CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Cloud multiplie par 3 la puissance

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:58:32

Heu je suis pas un consommateur impulsif, y a clairement des derive économique a l heure actuel et de grave escrocrie.

La ps4 ne m interresse pas, elle ne se vend que grace aux médias occidentaux, la supercherie ne durera pas mais j ai peur pour l avenir de sony, les joueurs ont des attentes que la ps4 ne pourra clairement pas combler, c est fini les claques graphique, Uncharted, Last of us, etc La ps4 est un pc contrairement a la ps3 qui était atypique et reellemenent japonaise, l environement pour dev des jeux sur ps4 c est Windows 7 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:01:58

Tinquiet patanegra, je comprend ton raisonement et je suis daccord :)

Je suis content que la ps4 a un bon hardware et quelle fait de tres beau jeu, a dire vrai quand je passe au magasin faire mon tour de rayon xbox/wiiu, la belle me fait envie avec infamous ^^

Mais sa ne me suffit pas pour sauter le pas, les exclus sony j'ai trop peur d'avoir du jeu trop scenarisé, trop guidé, trop beau..

Et cette facon que beaucoups de personne aderant a la ps4 ont de venir salire les autres platforme ne me pousse pas a rejoindre cette communautée :/

Dommage car, je pense que les seuls capables de faire les vrai comparaison superior/inferior, et je ne parle pas que de la donné "graphique" mais aussi compatibilité, pad, gameplay ect ce sont bien les personnes possedent les deux consoles.

Au moin sa fait plaisir de discuter avec "OoPatanegrAoO" qui ne vient pas sur le fofo xbox one a coup de "bouzeu, console de la honte 720p ect..."

Je vous souhaite a tous un bon jeu, forza 5 online m'attend :D

Si des desireux veulent faire parti de notre bande de Mercedes 190E made in "taxi 1"

GT: baboulinet55

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 avril 2014 à 22:02:17

[Eole] Voir le profil de [Eole]
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 21:59:03 Avertir un administrateur
Ravyxxs a tellement une console de merde et une vie de merde quil vient troll sur le forum One :rire: pauvre merde va crever la faim sur ton forum de ta console qui malgré une puissance superior trouve encore le moyen de se manger des inferior

Pourquoi tant de violence mon frère :ange:

Non je rigole, vas y mets lui en pleins les dents :sournois:

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 20
27 avril 2014 à 22:08:46

Mdr eole tu t'es laissé avoir par une photo ou les textures me se sont pas chargées ptdr tu n'auras plus jamais aucune crédibilité dsl

Ah et le cloud n'apportera jamais rien de fondamental sur one, la co nétant pas obligatoire aucun dév pourra compter dessus

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:13:16

Putain qu'est ce que je vai rire quand tout les neuneu qui croient que le claude et dx12 vont transformer leur jeux en 4K superieur full high version x puissance 12...

Serieux, deja qu'elle face de beau et bon jeux, ne me dite pas Ryse svp perso ya pas de claque pour moi.

1080P 60 fps constant, là vous pourrez me parlez du claude

NobleX12 NobleX12
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 22:16:27

Arrête d'abuser parce que tu rages, au pire tu dégages...

Frost02 Frost02
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 22:18:28

Ragez pas les gars!achetez la One si vous vous faites chier sur votre ps4,en meme temps je vous comprends

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 22:33:41

Ok de un Christie prouve que j'ai tort.

Et l'autre qui m'insulte...bref,c'est facile d'insukter derrière son PC,tu dois être bien faible en réalité pour t'emporter de la sorte..bref.

Vous c'est pareil,si on dit un défaut ou plusieurs sur la One c'est notre droit non ? Ou c'est écrit qu'il faut tout apprécier de la console que ça nous plaise ou non. Vous êtes fou là ! Vous vanter votre communauté de plus mature,au dessus des autres...vous faites quoi là ? lool

deadeven-loupi deadeven-loupi
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 22:35:28

un topic qui va etre lock :oui:

Frost02 Frost02
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 22:36:02

Je suis pas d'accord,infamous n'est pas terrible,tout comme killzone a croire que les developpeurs ne se concentrent que sur les graphismes.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 22:50:05

Le topic va être lock à cause de deux abrutis(Christie et Eole).

Deux proM qui n'accepte pas la critique et te réponde en t'insultant puis prétendent être majeur...wow.

Pourquoi personne ne veut pas accepter que quelqu'un n'aime pas soit les jeux sur One ou PS4 ? Sérieux ! J'aime Killzone,Infamous,Knack par exemple mais j'aime pas Ryse,DR3,PvZ par exemple,c'est mon droit non ? J'ai la One avec Forza et KI, ça me suffit,donc accepte mon choix,toi qui ne supporte pas les gens qui n'aiment pas ton précieux et grandis surtout !! Et plus important,vous êtes des parasites,le topic partait bien y'a meme deux heures,et votre venue(surtout Christie et Eole) vont pousser au lock.

Très intelligent !!!

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
27 avril 2014 à 23:23:24

Osef, Eole est kick pour insulte, et vous sortez du sujet pour mousser encore plus la guegerre des consoles.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 23:27:55

Qui sort du sujet ???? Qui est la source d'une GDC ?? Dit pas "vous" quand tu sais pas qui commence,tu seras mignon.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:31:17

en fait c'est plus un topic sur le cloud c'est un topic:
"tout ceux qui aiment pas la One et le cloud venez les basher ici!" :pf:

Entre les arguments foireux et les critiques a deux balles sans aucune objectivité dans les 2 "camps". Sa fait vraiment pitié ici.
C'est sa qu'on appel une communauté de joueur :doute:

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:35:21

c'est pas comme si je vous avez dit d'arettez il y a 3 page :hap:

apres il y en a qui s'etonne d'avoir une sale reput ici,ou de se faire kick betement

EpiCR3LAxZzx EpiCR3LAxZzx
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 23:40:09

:rire: tout ça pour défendre une console , du moment qu'on y trouve du plaisir , puis entre nous la différence et minime ça se joue a quelque détails.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:10:22

Aprês si ce n'est pas ton style de jeux ca peut se comprendre mais j'ai toujours trouvé un certain plaisir a joué a ce genre e jeux dan le noir avec un casque 5.1 et une parie de couches.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:14:58

Bon déjà qu'a la base le believe exacerbé de certains faisait peur à voire mais là le topic n'est plus qu'un best of remplie de troll, insulte et GDC. Je lock.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment