gate-master je suis dans l´uni 1
sinon, pour les attaques, c´est pas trop grave, t´inquietes pas.
en plus, tu peux demander de l´aide à tes alliés
moi niveau ressources, dans mon coin y´a pas grand chose, la plupart sont dans les grandes alliances (mais je risque de rentrer dans la 2e, qui s´est faite dépassée y´a deux jours car elle n´a plus que 16 membres, les 1ers sont des laches (88 membres, et 140 avant ), mais je me concentre sur l´équipement stellaire : boucliers, coques, armes, et réacteurs pour avoir un plus large rayon d´action
88 membres y´en a qui prennent des risques!
nous on est 32eme sur plus de 1200 alliance avec 17 membres!
ouais, mais j´aime pas les alliances qui se vantent d´etre premiers et qui grapillent le moindre point en recrutant un max de joueurs.
je vais me les latter un de ces quatres
lol je pense kil fodrer mettre dans notre page dalliance un truk pour les décourager dattaker un de nos menbre mm une quiche de mon genre!
gate==>qu´est ce tu raconte t pa une quiche c´est normal ki t´attake moi ossi i mon attaké !! ! pour le pacte moi je ve un pacte total comme sa je te passeré des ressources au cas ou est des millitaire sa te dit ?? ? tinkiète si i t´attake encore une otre fois i oron a faire a moi ainsi ka tout le sotre membre de l´alliance !! !!!
mouais, mais évitez les trucs prétencieux de service dans la page d´accueil, sinon, vous risquez de vous faire latter.
ps: de la patience, et après, tout ira mieux
gate==>moi jveu faire 1 pacte avec toi si tu est daccord ?: merci:
je viens de perdre un peu plus de 1.1 millions de soldats.
je venais de lancer une attaque sur une planète ayant plus d´un million de fer, et comme je pouvais pas assez bien espionner, c´était la surprise.
résultat : heureusement que j´avais acheter 650000 soldats quelques jours auparavant, sans quoi, adios los quelques 20 grands remorqueurs, 57 petits et 1 millions de soldats.
pertes : 1.127896 militaires
gains : 260 141 militaires
492500 fer
50 000 naquadah.
j´aurai du envoyer plus de remorqueurs.
maintenant, je vais attaquer la planète avec mes trois Martelus : des beaux vaisseaux à 3000 d´attaque * 2 chacun
ta perdu un sacré nombre de solda !! !!!
ouais, mais j´ai fait un carnage, et maintenant, j´ai le chemin de libre pour raider cette planète
chuis pas mécontent de ce sacrifice, et j´essayerai de racheter des soldats au plus tot
ps: je vais lancer l´attaque des vaisseaux dans quelques instants
ça y est :
8 Rokyt (vaisseaux de transport à vitesse 1 SCA (Sans Compter les Améliorations)
3 Martelus (croiseurs d´attaque de puissance 3000 SCA)
4 Rokyt II (Rokyt avec une vitesse de 4 SCA)
1 Faucheur (vaisseau Goa´uld croiseur d´attaque, 2000 de puissance SCA)
5 CSA (Chasseur de Soutien et d´Assaut ; puissance 221 SCA, vitesse 1.30 SCA)
souhaitez-moi bonne chance
c´est fait : y´avait aucune défense.
chuis déçu, moi qui voulait casser du croiseur (et ça m´aurait fait plus de ressources )
bien jouer viper(et au fait tu est dans quel univers) !!!!!!
viper ==>
sinon rassure toi notre alliance n´a rien de prétencieux ni dans sa page d´accueil si tu veux je te passe le lien!
jespère ke gate ne c´est pa encore fait attaké !! !! le pauvre !! !
de toute facon rocket et moi on lui a passé un pacte donc on pourra lui passé de ressource !! !!
harkil==> pourkoi yoré des truc prétentieux dans notre alliance ?? ?
me sui pa fait attk!!! conten!*
merci pour le fer!!
tigre ==> j´ai pas dit ça mais je répondais à viper !
"_viper_ Posté le 25 septembre 2006 à 19:20:31 mouais, mais évitez les trucs prétencieux de service dans la page d´accueil, sinon, vous risquez de vous faire latter. "
"Harkil : sinon rassure toi notre alliance n´a rien de prétencieux ni dans sa page d´accueil si tu veux je te passe le lien!"
je dis pas que votre alliance est prétencieuse, mais que les gars risque de prendre ça pour une provocation
ps: je veux bien le lien pour zyeuter un coup
apocalypsrocket uni 1
merde je met le lien mais quand je clique dessus pour essayer après ça marche pas correctement!
Je vient de lancer la production d´un nouveau bombardier, puis reconstruire mes chasseurs et ma flotte sera de nouveau sur pieds.