
gate-master Posté le 18 octobre 2006 à 19:00:50 peuton envoyer de militaire dune planete a une autre par la porte (transfert de troupe)
Harkil Posté le 18 octobre 2006 à 19:07:02 bien sur!
sa se fé avec un transporteur? ou on pe les faire passer comme sa? si vou pouver répondre par mail collectif de laliance, je pense pa pouvoir ve,nir sur le fofo de suite car mon pc rame tro ici...
c´est bon!
merci harkil
sa rame vrémen le fofo! pa ché vou??