CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 95»
Page suivanteFin
Harkil Harkil
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:13:03

un tout petit peu ! :p)

[tigrenoir] [tigrenoir]
MP
Niveau 3
22 octobre 2006 à 11:00:50

moi trop pas !! !! :lol:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:28:26

:lol: regardez ce que je viens de recevoir dans l´uni 3 par MP ( n´en parlez pas par mail collectif sur le jeu, je n´ai pas confiance en tout le monde )

"De : Jackassman depuis : Nades [28:5:5] pour Alteranna [21:84:6]
Envoyer le : 2006-10-23 20:54:26
Sujet : Re : Re :
Message : maitenant concernant uen resistance contre les vos , mon but est de reunir les melleurs de ce monde et de faire regner la paix , c´est secret et je ne peux rien te dire de plus a moin que tu veuille i contribuer , je peux te dire plus mais dabord dit moi ce que tu en pense
"

Je lui ai répondu que pour l´instant ma réponse était non, mais si ca vous dit de se lancer dans une bataille pour renverser les meilleurs du jeu...^^

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
23 octobre 2006 à 23:07:19

"Liquider les VOS" si j´avais disons............. 1 000 000 de points en plus je serait partant mais pour l´instant a voir le top 5 je crains que ce soit tres dur.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:15:36

pareil pour moi, je suis pas encore assez puissant, et ils m´ont pas encore attaquer. Je sais que c´est ton cas jj, desole.

Mais une guerre contre eux nous seraient fatale, surtout que je crois, j´en suis pas sur, que lors d´une guerre, la limite jouer fort-jouer faible ne marche plus, non ?

apocalypsrocket apocalypsrocket
MP
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:15:35

c´est claire que c´est eux qui vont nous allumer tout leur membres sont trés forts et darth maul a la meilleure flotte de luniverset a mon avis il doit avoir une caserne a couper le souffle mais c´est vous qui décidez(on peut toujours fusionner avec cette alliance et attaquer les VOS le moment venu dans longtemps surement)!!!!!!! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:16:31

Attendons qu´on soit tous en 100 000 points et là on conquérirera l´univers mouahahahaah! :sournois:

en même temps c´est pas très crédible pour notre alliance qui est pacifique! :lol:

jj ==> pareil je n´ai pas confiance en tout le monde!

MP
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:39:43

moi je suis partant pour des attaques contre d´otre alliances mais la c´est quand meme la meilleure alliance de l´univers :lol:
mais harkil a raison nous sommes une alliance pacifique a la base mais on peut aussi changer sa!!!!!

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:30:44

ben a vrai dire, les ForumeRRs sont un peu beliqueux de nature, donc plus tard, on pourra organiser des guerres dans l´uni 5

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:13

:lol:

sinon dark c´est vrai elle avance ton alliance dans l´uni 5 ? :)

MP
Niveau 4
24 octobre 2006 à 18:30:35

oué elle tourne bien mais devine qui est le premier comme d´habitude:-((!!!!!!!!! :lol:

MP
Niveau 4
24 octobre 2006 à 18:39:58

CHALLENGERJ!!!!!!!!!!!! :lol:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:00:56

pas sur, je suis premier actuellemet avec 200pts d´avance, ... mais juste pour 5 minutes...

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:42:13

:lol: oui c´est sur, on se passe chaque jour devant l´un de l´autre ^^

Sinon je m´en doutais, c´est vrai que attaquer les VOS serait un peu suicidaire. Mais quand j´ai parlé de les battre ( ou plutot quand le gars qui m´a envoyé le message a dit ca ), il parlait avec d´autres gens a qui il avait demandé dans le top 100... je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui soit d´accord mais bon...
Et en plus, " les renverser" ca voudrait dire quoi ? Faire une ou 2 attaques contre eux, et , a la limite de nos reves les plus :fou: , les battres ^^. Parce que on ne peut pas diminuer leur nombre de points, sauf en détruisant leur flotte entiere et encore, je parie qu´il serait encore les premiers dans le top des batiments.
Si on ve s´en prendre a une alliance plus forte, a mon avis, il faut s´y prendre de l´interieur :
S´y infiltrer ( grace a une substantce de Reole ^^), et creer des conflits internes ^^.
Mais bon, a mon avis, ils ne me prendrait pas je suis que dans le top 100 :lol:

Au fait DarK, pendant la guerre, il y a toujours la limite joueur faible/fort, mais c´est le nombre d´attaque qui est illimité :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:04:30

:lol: ok tout le monde! :-)))

MP
Niveau 4
25 octobre 2006 à 21:50:05

oui c´est vrai qu´on ne pourrait pas les attaquer car il sont 3 fois plus forts que tout le monde enfin jj et dark vous pouvez attaquer le plus faible de leur alliance qui a 250 000 points :lol: !!!!!!

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:57:20

c´est tout 250 000 points, je me demande pourquoi on est pas encore maître de l´univers! :lol:

MP
Niveau 4
26 octobre 2006 à 14:04:37

harkil ==> en effet cette suggestion me brule les levres :lol: !!!!!

gate-master gate-master
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:28:28

sa fé lontemps ke tu jou jj´?

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:30:27

apocalypsrocket ==> le pire c´est qu´eux ils doivent gagner pas mal de point par jour si bien que ça agrandi encore plus le fossé! :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment