CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Cloud multiplie par 3 la puissance

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
27 avril 2014 à 02:56:48

Le forum xbox one qui s'est transformé en annexe du forum ps4 :rire:
Desserrez les fesses, on s'en fou du cloud computing, de toute façon, l'épine dans le pied de la one, s'est surtout sa carte graphique obsolète et on le sait tous qu'ils se sont plantés à se niveau et que le cloud ne peut absolument rien y faire.

Se que j'attend s'est les jeux et rien d'autre.

dilovero dilovero
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 04:04:04

C'est peut être sa l'annonce jamais faites par Microsoft dans le jeu vidéo.
Des partenariat chez tout les principaux fournisseur Internet des pays pour mettre en place le cloud d'ici 2015 ou 2016.

Si c'est le cas, imaginer 3x la puissance de la One = une consoles de 15 ans de vie.
Plus que 1 mois et on aura la réponse à E3.

Los Omega

puis même en admêttant que ce sois vrai, ce serai un très très très mauvaise nouvelle pour une très grande majorité de joueurs et surtout pour les français vu la connexion que sa prendrait, pour les jeux profitant du cloud ce serait horrible pour MINIMUM 80% des joueurs.
donc même il faut espérer que sa ne sois jamais vrai mais de toute façon il y a juste les plus gros naïf qui croiront à ces conneries :sarcastic:

En France la connexion est si catastrophique que sa ?
En Belgique on'a aucun problème a ce niveau, quand j'entend certain bug via la connexion et les 2 a 3 heures pour installer un jeu sur One + les mise a jours je comprend pas, chez moi sa mais 15 a 20 minutes a tout casser et je peut louer des films sans lags de quelque sorte.

seia seia
MP
Niveau 13
27 avril 2014 à 09:06:57

J'ai du cloud computing au boulot pour des rendus 3D, et bien qu'on soit en réseau local, le rendu temps réel est impossible...
Les calculs seront faits mais le rendu restera dans la console, c'est pas ça qui fera du 1080p 60fps fluides, il y aura juste plus de choses a l'écran, éventuellement, ou la physique oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:08:58

Peut être que c'est ça la fameuse annonce a l'E3 :ok:

tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 10:09:32

C'est normal que les japs rient de cette new merde c'est gros comme une maison,3x la xbox one autant dire que les pc sont a la ramasse pendant 5 ans,il devrait plutôt reformuler leur news que le cloud va permettre d’alléger la x1.

Gerbotomatik Gerbotomatik
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 11:47:18

Le PC humilié par la xbox one, je savais que microsoft allait tout exploser avec une technologie secrète :ok:

c'était sûr, ça explique le prix de la console faut bien payer les serveurs clouds.
imaginez les jeux avec l'ia surdéveloppé, les graphismes optimisés car la gestion de la physique sera géré par le cloud donc moins de calcul pour la console elle même = meilleur graphismes, connectivité toujours plus grande et supérioté des multiplateformes assurés devant la ps4 et tous les pc durant les 5 prochaines années au moins

quand ce sera au point la puissance de la xbox one sera sans limite à mon avis, imaginez quand blacktusk va exploité ça l'explosion anale que ce sera. :ouch:

12 cores pour le cpu, crossfire de 3 cartes graphiques, 24go de ram :ouch:
Les pcistes sont en larmes, ils vont revendre leur pc à 2500€ avec leur sli de gtx titan pour s'acheter une xbox one et retourner dans le droit chemin.

:ouch:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
27 avril 2014 à 11:54:00

J'espère que c'est ironique VDD. :o))

telyoo telyoo
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 12:03:40

ouais et grace au cloud computing tu pourras jouer avec les martiens...

Yosp Yosp
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:12:47

Gerbotomatik Voir le profil de Gerbotomatik
Posté le 27 avril 2014 à 11:47:18 Avertir un administrateur
Le PC humilié par la xbox one, je savais que microsoft allait tout exploser avec une technologie secrète :ok:

c'était sûr, ça explique le prix de la console faut bien payer les serveurs clouds.
imaginez les jeux avec l'ia surdéveloppé, les graphismes optimisés car la gestion de la physique sera géré par le cloud donc moins de calcul pour la console elle même = meilleur graphismes, connectivité toujours plus grande et supérioté des multiplateformes assurés devant la ps4 et tous les pc durant les 5 prochaines années au moins

quand ce sera au point la puissance de la xbox one sera sans limite à mon avis, imaginez quand blacktusk va exploité ça l'explosion anale que ce sera. :ouch:

12 cores pour le cpu, crossfire de 3 cartes graphiques, 24go de ram :ouch:
Les pcistes sont en larmes, ils vont revendre leur pc à 2500€ avec leur sli de gtx titan pour s'acheter une xbox one et retourner dans le droit chemin.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:13:54

Franchement, soit MS ne sait plus quoi inventer pour ameliorer les ventes xbox one, soit ils vont tous arracher... Mais bon, sa reste quand meme tres gros ce genre d'avance de leur part, je reste vraiment perplexe, surtout que 3/4 des francais sont en adsl2 a max 10mega alors que pour le cloud, je pense que la fibre serait obligatoire avc au moin 100mega de connection.. Avant on nous faisai rever avec des jeux, des putain de livense qui sorte, la j'ai limpression que cest la carotte pour faire avancer l'ane, sa parrais vraiment trop gros lhistoire du cloudcomputing.. Vous en pensez quoi??

