CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Cloud multiplie par 3 la puissance

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:24:27

900p high 1080p low c'est du believe faut arrêter,c'est la phrase typique du pro-m qui ce rassure,la vérité mon vdd la dit plus haut.

Frost02 Frost02
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 19:29:32

La resolution peut etre superier mais le jeu peut etre moins beau.
Justement pour avoir teste trial sur les ps4 et xbox one sur 1 tv lg 119cm,la difference est imperfectible c'est impossible de voir sur quel support tourne le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:34:47

Oui voila mais faut arreter de dire la version ps4 ou xbox one on les texture low et l'autre hight c nimp les texture sont identiques a resolution différentes point

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:11:52

Faut bien trouver des défauts inventés ou autre pour descendre une console (ps4) en pleine ascension !! lol

tordugenial22 tordugenial22
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:29:03

2% des français peut être et j'en fait partit mais le monde n'est pas la France
les ricain sont fibré et les japonais on en parle même pas l'Angleterre la même donc oui la fibre pourra faire ce que tu disais plus haut.
pas de la faute à Microsoft si l'infrastructure réseau de la France est merdicimal.

petit-calin petit-calin
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:44:54

Le Cloud est une réalité et en terme de calcule, oui le cloud peut largement équivaloir a 3 One

Le cloud devait être utilisé à plein sur Titan-fall avec tout un tas de features techniques, on a vu le résultat, le jeu est un massacre sur xboxone, ça c'est la réalité objective et pas les démos pipotées de microsoft.

Maintenant pour les versions inférieures, on pourra toujours chipoter que 900p/1080p c'est pareil tout ça sauf que par exemple sur un jeu comme BF4 les comparos ont montré que ça aller au delà et quand bien même, moi ça me ferait bien chier d'avoir payé beaucoup plus cher pour m'apercevoir que la même version sur la console concurrente est plus aboutis.

Euh... Non... La ps4 downgrade bien les textures pour faire du 1080p, on a la preuve avec trial, thief, bf4, le plus flagrant étant sur trial

Non c'est faux, c'est un argument qui est apparu il y a quelques mois chez certaines personnes assez fines qui pour tenter de minimiser les inférieurs de la one ont essayé de faire croire que les résos PS4 étaient certes plus hautes mais moins détaillées ou moins colorés, je me suis moi même fait piéger avant de pouvoir comparer par moi-même.

Thief a plus de tesselation sur PS4 et est tout aussi détaillé, trial idem, BF4 idem.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:18:09

C'est marrant de voir à quel point les gens qui sont dégoûtés,envie et rage,font tout pour descendre le concurrent.

Les gens,rendez vous à l'évidence,le cas contraire,le forum ferait la même.

Perso j'ai les deux consoles et la différence de résolution je la vois. En même temps,je suis sur PC aussi,donc sur One ça me plait pas du tout.

Pour finir,le cloud c'est du bullshit vous verrez,c'est marketing,vous l'aurez oublié un moment. La console était censé être un tout connecter,beaucoup ont foiré en ne voulant la politique,maintenant vous l'avez dans l'os,c'est mort !!! La vrai console qui était censé sûrement changer l'expérience a disparu à l'E3. Pour finir les exemples du cloud sur les jeux qui l'utilisent sont tellement merdique...Drivatar par exemple. Titanfall,tout ce qui était dit durant l'E3,au final c'est tout le contraire,pas de matchmaking,pas de serveurs dédiés (ou sont les 300 000 ??) et j'en passe...

La ou Sony a tout assuré,jeux AAA et indé annoncé et présenté,cloud gaming annoncé,présenté puis des phases bêta qui fonctionne à merveille en jeu réseau,project morpheus...ils n'ont juste pas respecté,enfin les devs,la date de Driveclub,Planetside 2 et leur DS4 un chouïa fragile(sticks et tranches). Sinon,ils sont encore devant.

Du mytho, beaucoup l'ont fait,Big N,Sony,et là Microsoft, à croire qu'ils coulent leur branche à petit feu consciemment,j'espère me tromper,sinon c'est pas correct de leur part !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:26:57

Alors pour PATANEGRA et AUTRES

TRIAL FUSION SUPERIOR ONE

Preuve:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/p180x540/10256158_511465885632125_1126713796233823832_n.jpg

Non ce n'est pas un screen des le debut du jeu, mais en plein parcour, texture downgrade pour permetre le 1080p.

Preuve en video:
Les texture en 1080p low ce remarque a "0.15s et 0.40s surtout"
One 900p full texture.

Apres on va dire ouai les PRO-M believe ect, meme quand on vous fou la preuve sous les yeux vous ne jugez que par votre PS4...

TRIAL FUSION SUPERIOR ONE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:27:30

Lien de la video "0.15 0.40":
https://www.youtube.com/watch?v=FcklldryRhw

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
27 avril 2014 à 21:29:59

La puissance actuelle de la console suffit pour les 3 prochaines années.

Cette fonction du cloud n'interviendra donc pas avant 4-5 ans, qui peut savoir comment seront les infrastructures réseaux d'ici là...

Microsoft fait un pari sur l'avenir, on jugera lorsque ce sera venu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:33:57

Baboolinet ya le meme probleme sur pc que sur ps4 c dingue nan ?? Texture tardive pc inferior aussi serieux je t'ai donner tout les liens de test ign , digital foundry ,ouvre les yeux ... Jai eu la one ,le pc et la ps4 mtn et voila je troll pas je constate avec des preuves fonder sur des site fiable( ign,digital foundry) faut se rendre a l'evidence des fois que microsoft se sont foirer sur cette gen en ce concentrant plus sur le kinect que le hardware et essaie de rattapper les pots casser avec des propos un peu douteux et improbable

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:39:09

Ba ecoute, tous des document, c'est gentille :) mais la video devant moi la me montre bien quelque chose, et je ne comptais meme pas m'en servir vu que ce n'est meme pas le bute du topic...

Juste que certains viennent polluer le fofo xbox one avec le 1080p ps4 , et dire a tous va que TOUS les jeux one sont en 720p...

Donc tous le monde a le droit de basher la one? mais des qu'on la defend unpeu, on passe pour des lepreux desinformé...

Serieusement tous JVC est contre la ONE ma parole..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:40:13

Et surtout souvent les gens viennent basher la ONE avec le plus de desinfo possible..

Notament que tous les jeux sont en 720p, il y en a deux seulment..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:46:59

Oui mai en aucun cas jai basher la one juste je met un peu a la place suivant les desinfo que telle ou telle version est low texture ou hight tout est pareil sauf la resolution bien entendu mai en aucun cas les texture et la one a une superbe puce s'upscaling , la one je crois a juste ,titanfall,ryse , bf4,cod,,trial, thief qui ne sont pas en 1080p , le reste oui c plutot bon aussi avec un hardware un peu plus faible que la ps4 non?

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 avril 2014 à 21:47:27

Allez faire joujou sur vos ps4 si elles déchirent tant que sa :honte:
Qu'est ce que vous faites dans le coin? vous vous êtes perdus ou quoi :question:

Frost02 Frost02
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 21:49:11

C'est clair,les pro-s qui viennent sur le forum de la One!
Et les mecs viennent juste descendre 1 console sur laquelle ils connaissent rien et n'y ont jamais joue!

Skill-de-poule Skill-de-poule
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:50:19

ben c est pas un complot vdd, ca simplement de la comm, le jeu est en 1080p sur ps4 mais par contre, les ombres ont morflés, sur one la puce d upscale fait le taff comme d hab Sony (wallstreet) a transformé un atout de mS pour en faire un faux inconvénient, la puce d upscale (art de la guerre, la base de la base)...

En gros grace a la puce d upscale, le rendu vaut du 1080p et les options graphiques restent haute mais techniquement c est vrai que sur one les jeux ne sont pas en 1080p mais souvent en 900p. Mais ce n est pas par manque de puissance c est simplement le fait d utiliser une puce d upcale qui verrait ravage aupres de nombreux pcistes, arretez de cracher sur ms

En faite c est une manipulation de masse orchestré par nos merdias vidéoludique...

Et puis imagine sur ps4 les jeux a 900p SANS puce upscale du coup, ca donne quoi a ton avis?? c est la la vrai question de fond

Ben disparation de la V Sync sur NFS, des détails en moins sur BF4, un flou omnipresent, ombre en low sur trial, etc etc etc, le 1080p coute chère a la ps4 mais nos merdias ferment les yeux

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:50:33

IGN.GameInformer.Edge.Kotaku.Famitsu sont tous des Pro-S alors,car selon eux PS4›XboxOne ! Fin !

Arrêter votre guéguerre,pour le moment la PS4 l'a tue,et si d'ici la fin de l'année Microsoft ne contre pas,la console sera à des 12 millions de vendu...

On s'en fou d'un texture qui disparaît pendant deux secondes ou autres ont peut tout aussi bien te montrer le framerate pas stable de la One,mais ca rimera à rien !

Donc bordel,arreter !!!!! Les jeux,l'avenir de la console c'est sur ça que vous devez vous concentrer !!!

Arrêter de montrer et comparer qui a le zizi le plus long,on s'en fou !!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:52:51

Heu jes troll pas la one , jte dis jlai eu mais jai juste changer parce que jai passer toute la gen precedente cher microsoft ,et javais envie de faire des exclu dont je metais priver en aucun je troll , jai asser defendu la one depui novembre ...

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 avril 2014 à 21:56:11

Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 27 avril 2014 à 21:50:33 Avertir un administrateur
IGN.GameInformer.Edge.Kotaku.Famitsu sont tous des Pro-S alors,car selon eux PS4›XboxOne ! Fin !

Arrêter votre guéguerre,pour le moment la PS4 l'a tue,et si d'ici la fin de l'année Microsoft ne contre pas,la console sera à des 12 millions de vendu...

Arrêter de montrer et comparer qui a le zizi le plus long,on s'en fou !!!!!!!!!!!!!

Il va me falloir une boite d'aspirines :rire:
Autant de contradictions dans un si petit espace, j'ai du mal à m'y retrouver.

Un troll bas de gamme, en gros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment