CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Cloud multiplie par 3 la puissance

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kikoopros kikoopros
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 14:19:06

xbox one la seule qui innove! :ouch2: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:19:23

xboxoneDone

J'ai jamais dis que je connaissai mieu que MS, et contrairement a ce que tu pense, j'ai la one et je me renseigne...

MS a beau avoir un tres bon cloud, du cloud tu en vois partout maintenant, cloud orange, cloud apple, les boites mails ont un cloud...

En revanche voila, a par une petite demo sur pc, nous avons aucune preuve, sur un jeu censé sortir sur one, que l'utilisation du "cloudCOMPUTING" fera des miracles, et en outre, faire en sorte que ONECLOUD= XBOX ONE fois 3...

Xboxcloud= 3 xboxone, cest quand meme trop gros pour etre vrai... Et encor une fois, sa ne touchera que les jeux de studios MS.

La F1 a beau utilisé un cloud, je pense que le monde de la F1 ne donne pas 500€ par tete pour disposer d'un cloud, mais des millions de dollars.

Quelqun a des documents sur le cloud utilisé en F1??

kikoopros kikoopros
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 14:27:45

c est en anglais surtout sur google

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:31:46

Sa me rappel la post sortie de l'iphone 5, les gens croyais vraiment que le telephone allé sortir un clavier hologramme sur table xD

Et ba quequete, tu as le meme iphone que le 4 avec des composant 1.5x mieu, et unpeu plus leger.

Le pris n'est pas leger lui, 800€ de nouveautées! vive la france

excalor excalor
MP
Niveau 11
27 avril 2014 à 14:45:20

Et ouais au moindre dires ça y croit dur comme fer xd

dereck59530 dereck59530
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 14:52:15

J'y crois pas un instant quand on voit que la console est juste balayé en multiplateforme si il y aurait eu un peu d'espoir avec le cloud beaucoup de jeu auraient tourner en 1080p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:01:20

dereck59530

La one ne ce fait pas balayer en multiplatforme faut arreter ^^

Certes ya des superior chez PS4, mais sa na rien a voir avec une difference genre ps2/xbox..
La difference pultisupport est minim entre ps4/one..

Et de vrai test son deja tombé, certain jeu 900p sont mieu foutu que 1080p de ps4
"Trial fusion 1080p texture downgrade ps4 / Trial fusion One 900p full texture, mais leger tearing, baisse de framerate sur les deux console" Apres les couleurs sont mieu sur one, mais sa cest les gouts de chacuns, d'autre preferent les couleurs ps4.

Apres la version superior cest surtout pour la manette ONE, qui defonce en tous point la DS4.

Bref ce n'est pas le debat, le debat, cest le cloud superpuissant que MS nous promet...

Je prefere qu'il me promete un HALO5 900p qui tu, avec un gameplay de ouf, et on longevité de malade, plutot que du 1080p degeu, ou un cloud multiboost fois 3

kikoopros kikoopros
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 15:01:54

dereck59530 Voir le profil de dereck59530
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 14:52:15 Avertir un administrateur
J'y crois pas un instant quand on voit que la console est juste balayé en multiplateforme si il y aurait eu un peu d'espoir avec le cloud beaucoup de jeu auraient tourner en 1080p

car les 1 eres jeux, certains ont pas été fait avec le nouveau sdk de ms
les dev ont recu pendant ou aprés de faire leur jeux

et le cloud est pas encore à 100% et maitrisé par tous
bref repasse en 2015 pour plus dire ca
du 1080 p y aura que ca si le dev maitrise! la meilleure ia, les jeux plus vivant bref soyez confiant! ms c est loin d etre des quiches dans optimisation!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:06:26

Moi je vais aller me faire un petit forza 5 tien :D

Quelque methode de police dans ma merco "taxi1" et sa va me detendre :D

Pour des passioné de forza si sa tente GT: baboulinet55

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:07:02

Question con si le cloud est utilisé dans un jeux solo genre la un jeux 3X plus beau grace au cloud

Ca veut dire que si j'emmène ma console en vacance sans avoir internet je vais me manger une downgrade graphique de 3X :hap:

Non plus sérieusement il nous vendent du rêve la :(

Cquatre84 Cquatre84
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 15:26:44

"Ca veut dire que si j'emmène ma console en vacance sans avoir internet je vais me manger une downgrade graphique de 3X "

Oh non s'il vous plait, pas le retour de l'histoire de je pars en vacance avec ma console, on a déjà perdu pas mal de fonctionnalités à cause ça :nonnon:

Si non pour le Cloud perso tant qu'il n'existera pas un vrai jeu avec ça je n'y croirai pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:29:59

spawn27

Je pense plutot que pour que le cloud soit mise en place, MS doit remettre le service du "TOUS CONNECTES"

Donc si tu n'es pas connecté, ton jeu sera pas 3fois moin beau, ton jeu ne demarera pas ^^

Plus serieusement, deja quand je pars en vacance, j'oubli ma console, ou alors je prend un console portable, et meme si tu es amené a la prendre, aujourdui, internet est partout...