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:45:29

Ils avaient fait une démonstration lors de la Built Conference au début du mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:28:14

Ba paye la demo du cloud, soit disant sur crackdown.. On a jamais vu le cloud en oeuvre sur un jeu qui sortira, et je ne parle pas de gestion d'ia comme forza ou titanfall. Si a l'e3 on nous sors halo 5 avc degat physique gerer par le cloud, ok pk pas, mais en attendan, cest de la poudre au yeux...

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:38:47

Sa change quoi que se soit une demo technique ou un jeu qui va sortir VDD? Sa reviens au meme niveau demonstration de perf :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:49:44

iteazer421

"Sa change quoi que se soit une demo technique ou un jeu qui va sortir VDD? Sa reviens au meme niveau demonstration de perf "

Ba si sa change enfete, la demo technique a etait faite sur pc, donc deja au sein meme de la one, on ne sait pas ce que sa donne.

Ensuite, il y a eu le revirement de situation, la connection obligatoire "auquels j'etais pour car, maintenant, 90% des xbox one sont co et abonné au xboxlive...
Ducoup comment vont il gerer sa? Le jeux sera developpé de deux facon? Avec et sans cloud? Le meme jeu en plus beau si la one connecté?

Je ne crois pas trop a tous sa, vu que MS c'est alligné a sony a cose des gueulars du drm, je pense que le cloud et les jeux produit en cloud on pris un serieu coup sur la gueul.

En revanche, s'ils vendent un Jeu en disant, ok le jeu marche seulment avec une connection internet, sa va encor gueuler, les pro-S vont rappliquer pour salir a nouveau la one bref..

J'ai de plus en plus peur pour la one, et ayant toujours etait chez MS depuis la 1er xbox, sa me ferais vraiment chié que xbox decede, avec tous les jeux demat acheté ect...

Bref dans 2 mois nous aurons deja une petite idée de l'avenir de la one!

Au passage je m'en bas les steack du "1080p" je prefere un 720p avec des textures qui claque qun 1080p avec texture downgrade... "a l'instar de trial fusion ps4/one"

excalor excalor
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 13:57:10

Vous savez que le cloud computing ça boost la puissance de calcul via un super calculateur distant ça sera surtout un plus pour les jeux full connecté

mais en rien ça va multiplier le potentiel de la console, on a une machine physique distante qui soulage la machine hôte pour reallouer ses tâches

ça la rend plus intéressante mais si les dev utilisé pas le cloud computing .....ben ça reste des dires

moi je bosse sous Azure mais pour la console que ce soit Sony ms Nintendo

les vidéos restent des vidéos les dires restent des dires

IL FAUT DES PREUVES

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:06:22

excalor

Exactement, il faut des preuves!

Et je pense encor une fois, s'en parler de la connection requise pour une telle utilisation, que tous les jeux ne pourrons pas profiter de sa...

Tous les multisupport deja c'est niet, donc le hardware en mousse sera toujour moins bon que la ps4 sur tous les multisupport, a part si MS donne du vrai devkit facile pour les devs, qui ne ce font pas trop chié avec l'esram.

Donc en gros le cloud sa sera pour les jeu made in microsoft, "fable/forza/halo/gears ect.."

Mais encor une fois, aucune preuve concrete...

Donc oui deja rien qu'au niveau des multisupport, la conference MS est mensongere, la xbox one ne sera pas multiplier par 3!

Et quand il dise que la one est equivalente seule a 8 xbox 360, deja rien que la c'est du mensonge complet..

Bref, a voir... Sa ne me dis rien qui vaille

xboxoneDone xboxoneDone
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:06:26

les kikoo de jvc qui connaissent mieux, savent tout mieux que ms et ses ingénieurs
md ici!

le cloud de ms c est juste le meilleur cloud au monde!!!!!

go vous renseignez comment ca gere tres bien le cloud de ms dans le monde de la F1
donc voila attendez sagement au lieu d etre frustrés rageant comme des gosses

xboxoneDone xboxoneDone
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:06:57

:cool:

excalor excalor
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 14:10:26

xboxone euh non le cloud de ms est le 3 ème plus performant

et même si le cloud est génial il faut que les dev l'utilisent c'est encore autre chose

excalor excalor
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 14:11:24

Donc stop les kikoo fanboy les gars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment