CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Cloud multiplie par 3 la puissance

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2014 à 23:50:40

Cloud ^^

Metalix64 Metalix64
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:55:38

Temps mieux pour x3 mais ça reste à voir.

ALN313 ALN313
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:55:43

C'est quoi à proprement parler le Cloud :(

J'ai entendu dire aussi que quand Microsoft vont mêtre en place Direct x 12, sa va faire du lourd sur les jeux sa va être du 1080p poussé en 60fps pure :(

gordon28 gordon28
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:57:12

lol ce Clouwn heu cloud...

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 23:57:18

Oh duuur,si les Japonais en ris en masse, c'est un déjà un pré-flop de la console avant même sa venue loool..

Putain,c'est moche pour Microsoft...voyons la Chine..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:05:21

Le cloud est une vaste blague pour l instant, a voir......

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:07:57

Vraiment triste que certains veulent qu'une console bide dans un pays, m'enfin :pf:

Pour le moment on critique, alors peut-être que certains ont raison, peut-être que ça va pas marcher, mais il se peut aussi que ça fonctionne bien. je veux dire si les gens croient au Playstation Now, pourquoi est-ce qu'ils ne croiraient pas au Cloud Computing ? :question:
Perso, je crois dans les deux technologies, même si il faudra une connexion de fou peut-être :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:11:53

Ils vont pas boosté l'hardware, ils vont en quelque sorte demander aux serveurs de faire certaines tâches, ce qui libérera de la place, donc en quelque sorte les jeux seront plus rapides, moins de lag etc...

[GTman66] [GTman66]
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:12:12

Si cela s'avère vrai , combien faudra t'il en connexion ??

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:12:38

Bartoto en quoi ce que je dis est n'importe quoi?
3 xbox one tu te rends compte de la puissance de calcul que sa fait, tout les calcul qu'il faudra faire a distance et a envoyer a la console? C'est surrement pas avec 1.5 mega de co que tu peux faire sa faut arreter de rever.
Alors au lieu de sortir ce genre de truc avec un air superieur debile argumente un peu, je m'en fou qu'on ai pas le meme avis que moi mais ce foutre de la gueule du monde comme sa sans meme donner d'explication sa passe pas :ok:

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 00:51:26

Bah en fait si les gars,l'E3 dernier Sony expliquait le streaming avec Gaikaï,donc le cloud gaming,et depuis le début de l'année les bêta ont commencé et fonctionne super bien. Certains jouent en réseau sur Playstation Now avec des l'équivalent de 7 méga sur Dead or Alive 5 par exemple. Microsoft à montrer le cloud avec le Drivatar qui est juste moyen pour ne pas dire merdique,donc j'attends,mais niveau cloud,Sony passe devant "encore" pour le moment. Perso,j'en ai marre d'attendre,le cloud computing est déjà bien instaurer chez eux,surtout dans la F1,donc le jeu devrait être assez aisé,enfin... à voir !

S-Crew- S-Crew-
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 01:05:40

Moi je demande à voir :oui:

los_omega los_omega
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 01:12:36

quand est-ce que microsoft vont arrêter de prendre les joueurs pour des cons sans déconner, c'est rien d'autre que du foutage de gueule complet :honte:

depuis le début de leurs communication sur la xbox one ils prennent les joueurs pour des cons, c'et juste hallucinant...

bon après si il y en a qui y croit vraiment tant mieux pour eux, c'est toujours bien de rêver mais ils vont tomber de très très très haut.

puis même en admêttant que ce sois vrai, ce serai un très très très mauvaise nouvelle pour une très grande majorité de joueurs et surtout pour les français vu la connexion que sa prendrait, pour les jeux profitant du cloud ce serait horrible pour MINIMUM 80% des joueurs.
donc même il faut espérer que sa ne sois jamais vrai mais de toute façon il y a juste les plus gros naïf qui croieront à ces conneries :sarcastic:

c'est comme les PS360 capable de faire tourner des jeux en plus de 200fps, chaque année il y a des believe du genre, habituellement c'était sony qui balançait un petit truc du genre (du moins au lancement de la PS3 et avant, après le lancement de la PS3 ils ont arrêté avec ça) maintenant c'est microsoft qui cherche à exploser tout les record de conneries ...
depuis le début ils arrêtent pas.

en tout cas ce qui est sûr c'est que sa ne se verra jamais dans un quelconque jeux vidéo, c'est juste impossible.

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:23:53

Écoute si on attends tj les derniers pour progresser on avanceras jamais :ok:

NobleX12 NobleX12
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 01:26:25

lol ça serait une très très mauvaise nouvelle pour ceux qui ragent, et ceux qui ont trollé sans cesse la Xbox oui effectivement.

XamGp97 XamGp97
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:59:20

Franchement si le cloud améliore au moins 1.5fois la puissance , ca serai enorme , alors 3 :rire:

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 01:59:27

1-Il faudrait déjà une avalanche de jeux,du moins annoncé pour profiter du cloud,ce n'est pas le cas.De plus,les jeux déjà présent l'exploite pas ou très très mal alors.

2-Il faudrait une connexion bien plus que convenable pour profiter du cloud "computing",lorsqu'on voit comment ils utilisent à la F1..wow j'ai peur...

3-Les Japonais en rient,surement qu'ils voient le bullshit à des kilomètres vu qu'ils sont bien plus avancé niveau technologie.

4-Re-re-re-reconquerir un public perdu ? Sûrement,mais ils ont rien compris alors. Demain ils sortent des jeux variés,des jeux bien plus prenants et intéressant que ceux de Sony ou Nintendo,ils ont tout gagné. Bye Sony Bye Big-N !!

Mais faut rêver, là ou Sony c'est calmer avec les bullshit à perfusion,Microsoft prend le relais...

W-T-F ???

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:04:29

C'est bien beau tout ça mais on pas la fibre...

NobleX12 NobleX12
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 02:24:02

La Xbox n'a que 5 mois, il ne faut pas 2/3 mois pour faire un bon jeu, mais bien 2/3 ans.

Et j'ai une connexion plus que convenable merci :ok:

On parle de Microsoft là, pas du kebab du coin mais d'une multinationale qui fait qu'on puisse communiquer à l'heure actuelle sur ce forum. Et ce n'est certainement pas des randoms trainant sur les forums qui vont être mieux placés que les maîtres de l'informatique à ce sujet. S'il y a bien des personnes qui en sont capable et qui savent de quoi ils parlent c'est bien eux.

Maitre_Vitalis Maitre_Vitalis
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 02:43:36

tient je viens de croiser le père Noël, il m a dit que demain c est la canicule...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment