un tout petit peu !
moi trop pas !! !!
regardez ce que je viens de recevoir dans l´uni 3 par MP ( n´en parlez pas par mail collectif sur le jeu, je n´ai pas confiance en tout le monde )
"De : Jackassman depuis : Nades [28:5:5] pour Alteranna [21:84:6]
Envoyer le : 2006-10-23 20:54:26
Sujet : Re : Re :
Message : maitenant concernant uen resistance contre les vos , mon but est de reunir les melleurs de ce monde et de faire regner la paix , c´est secret et je ne peux rien te dire de plus a moin que tu veuille i contribuer , je peux te dire plus mais dabord dit moi ce que tu en pense
"
Je lui ai répondu que pour l´instant ma réponse était non, mais si ca vous dit de se lancer dans une bataille pour renverser les meilleurs du jeu...^^
"Liquider les VOS" si j´avais disons............. 1 000 000 de points en plus je serait partant mais pour l´instant a voir le top 5 je crains que ce soit tres dur.
pareil pour moi, je suis pas encore assez puissant, et ils m´ont pas encore attaquer. Je sais que c´est ton cas jj, desole.
Mais une guerre contre eux nous seraient fatale, surtout que je crois, j´en suis pas sur, que lors d´une guerre, la limite jouer fort-jouer faible ne marche plus, non ?
c´est claire que c´est eux qui vont nous allumer tout leur membres sont trés forts et darth maul a la meilleure flotte de luniverset a mon avis il doit avoir une caserne a couper le souffle mais c´est vous qui décidez(on peut toujours fusionner avec cette alliance et attaquer les VOS le moment venu dans longtemps surement)!!!!!!!
Attendons qu´on soit tous en 100 000 points et là on conquérirera l´univers mouahahahaah!
en même temps c´est pas très crédible pour notre alliance qui est pacifique!
jj ==> pareil je n´ai pas confiance en tout le monde!
moi je suis partant pour des attaques contre d´otre alliances mais la c´est quand meme la meilleure alliance de l´univers
mais harkil a raison nous sommes une alliance pacifique a la base mais on peut aussi changer sa!!!!!
ben a vrai dire, les ForumeRRs sont un peu beliqueux de nature, donc plus tard, on pourra organiser des guerres dans l´uni 5
sinon dark c´est vrai elle avance ton alliance dans l´uni 5 ?
oué elle tourne bien mais devine qui est le premier comme d´habitude:-((!!!!!!!!!
CHALLENGERJ!!!!!!!!!!!!
pas sur, je suis premier actuellemet avec 200pts d´avance, ... mais juste pour 5 minutes...
oui c´est sur, on se passe chaque jour devant l´un de l´autre ^^
Sinon je m´en doutais, c´est vrai que attaquer les VOS serait un peu suicidaire. Mais quand j´ai parlé de les battre ( ou plutot quand le gars qui m´a envoyé le message a dit ca ), il parlait avec d´autres gens a qui il avait demandé dans le top 100... je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui soit d´accord mais bon...
Et en plus, " les renverser" ca voudrait dire quoi ? Faire une ou 2 attaques contre eux, et , a la limite de nos reves les plus , les battres ^^. Parce que on ne peut pas diminuer leur nombre de points, sauf en détruisant leur flotte entiere et encore, je parie qu´il serait encore les premiers dans le top des batiments.
Si on ve s´en prendre a une alliance plus forte, a mon avis, il faut s´y prendre de l´interieur :
S´y infiltrer ( grace a une substantce de Reole ^^), et creer des conflits internes ^^.
Mais bon, a mon avis, ils ne me prendrait pas je suis que dans le top 100
Au fait DarK, pendant la guerre, il y a toujours la limite joueur faible/fort, mais c´est le nombre d´attaque qui est illimité
ok tout le monde!
oui c´est vrai qu´on ne pourrait pas les attaquer car il sont 3 fois plus forts que tout le monde enfin jj et dark vous pouvez attaquer le plus faible de leur alliance qui a 250 000 points !!!!!!
c´est tout 250 000 points, je me demande pourquoi on est pas encore maître de l´univers!
harkil ==> en effet cette suggestion me brule les levres !!!!!
sa fé lontemps ke tu jou jj´?
apocalypsrocket ==> le pire c´est qu´eux ils doivent gagner pas mal de point par jour si bien que ça agrandi encore plus le fossé!