Alors si tu va en vacance au kenya, je pense que tu ne pourra meme pas brancher ta one xD

Plus serieusement, j'espere quils reviendront a leurs idées de depart, le tous connecté, le marché de l'ocasion et revente de jeu dematerialisé, le cloud qui apparait apres sa, la MS rattraperai son retard et sa force!

C'est comme si tu demendais a des ingenieurs de faire une voiture de ouf, et que tu jour au lendemain tu leurs, dis juste avant la sortie de la voiture en question "dsl mais on pourras pas vous fournir le types de carburant que vous avez besoin"
Ba sa a beau etre les meilleurs ingénieurs du monde, il ce retrouve avec un bolide qui n'avance pas.

Je sais pas si j'ai fais un bonne metaphore pour presenter sa :/

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:34:40

Si Baboolinet55, c'est un très bon exemple, et je suis l'un des premiers à regretter l'abandon de l'ancienne politique. Qui c'est, il n'y aurait peut-être pas eu tous ces problèmes de résolution à la noix vu que Microsoft n'aurait pas eu à changer les drivers à la dernière minute :-(

nezam nezam
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:36:03

Le probleme restera toujours la connexion, si le cloud pouvais booste par 3 les perfs de la console, il faudrait une co qui supporte 3x les donnees calculer entre les composants de la console a des milliers de kilometres de distances je vois pas comment ce serais possibles. A moin que MS place un data center dans toutes les grandes villes d'Europe et que tout les posseseurs de One passe a la fibre la oui peut etre que ce serais possible et je dit bien peut etre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:43:22

Nezam

Et bien, des personnes comme moi qui finance Xboxlive depuis bientot 10ans "je me souviens de la sortie sur xbox de counterstrike, premiers online sur console!!"

Ensuite est arrivé Top spin :o, Halo2 :o, Forza :o je crois que ma xbox original a fumé grave sur le live xD

Bref oui des personnes comme moi finance le live depuis 10ans, les serveurs dediés, il devrais y en avoir un paire, et des DATACENTER sont deja present, visible par les serveur de titanfall qui sont eux meme des serveurs MS
Il ya a europe NORD/EST USA JAPON BRESIL ect...
Les datacenter sont la c'est evident.

Le seul truc qui a tous cassé, cest le retournement de vest de MS sur sa politique, les joueurs qui voulait une console non connecté SNES, bref...

On s'est fait plumer toute la beautée de la one...

spawn27 spawn27
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:51:42

Cquatre84 et baboolinet55
Ma question était ironique hein :ok:

Parce que quand tu vois que la moyenne des français en connexion internet c'est 5mega et que pour du cloud gaming sans trop de latence il faudrait plus j'ai des doute sur le potentiel ou l'efficacité du cloud computing surtout qu'il ya encore beaucoup de gens qui sont a 1mega de connexion alors si MS mise tout sur le cloud ca va être chaud pour certain :-(

Je suis pas très optimiste pour l'instant reste a voir comment microsoft va gérer tout ca :-)

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 20
27 avril 2014 à 15:58:20

"qui y croit?"

:rire:

:rire2:

:rire:

Nekoja-7 Nekoja-7
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:00:00

a vraie dire je m'en tamponne un peu de leur truc la console est tres bien comme tel, ce que je crie au scandale c'est les fameux jeux GRATUITS du xbox live gold de la one qui sont toujours absent !

UnchartedPS4 UnchartedPS4
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 16:13:58

Baboo, la manette One n'est pas sup à la PS4 => Chacun ces goûts.

Et depuis quand un jeu en 1080P a forcément des textures dégueulasse contrairement au 900P ? Genre le 1080P est obligatoirement associé à des textures dégueu. Rien que le fait que tu prennes seulement Trial comme exemple suffit pour voir que t'es pas objectif. Pourquoi tu prends Call of comme exemple, ou Tomb Raider, ou Assassin's creed ?Bref.

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:17:59

Par pitié, n'amenez pas de nouveau le débat sur le 1080p où ça va encore éclater en guerre inutile :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment